Protection Psp


fcna
 Share

Messages recommandés

Pour le couvercle, je n'ai pas compris la question  :unsure:

547836[/snapback]

Si tu regardes la foto, le couvercle est en l'air, n'a-t-il pas tendance a se refermé au moindre acoup ? car en transport c un peu chiant...

Merci!

547844[/snapback]

Effectivement sauf systeme de blocage que je naurais pas vu (mais je crois qu'il n'en n'existe pas) car je n'en n'ai pas eu l'usage pour le moment, le couvercle est assez souple en fermeture à l'inverse de la logitech qui est dur.

Mais pour avoir jouer dans le TGV, le bus ou en marchant, le couvercle ne s'est jamais refermé sur mes doigts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai finalement craqué pour la Madcatz. Mes impressions:

- le prix 20 € dans la rue

- pas trop lourd

- Tout ça ne me semble pas très solide, mais pour le prix

- La PSP est bien protégé, et l'écran aussi. La psp est bien fixée. Bref, c'est rassurant pour mon fils

- La protection écran est bonne mais doit s’abîmer rapidement.

- C’est moins moche que sur les photos mais moins « classe » que la psp.

- Toutes les connections sont accessibles sans enlever la protection

- Les rangements pour les memory stick sont bien pratiques.

- Le couvercle ne se referme pas tout seul !!

Bref, je suis content de mon achat. La psp est très bien protégé. Par contre, la protection ne semble pas très solide, mais je préfère payer plusieurs fois 20 euros que le prix de la PSP.

:D:D:D:D:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Persos je conseil la logitech car elle a fait ses preuves sur ma PSP :D

Elle est tombée de ma poche a hauteur de mes cotes (donc 1m20) et ma PSP a survecu grave a ma protection logitech :D Les produits suisse y a que ca de vrai :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut !!

Perso je suis un pro logitech pour avoir tte les dernieres souris et clavier a leur effigie et g longtemps reflechis a qu'elle housse choisir mais la mon choix c fait sur la madcatz donc je v parler de ce que je connait et de plus expliquer mon choix:

Apres avoir revendu mon datel (a cause de l'ergonomie et non a cause du produit tant critique !!!), je suis donc repasse aux ms 2 giga et il me fallait donc une housse.

un pote ayant Ht la madcatz et l'ayant ds les mains ma premiere impression fut : puree c lourd et puree ca glisse mais apres l'avoir ouvert g craque !!!! c bien fichus, sa protege bien la console et le faite de pouvoir la tenir tte seul pour mater un film est une excellente initiative.De plus plus besoin de sortir la console on la sent bien proteger en tt cas mieux que ds sa dragonne d'origine :))

de tte facon madcatz ou logitech, se sont deux fabricants qui ont deja maintes et maintes fois fait leur preuves alors apres c au gout de chaqun et mm un test ds un magazine ne reste que leur avis personnelle !!!

Pour moi c madcatz pour ceux coup ci !!! je reste pro logitech de tte maniere :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share