Nouvelle Housse Vaja


figue
 Share

Messages recommandés

:lol:

en plus de tout niker 180euros tu passeras pour une tapette avec ton joli sac à main psp.

é "figue" je me retiens pour dire ce que j'en pense réellement ,j'vas rester sage pour une fois.

mais moi je trouve qu'un andy-bag lui irai tres bien a la psp tu peux avoir une trentaine de sac avec poignées pour 89cts :0 c'tit pas une affaire ça !

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a quand une housse louis vuitton ???  :D

539887[/snapback]

Hmmm, dans le genre de celle la ? :sorcerer:

540014[/snapback]

Salut ,

pourrais tu me filer l'image afin que j'equipe mon joli playgear pocket de cette marque hors de prix.et tout sa dans le but de faire croire que j'en ai pas mal sur le compte banquaire.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a quand une housse louis vuitton ???  :D

539887[/snapback]

Hmmm, dans le genre de celle la ? :sorcerer:

540014[/snapback]

Salut ,

pourrais tu me filer l'image afin que j'equipe mon joli playgear pocket de cette marque hors de prix.et tout sa dans le but de faire croire que j'en ai pas mal sur le compte banquaire.

Merci ;)

540569[/snapback]

Malheureusement non, pour 2 simples raisons :

- parce que je ne l'ai pas gardé, une fois imprimée.

- pour des raisons évidentes de copyright (pas sûr que ça plaise à monsieur et madame Vuitton que l'on s'amuse à détourner leur (très) chère marque, et écrire des insanités.

Cela dit, ils ne se sont pas foulés pour créer leur motif, tu ne devrais pas avoir beaucoup de mal à le refaire sous photoshop si ca te chante ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share