'maj'- Ms Pro Duo 2 Go 157€ !


eOn
 Share

Messages recommandés

Hello,

Une superbe offre chez Digit Photo :

http://www.digit-photo.com/produits.php?PH...&refp=HAMA55175

La Memory Stick Pro Duo Gaming 2go à 157 € (sans fdp)

HAMA55175.jpg

@+ :ok:

Aprés échange de mail avec Digit-Photo, il semble qu'il y aura du retard... :wacko:

Effectivement la carte a été enlevée du site car elle ne sera disponible

qu'à partir de fin novembre, voire début décembre.

Les commandes passées sont toujours valables.

Modifié par eOn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je viens de m'en prendre une :P , pas pu résister :P .

Ils sont en rupture, mais ils doivent savoir qu'ils vont en ravoir, car sur leur site c'est marqué entre 3 et 10j, et pas Rupture Fournisseur comme la Sandisk standard.

Esperons que cela ne sera pas trop long quand même. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

Je viens de voir que sur rue du commerce il vendent la même carte a 276euros, mais ils remboursent la différence. Donc si il sont réaprovisionné plus rapidement que digit-photo, cela peut-etre interessant.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca peut pas etre interessant car si digit-photo n'est pas aprovisionné, rue-du-commerce ne te rembourseront pas la difference de quelquechose qui n'est pas dispo...

en + ya tres souvent des conditions qui empechent de faire marcher le systeme de remboursement de la difference... il faut souvent les memes types de services rendus, memes garanties etc...

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en + ya tres souvent des conditions qui empechent de faire marcher le systeme de remboursement de la difference... il faut souvent les memes types de services rendus, memes garanties etc...

+1

Et oui bien sur..

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les parisiens, il y a le magasin Concurrence (soit madeleine, soit rue de rennes, ils font du cassage de prix sur sony).

Il faut imprimer les prix sur le net et se présenter au magasin avec la feuille et la référence voulue (il n'y a pas de rayon, juste un comptoir). :blink:

Et là, vous avez sur le champ, sans fdp, votre "SONY MSXM 2GS", comprenez MS Duo Pro 2 Go pour 155 euros :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tcho

Je savais pas pour le remboursement..

Et pour moi, pauvre campagnard(lol, j'échangerait pas ma derniere chemise ni même mon slip pour vivre en ville :lol: , que voulez vous, on s'habitue aux vaches!), c'est pas vraiment réalisable sur Paris :D .

Mais est-ce que ce magasin fait des commandes internet ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les parisiens, il y a le magasin Concurrence (soit madeleine, soit rue de rennes, ils font du cassage de prix sur sony).

Il faut imprimer les prix sur le net et se présenter au magasin avec la feuille et la référence voulue (il n'y a pas de rayon, juste un comptoir). :blink:

Et là, vous avez sur le champ, sans fdp, votre "SONY MSXM 2GS", comprenez MS Duo Pro 2 Go pour 155 euros  :oki:

540849[/snapback]

Oui mais là t'as une memory stick Sony, et c'est different. J'ai pu tester la duo pro de 1 Go de chez Sony et celle de chez Sandisk, et je peux te dire qu'avec la sony c'est la misère, les transferts sont carrement plus longs comparé à la Sandisk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme que c'est la meme pour la 2Go Sony mais bon si t'es pro pressé et stressé...

J'ai pas pu comparer avec une gaming 2Go mais transferé le meme fichier sur une MS1Go gaming et une 2Go Sony c'est clairement pas la meme chose...A voir avec la 2Go gaming mais la logique voudrais que le pb soit le meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

J'ai une 1Go Sony, et ca me va bien, mais bon, j'ai pas testé d'autre, alors j'ai pas de comparaison possible...Je me tate d'annuler cette commande et de prendre une Sony, mais mon cerveau (les rares fois ou il tourne) me dit lui d'attendre, que je suis pas non plus en manque car j'ai la 1Go en attandant la 2Go, et qu'il vaudrait mieux une Sandisk...MaIs NoNo I VeU ToUt SuItE !!!! ggne lol, ok je sors..

merci pour les divers infos en tout cas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les parisiens, il y a le magasin Concurrence (soit madeleine, soit rue de rennes, ils font du cassage de prix sur sony).

Il faut imprimer les prix sur le net et se présenter au magasin avec la feuille et la référence voulue (il n'y a pas de rayon, juste un comptoir). :blink:

Et là, vous avez sur le champ, sans fdp, votre "SONY MSXM 2GS", comprenez MS Duo Pro 2 Go pour 155 euros  :oki:

540849[/snapback]

J'y vais de temps en temps !et pour le moment ils n'ont pas en stock cette MS !

A priori ils ne peuvent pas la vendre tant qu'elle n'est pas officiellement vendu en france ... ! :(

ils m'ont dit fin octobre / debut novembre !

je vous tiens au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share