Ma Psp Ne Reconnait Pas Ma Ms!


Beggbie
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Quel dommage que mon tout 1er post débute ainsi... enfin bon ...

Voilà, je viens d'acheter une MS pro duo 1g high speed, tout content et très pressé de donner à manger à ma PSP de cette nouvelle carte... je l'insère, allume la psp.. et là... c'est le drame.

Ma PSP me dit qu'il n'y a pas de MS...

J'essaye le formatage, pareil, la PSP ne trouve pas la MS... :huh:

J'ai bien vérifié,elle est bien mise dans la PSP.

Si qqun sait pourquoi ça ne fonctionne pas et peut me renseigner... merci beaucoup de votre aide !

:)

Begg'

PS : je n'ai pas d'appareil photo sony ou autres lecteurs capables de lire des ms pro duo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu n'aurais pas acheté ta MS sur e bay? importée?

540135[/snapback]

Hmmm je l'ai acheté chez les chinois de montgaller... au début j'ai cherché comme un dingue une sandisk gaming, ultra II ... pas un seul en avait une (j'ai fais peut etre 40 magasins) et ils n'avaient meme pas de MS sony high speed.

Je suis tombé finalement sur un qui en avait, et oui pour tout te dire, l'emballage est tout en japonais (ou chinois, va savoir) mais c'est une sony (du moins je pense) et même sur l'emballage ya un rond rouge tout en haut à droite avec ecrit PSP dessu puis certainement sa traduction nipone en dessou.

Penses que que ma PSP ne veut pas de ma carte du pays au soleil levant ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une autre personne qui a eu des problème aujourd'hui avec une MS.

Il l'a acheté sur ebay, elle était importée de hong kong, il n'arrivait pas la rentrer aisément dans sa psp et quand il la rentrait il n'arrivait que difficilement à la sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je vai svoir son post... il est dans la section Hardware ?

En tout cas, merci pour tes conseils zouzzz  :ok:

540184[/snapback]

je pense qu'il parle de ce post http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=78427

:)

540188[/snapback]

Yep j'ai trouvé le post merci :)

Je lui ai mailé, j'espere avoir un peu plus d'infos... au pire j'y retourne demain pour la rendre et zou on en parle plus.

J'aurai juste perdu 3 heures de mon temps :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca existe des contrefaçons de MS?  :blink:

540262[/snapback]

Je commence à me poser la question là... en tout cas si c'est une imitation, elle est hypper bien faite !

Bon je vais retourner au magasin demain, j'ai juste peur qu'ils me prennent la tête quoi... du genre "La MS marche dans lecteur carte, marche pas votre PSP, votre PSP cassé, on échange pas, on rembourse pas"

:angry:

Je sens que je vais batailler, je vais y aller direct avec le python de mon scooter lol ! :fouf: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello à tous

Ayé je suis allé chez nos amis les chinois chinese et ils m'ont echangé ma carte, j'ai ramené ma psp pour faire les tests quand meme, bref, j'ai donc une nouvelle ms pro duo high speed qui marche très bien, rentre bien dans la psp.

Cool ! :ok:

Je pense que ca devait être un petit soucis technique sur l'ancienne MS.

Merci de votre soutiens ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut savoir dans quel magasin tu l'as acheté et a quel prix ?

Rq : a savoir qu'on peut trouver des MS Sony a 108 eur fdpout chez MGMI et des Sandisk pour 82 eur fdpin environ sur eBay (j'en ai une qui vient de Singapour et elle fonctionne impec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yes alors je l'ai acheté 95 € (c'est une bonne affaire !)

Donc résumons : MS 1giga High Speed à 95 € chez Mega Star, au 64 avenue Daumesnil, Paris 12 ème (c'est à coté de la rue montgallet, de surcouf etc...)

B)

PS : elles viennent aussi de singapour ou hong kong, mais elles marchent nikel (sauf accident de la 1ere qui était defectueuse) un conseil, allez dans le magasin avec votre PSP et demandez à essayer, on sait jamais, mais au pire, ils ne sont pas casse couilles, ils m'ont échangé ma ms sans broncher)

Modifié par Beggbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share