Gta


Tom_22
 Share

Messages recommandés

Nous savons tous que le 28 Octobre GTA Liberty City Stories va sortir mais voila pour y jouer il de demandera surement la version 2.50!

Etant en 1.5 je n'ais vu que ces changer pour faire croire a la psp que nous sommes en version supérieur:

-Wab changer(1.52&2.0)

-Sxt changer(2.0&2.1)

Mais je n'ais pas vu 2.5??

Sauriez vous si il y a un changer qui permet de faire croire a la psp que je suis en 2.5?Si oui le quel?

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sxt version changer 2.02 ... et pourquoi vous croyez tous que il faudra absolument ce firmware 2.5 pour jouer a gta , vous croyez sony va rapelé tous les umd qui sont deja dans les boites pretes a etres envoyé ou deja envoyés au magasin pour pour voir foutre l update 2.5 dessus ?

ou alors sony avait prevu sont coup depuis lontps mais ca j'en doute fortement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un homme avertit en vaut deux.

Donc un homme a demi avertit en vaut un.

Donc autant qu'un homme pas avertit du tout.

Mieux vaut-il être a demi avertit ou pas du tout ?!?

ok...

En reflechissant a ta question , si ont suit ta logique alors un homme pas avertie en vaut un demi , Donc vaut mieut etre a demis avertis que pas du tout contrairement a ce que t'essaye de demontrer.

:)

++++

Modifié par Thug
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé de ne pas avoir dis bonjour!

Donc vous pensez que gta demandera 2.1 ou 2.0?

J'avais entendu dire qu'il y avait un SonyXTeam Version Changer qui permèterait de faire croire qu'on été en 7.5!Est ce vrai si oui ceci permèterait d'après eux de ne plus changer de SonyXTeam Version Changer a chaque fois qu'il y a une mise a jour??

Si tout ceci est vrai sa marche bien??

http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/artic...hp?storyid=1531

http://www.sonyxteam.com/

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

loool, un autre :fouf:

Je pense qu'il y a une faille dans ton raisonement. Car effectivement, il vaudrait 1/2, mais 1/2 de quoi ? de 2 ! Donc la moitier de 2 c'est 1 (euh...jsuis plus sur du coups :fouf: ) et 1=1, donc a demi averti = pas avertit...Ce qui est a peu près aussi faux que tous le reste..humhum.. ggne ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à mon avis aussi, ce sera la 2.0. Avant la date de sortie du jeu, il faut qu'il passe Gold, il faut presser les UMDs et les acheminer vers les points de vente pour qu'ils soient dispos le jour de la sortie... Tout ça prend pas mal de temps et à mon avis ils auront pas eu le temps de réécrire une requete de firmware 2.01 ou 2.5 das le jeu qui devait être prêt depuis quelques temps.

Donc pas d'inquiétude...

Oui aparement ca marche jai tester ya bien ecri 7.5 comme version maintenan faut voir si les umd qui demande 2.01 et 2.50 tourne  :wacko:

540754[/snapback]

Moi ce qui me fait vraiment marrer dans cette histoire de version 7.5, c'est que si le wab changer marche pour les versions 2.0, et qu'il écrit donc 2.0 sur des consoles 1.5, le principe est le même pour écrire 2.5, 7.5, ou 25.5...

Rien ne dit par contre que ça fonctionne vraiment avec un UMD qui réclame une 2.01 ou une 2.5 puisque ça n'existe pas encore.

Quel peut donc être l'intérêt de l'utiliser puisque aucun jeu ne le demande, et personne ne sait si ça marche, tant qu'on aura pas vu un UMD qui réclame une 2.01 ou une 2.5??? :blink:

Au passage, si Sony continue de se faire berner par le principe du Wab Changer (qui reste visiblement identique depuis les versions précédentes), et qu'ils n'ont pas implanté dans leur Frimwares suivants, une vérification qui interdit le Wab Changer...

ben c'est vraiment des cons :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

loool, un autre  :fouf:

Je pense qu'il y a une faille dans ton raisonement. Car effectivement, il vaudrait 1/2, mais 1/2 de quoi ? de 2 ! Donc la moitier de 2 c'est 1 (euh...jsuis plus sur du coups :fouf: ) et 1=1, donc a demi averti = pas avertit...Ce qui est a peu près aussi faux que tous le reste..humhum.. ggne ++

540888[/snapback]

Jean-Claude Van Damme, on t'a reconnu :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

loool, un autre  :fouf:

Je pense qu'il y a une faille dans ton raisonement. Car effectivement, il vaudrait 1/2, mais 1/2 de quoi ? de 2 ! Donc la moitier de 2 c'est 1 (euh...jsuis plus sur du coups :fouf: ) et 1=1, donc a demi averti = pas avertit...Ce qui est a peu près aussi faux que tous le reste..humhum.. ggne ++

540888[/snapback]

Ben non 1/2 de 1 ! pourquoi de 2 ?

ceux qui vaut 1/2 de 2 homme averti ben c'est un homme averti

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi cette signature de merde ?

541307[/snapback]

chacun fait comme il veut... si elle te plait pas, c'est ton droit, mais fait ca en PV.

Ca n'a rien a faire ici.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR!! :0

Ok, je tourne un film ou je me bat contre des PSP zombie, alors je m'instruis sur ce Forum (perte de temps, c'est comme apprendre a une blonde a conduire correctement, ca c'est jamais vu ^_^ - la je sens que je vais me faire lincher).

Vive les muscles. :lol:

fin du HS, ok...je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share