Comment Inséré Des Images Numériques?


franky77
 Share

Messages recommandés

bijour.(on a retrouver ben je crois, jte balancerai pas , jte laisse jouer a ta psp trankille dans ta montagne)

Ta question es farfelu :fouf:

il suffit de les mettre dans le dossier PHOTO de ta ms.

LOL.

ne me demande pas comment on fait pour mettre des MP3 .

Amicalement.

Modifié par Thug
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non sa je sais mdr sa c simple mais pour le mettre comme image numérike comme les myPSPMAG!!

540788[/snapback]

comprend pas ce que tapelle image numerique . desoler jai jamais installer mypspmag mais je pense que tu devrai trouver un tuto facilement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bijour.(on a retrouver ben je crois, jte balancerai pas , jte laisse jouer a ta psp trankille dans ta montagne)

Ta question es farfelu  :fouf:

il suffit de les mettre dans le dossier PHOTO de ta ms.

LOL.

ne me demande pas comment on fait pour mettre des MP3 .

Amicalement.

540785[/snapback]

Bonjour

:fouf: Thug avent de repondre renseigne toi :fouf:

Alors Voila Comment Faire

Si vous disposez d'une PSP avec le firmware 2.0, vous avez surement constaté, dans le menu PHOTO de votre PSP, un dossier "Images Numériques". Voici un tuto vous expliquant son utilisation et comment l'exploiter.

On sait tous comment mettre des photos, images dans le dossier MS://PSP/PHOTO/ Mais jusqu'ici, rien de plus simple.

Dans un autre contexte, nous avons tous dans notre PSP (2.0), un dossier nommé "Images Numériques".C'est tout simplement un endroit où l'on peut mettre nos belles photos de vacances, de soirée folles....que l'on a faite via un appareil photo numérique de marque SONY ou autre.

La PSP nous prouve (encore) sa compatibilité avec les appareils photos numériques comme les appareils photos.Ceux ci nommants les photos différement, souvent d'une manière DSCXXXX.JPG inclus dans un dossier DCIM.

Application :

1°/On commence à connecter sa PSP à son PC (sauf si vous utilisez un lecteur de cartes, inserez la ms).Puis allez dans le menu.Connexion USB de votre PSP.

2°/Créez un dossier DCIM à la racine de la MS.

3°/Dans ce dossier DCIM, créez en un nouveau nommé 100MSDCF.Il ne vous reste plus qu'à transferer vos photos numériques dans ce dossier.

/!\ATTENTION/!\ Les photos doivent être obligatoirement renommées DSCXXXX.JPG, exemple : DCS00001.JPG...Les appareils photos numériques les nomment normalement de cette manière.

Voila, il ne vous reste plus qu'à matter vos photos numériques sur votre PSP dans le menu PHOTO, puis dans le dossier images numériques.

Tuto by pliskin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bien mRo et pliskin et donc moi mon apareil les fichiers aparaissent sous le nom de PIC00001 ....j'ai essayer de remplacer le fichier 100MSDCF par un fichier nommer 100MSPIC qui se place dans DCIM et si tu nomme tes photos PIC00001 et bas sa marche aussi donc je pense que l'ont peut changer les 3 lettres DCF du dossier 100MSDCF par celle que l'on veut dumoment que les photos porte le meme nom

ex: nom du dossier 100MSFRA: les photos doivent porter le nom FRA00001

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Question bete, quelle est la difference entre faire ceci ou de crée un répertoire directement dans photo ?

Quelle est la notion d'image numérique ?

merci ;)

PS : interessant le truk des trois lettres. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me demandais comme hydra...

Quel est l'interet?

Qu'y gagne t on? je ne vois pas d'avantage, a par se faire ch*** a créer encore des répertoires

Et au fait, images numériques existe depuis le fw 1.0 et non 2.0

++ :sorcerer:

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que ça permet juste d'utiliser le MS d'un appreil photo en utilisant le même chemin que l'appareil, de façon à se que l'on aie pas besoin de connecter à l'ordi et de devoir transférer les photos (j'ai vu sa quelque part, mais je sais plus dire où ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share