Game One


shako
 Share

Messages recommandés

psp:

grosse qualité niveau graphique

beaucoup trop fragile

pas assez inovente au niveau des jeux( pratiquement que des reprise)

trop fragile

pixel mort

trop cher 250 euro pack value, avec une pochette qui raye l'écran

umd trop cher

ds:

beaucoup plus de choix niveau jeux

beaucoup plus pratique que les UMD

moins fragile

pas cher 129 euro

pas possible de telechargher des contenue (wipe out pour psp)

En gros pour les gamer une DS est tous de meme plus approprié, et en plus elle est moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah en général, un comparatif (enfin je parle des vrais comparatifs hein), c'est plus censé être destiné à informer celui qui le consulte sur l'offre qui lui correspond le mieux.

Donc si c'est un vrai comparatif, y'a pas de vainqueur particulier, après, si c'est de la publicité dissimulée, n'appellons pas ça un comparatif.

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est étonant de la par de Gameone lol de dire que sony c moins bien ...

Les temps changent peut etre ...

539035[/snapback]

Ils avaient fait une soirée speciale à l'occasio de la sortie de la PSP au Virgin Megastore sur les Champs Elysées à Paris, si je m'en souviens bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

nintendo a du laché un plus gros cheque que sony et voila tout :)

on vit dans un monde qui s'achete

c'est comme si il comparé une bonne clio a une férrari

la ds et la psp sont incomparable car difference dans le graphisme dans les jeux dans les support

la comparaison nest pas possible ( meme si je pencherai pour la psp a 200 % pour avoireu les 2 en mains )

enfin voila cela n'engage que moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est étonant de la par de Gameone lol de dire que sony c moins bien ...

Les temps changent peut etre ...

539035[/snapback]

Ils avaient fait une soirée speciale à l'occasio de la sortie de la PSP au Virgin Megastore sur les Champs Elysées à Paris, si je m'en souviens bien...

539050[/snapback]

Lo,

toi j'ai un doute sur l'etat de tes neuronnes vu ta tronche de vioc, la mémoire ca doit plus etre trop ça.....

Je me trompe ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

psp:

grosse qualité niveau graphique

beaucoup trop fragile

pas assez inovente au niveau des jeux( pratiquement que des reprise)

trop fragile

pixel mort

trop cher 250 euro pack value, avec une pochette qui raye l'écran

umd trop cher

ds:

beaucoup plus de choix niveau jeux

beaucoup plus pratique que les UMD

moins fragile

pas cher 129 euro

pas possible de telechargher des contenue (wipe out pour psp)

En gros pour les gamer une DS est tous de meme plus approprié, et en plus elle est moins cher.

539025[/snapback]

c'est quand même rigolo de dire qu'il n'y a pas assez de jeux sur PSP quand on voit l'immeeeeeeeeeeeeeense logithèque DS à l'heure actuelle. Et pour les portages, la DS se défend aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

psp:

grosse qualité niveau graphique

beaucoup trop fragile

pas assez inovente au niveau des jeux( pratiquement que des reprise)

trop fragile

pixel mort

trop cher 250 euro pack value, avec une pochette qui raye l'écran

umd trop cher

ds:

beaucoup plus de choix niveau jeux

beaucoup plus pratique que les UMD

moins fragile

pas cher 129 euro

pas possible de telechargher des contenue (wipe out pour psp)

En gros pour les gamer une DS est tous de meme plus approprié, et en plus elle est moins cher.

539025[/snapback]

c'est quand même rigolo de dire qu'il n'y a pas assez de jeux sur PSP quand on voit l'immeeeeeeeeeeeeeense logithèque DS à l'heure actuelle. Et pour les portages, la DS se défend aussi.

539073[/snapback]

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

faut quand meme etre de mauvaise foi pour dire que la psp a une logitheque satisfaisante.

Certes sur la DS il y en a moins mais au moins ils sont innovants pour la plupart. Et il ne faut pas confondre "reprise" et "serie".

Si meme Game One n'est plus convaincu par les console Sony c'est qu'il y a un souci lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après, cela dépend de ce que recherche les joueurs, si tu aime les jeux classic (courses, actions, sport, aventure, action), autant acheter un bon Need for speed UR (équivalant au 9) en étant sur d'avoir un bon jeu de caisse, que d'insvetir dans un hypotétique "super course challange"(j'invente :) )qui au final se révelera chiant en qq heure.

Mais je suis d'accord, il ne faut pas généraliser, me faites pas dire sque j'ai pas dit, nouveau = nul et suite = bien :lol: . Et je suis d'accord que quelque titre innovant serait interressant.

reMAIS, pour ma part encore une fois, je trouve 3/4 des jeux PSP EXELENT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai regardé deux secondes cette gamezone et je tiens à dire que Tommy fait vraiment pitié. Des arguments qui tuent style "sur psp ce ne sont que des portages" Supppeeer et sur DS y a trois jeux qui se battent en duel. autre exemple, un présentateur fait tomber la psp, interpellation de Tommy "Ca y est t'as brisé ma psp, elle peut retourner au SAV...." et j'en passe, j'ai zappé avant la fin.

Gameone a bien baisser au niveau de sa qualité, descendre une console comme ça moi je dis chapeau c'est bien simple, y avait quatre présentateurs, 2 pro DS, un Pro PSP qui ne disait rien parceque Tommy l'ouvrait tout le temps et l'autre qui animait le débat et essayait de sauver les meubles. En un mot RIDICULE

Gameone devrait faire un peu d'information et non des débats aussi dirigé pour descendre une console.

PS : Je tiens a dire que je possède les deux consoles la DS et la PSP, elles ont des qualités et des points faibles mais ce sont toutes les deux de bonnes consoles. Si Tommy veut entrer en croisade contre la psp qu'il le fasse en dehors des emissions Gameone. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est étonant de la par de Gameone lol de dire que sony c moins bien ...

Les temps changent peut etre ...

539035[/snapback]

chez ps si vous avait vu le dernier level one de marcus ! ( sur mgs 2)

mais il a dit clairement que si il rester on l'obligerais a mentir sur la qualiter des jeux ! :marteau:

viv gameone :fouf: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai les deux portables du moment chez moi, la PSP est a moi et la DS a ma fille, je confirme que tout comparatif entres ces deux consoles est impossible.

Par contre je peut quand même dire que je ne voudrait pas d'une DS.

PSP Powaaaaaaaa.......................... :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

game one font des emissions ridicules en ce moment. a regarder quad il y a des preview, couper le son lol.

j'ai les 2 consoles, et franchement c'est assez dur de faire une comparaison entre les 2.

la ds apporte une nouvelle approche du jeu video, avec son double ecran, est apporte du fun

alors que la psp n'est pas trop original niveau jeux video, mais c'est surtout une qualite de graphsime qui laisse reveur, et la console appuie ses atouts multimedia.

bref chacun peut trouver quelque chose qui lui plait sur l'une des 2 consoles, mais d'aller la a discredite l'une des consoles en faisant un comparatif qui laisse à desirer.

moi je dit un wenning eleven d'un cote, et de l'autre un super mario kart.....pfiuuu ca fait lourd dans les poches. bon je sort sick

Modifié par tapioka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trop cher 250 euro pack value, avec une pochette qui raye l'écran

:0 game one c'est vraiment des boulets...

Ils ecoutent les rumeurs sans verifier... sont vraiments nazes... <_<

Ma console n'a aucune rayure après 10mois d'utilisation et de rangement journalier dans sa pochette... :angry:

Ils m'enervent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais ya pas nintendogs sur PsP crying (ceux qui ne l'aurait pas compris c'est de l'ironie :marteau: ) et pour gameone ils sont descendu bien bas ils ont viré les meilleurs présentateurs et ils ont remis n'importe quoi (même si il est vrai qu'avec la blonde il y'a de quoi se relevé la nuit...n'empeche qu'elle est à la connerie ce que le capitain igloo est au colin pané) heuresement que le level one essai de relever le niveau de la chaine, sans oublier coretech :ok: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GameOne à pas tort, faut dire ce qui est, la PSP n'est pas une console de gamer. Trop peu de bons jeux pour le moment (selon moi, Wipeout, Ridge Racer, MediEvil, Lumines, Virtua Tennis et c'est tout alors que la console est dispo depuis 1 an au Japon) et surtout , la croix est merdique (impossible de jouer aux jeux de baston sur PSP).

La DS n'en est pas une non plus (0 très bon jeu selon moi). Par contre niveau finition, la DS est carrément mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share