Question Wifi


koma2
 Share

Messages recommandés

BONJOUR

Avec neuf tel et ma trio 2 je ne peux pas connecter ma psp et mon pc en wifi (d apres ce qu on me dit sur le forum) donc j ai eteint mon pc et re essayer de connecter ma psp mais j ai toujours le meme probleme.

donc la question est : suffit il juste d'eteindre le pc ou faut il faire autre chose en plus( jor le debrancher carrement..)?

Merci de m aidez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sur le site il existe une fonction très pratique appelé "RECHERCHE", et en tapant 9box, cela t'aurait ammené 2 posts plus haut, sur un post indiquant que les Trio V2 ne fonctionne pas avec la PSP..

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais on te dit que la trio 2 ne fonctionne pas avec la PSP <_<

Ya un poste dans la section général qui parle de cela.

++

EDIT : excuse moi je viens de relire la question, et j'avais mal comprid chinese .

Je pense que ta 9Box a garder en mémoire les parametres de ton PC, donc elle ne peut ajouter une adresse différente de celle déja attribué (puisqu'elle ne fait pas routeur), mais vu que cette adresse est déja prise, ca ne se connecte pas..

Modifié par Hydra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais on te dit que la trio 2 ne fonctionne pas avec la PSP  <_<

Ya un poste dans la section général qui parle de cela.

++

EDIT : excuse moi je viens de relire la question, et j'avais mal comprid chinese .

Je pense que ta 9Box a garder en mémoire les parametres de ton PC, donc elle ne peut ajouter une adresse différente de celle déja attribué (puisqu'elle ne fait pas routeur), mais vu que cette adresse est déja prise, ca ne se connecte pas..

541618[/snapback]

oki, et donc comment puis je faire pour supprimer de la memoire de ma neuf box les parametre de mon pc ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ece que lon peut se conecter a internet par le wiffi avec une freebox ? alice box ?

si oui peut on jouer au jeu en mode infrastucture avec ?

merci

Modifié par scc007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ece que lon peut se conecter a internet par le wiffi avec une freebox ? alice box ?

si oui peut on jouer au jeu en mode infrastucture avec ?

merci

542211[/snapback]

cree toi un topic pour toi vient pas ici est changer le sujet!

tin ca menerve ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share