Finalement Quel Ms?


MANIACKXX
 Share

Messages recommandés

bon salut a tous depuis peux je suis inscrit sur GEUX qui me plait beaucoup .

voila ma question j'ai lu et relu toute vos topic sur les ms y'en a qui dise la sony 2 go et la meilleur d'autre prenne le 1go scandisc d'autre encore prefere attendre la sorti le 25 du datel si je me trompe de 4 Go....

et maintenant je vais vous demander pour finir quel ms devraige choisir car je veux me payez une ms sony pro duo 1go(2go) ou scandisc pro duo 1 go ou sinon attendre le teste du datel 4go.voila merci mon budget raisonnable pour m'en payer " une seule "LOL voila merci de mavoir ecouter. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

l'idéal est une ms pro duo 2 go.

ensuite si ça ne te gene pas d'avoir une psp qui ressemble à un castor avec les 2 protubérances (dd 4 go + batterie double capacité), ben prend le datel qui est un bon compromis taille /prix. (mais bcp plus lent aussi en transfert)

bye

ps: les photos + comparaison avec les autres cartes

------>ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse sa m'aide beaucoup, mais tu me dis le transfere pour le datel le transfer de jeux via pc de quoi tu veux me parler ou d'une sauvegarde exemple ????

le datel et robuste mais niveau prix elever mais bon 4go et une grosse batterie elle le fait mais elle me gene pas pour la structure.;

et en parlant du 4 go elle sera cap de prendre exemple 4 iso(en tout de 2,8go) de mes backup.enfin mais bon on attendra le jolie teste le 25 car y'en a deja qui en ont commander B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucun défaut sur les cartes

pendant le jeu tu ne verras pas de différences.

juste dans les transferts entre pc et psp.

bye

ps: je te conseille de prendre une sandisk pro duo gaming 2 go bleu (devrait pas tarder à sortir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ben je pense que ses celle la que je vais me payer la 2go scandisc pro duo <_< mais le probleme ses que j'ai pas trop confiance a commander sur le site car j'ai jamais commender des objet sur internet et de 2 le "magasin"se trouve en france et moi BELGIQUE donc je sias pas si sa va venir est elle s'incere se mag merci ou si vous connaissez des anedroit e en belgique je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila une superbe d'offre chez Digit Photo ==> Memory Stick Pro Duo Gaming 2go à 157 €

http://www.digit-photo.com/produits.php?PH...&refp=HAMA55175

540245[/snapback]

Salut ,

un peu de HS mais quelqu'un a commande sur ce site car a ce prix là ca vaut le coup...

A+

PS : Bienvenue a Toi ManiackXX

Modifié par Loops
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué en surfant jai reperer moi aussi ce site DIGIT PHOTO et franchement la MS 2go Sandisk m'interesse vraiment moi !!!! J'ai lu dans les condition de vente qu'il accepte que le paiement par CB apparement..Demain, j'appelle pour savoir si 'il ont le produit en stock et surtout si ya moyen de payer par virement bancaire car jai pas de CB moi putain :lol:

:) Aliasjim2000 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wai si tu veux payer par le site eh ben il te demande de taper de 1 ton numero de banque et de 2 de mettre le numero de trois chiffre qui ya sur la carte donc sa donne un peu les boules a mon grand frere de payer car jai pas de C.B lol comme toi donc si ta la reponse demain comme quoi on paye par la banque et nom par le sit elol la il voudrais bien mon grd frere lol ses un stresser mais il a raison lol :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share