Est Ce Que Quelqu'un Sait Faire Marcher Xlink Kai?


bulkanozaure
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous tous.

Voila j'aimerai bien jouer en reseau à ma PSP avec Xlink kai, j'ai donc suivi ce tuto

donc voila la connexion est bien etablie entre ma psp et mon pc (quand je fais "recherche de joueurs"), mais apres je bloque je ne sais pas ce qu'il faut faire.

lancer le jeu, puis faire "bataille sans fils" par ex avec ridge racer?

ou alors mettre le jeu dans le lecteur puis faire "recherche de joueurs"?

franchement aidez moi svp je galere trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoirr,

Je confirme qu'avec la livebox sa marche !!!!!!!!

1°) Vous installez votre livebox en ethernet (en principe il vous manque un cable) alors choisissez celui-ci :

Câble RJ45 Croisé - http://www.priceminister.com/offer/buy/906...eur-reseau.html .

2°) Il vous faut egalement un dongle USB wireless (une clé USB quoi !!!!) car celle fournie avec la livebox n'est pas pris en compte par XLINK et XBCONNECT. Alors choisissez egalement celle-ci :

D-Link Air DWL-122 - http://www.priceminister.com/offer/buy/166...eur-reseau.html.

Y a pas a dire, cette PSP nous auras fais cracher des tunes !!!!! lol.

Enfin voilà vous avez tout ce qu'il faut pour vous connecté sur le net mais aussi et c'est le plus important, vous pourrez enfin joué en reseau en toute simplicité.

PS: Si une fois tout votre materiel entre vos mains mais que vous vous en sortez pas, contacté moi par MP je me ferais une joie de vous aidez.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoirr,

Je confirme qu'avec la livebox sa marche !!!!!!!!

1°) Vous installez votre livebox en ethernet (en principe il vous manque un cable) alors choisissez celui-ci :

Câble RJ45 Croisé - http://www.priceminister.com/offer/buy/906...eur-reseau.html .

2°) Il vous faut egalement un dongle USB wireless (une clé USB quoi !!!!) car celle fournie avec la livebox n'est pas pris en compte par XLINK et XBCONNECT. Alors choisissez egalement celle-ci :

D-Link Air DWL-122 - http://www.priceminister.com/offer/buy/166...eur-reseau.html.

Y a pas a dire, cette PSP nous auras fais cracher des tunes !!!!! lol.

Enfin voilà vous avez tout ce qu'il faut pour vous connecté sur le net mais aussi et c'est le plus important, vous pourrez enfin joué en reseau en toute simplicité.

PS: Si une fois tout votre materiel entre vos mains mais que vous vous en sortez pas, contacté moi par MP je me ferais une joie de vous aidez.

@++

538574[/snapback]

Salut à toi :D

Euh l'interet de la livebox c'est quoi ? Ben c'est le wifi, donc si tu la branche en ethernet, autant brancher un modem usb ou ethernet, le debit sera deja meilleur ;)

Perso moi j'ai viré la livebox, j'ai réinstallé mon modem ethernet, et j'ai essayé le dongle wifi fourni avec la livebox (sagem XG307), xlink kai reconnait bien ma psp, mais impossible de jouer :(

J'ai essayé de me connecter aussi avec l'adaptateur wifi intégré a mon portable (intel pro/wireless 2200bg) et la kai ne detecte meme plus ma psp. :marteau:

Franchement je demande à ceux qui arrivent a jouer en réseaux grace a kai avec leur psp (et je sais il y en a) de bien vouloir nous faire un petit tuto ca serait sympa :ok:

Merci d'avance :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est parce que t'as rien compris au principe de fonctionnement!

Ta livebox doit etre branché en enthernet parce que la connection Wifi de ton PC est utilisée pour la connection à la PSP!

en gros ça donne ça:

[PSP]....Wifi mode ad-hoc....[PC]__connection filaire___[livebox]

Ta PSP ne se connecte pas directement à internet.

Il y a peut etre moyen de faire une connection Wifi entre le PC et ta livebox mais il te faudra 2 cartes (ou dongles) Wifi (je suis pas sur que Windows gère 2 cartes ifi en meme temps???).

De plus, Xlink a des problèmes de compatibilité avec beaucoup de cartes/dongles Wifi. Un des seuls à marcher est le dlink dwl 122.

(pour la config je peux pas t'aider, j'ai un Mac...)

Modifié par Rider_TT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est parce que t'as rien compris au principe de fonctionnement!

Ta livebox doit etre branché en enthernet parce que la connection Wifi de ton PC est utilisée pour la connection à la PSP!

en gros ça donne ça:

[PSP]....Wifi mode ad-hoc....[PC]__connection filaire___[livebox]

           

Ta PSP ne se connecte pas directement à internet.

Il y a peut etre moyen de faire une connection Wifi entre le PC et ta livebox mais il te faudra 2 cartes (ou dongles) Wifi (je suis pas sur que Windows gère 2 cartes ifi en meme temps???).

De plus, Xlink a des problèmes de compatibilité avec beaucoup de cartes/dongles Wifi. Un des seuls à marcher est le dlink dwl 122.

(pour la config je peux pas t'aider, j'ai un Mac...)

538749[/snapback]

SALUT!

si j'ai tres bien compris le mode de fonctionnement, et pour ton info, je peux te dire que tu peux utiliser ta live box en wifi (pour internet) en mode infrastructure UNIQUEMENT, et utiliser une autre cartre wifi (pour connecter ta psp au pc) en mode ad hoc UNIQUEMENT. :lol:

si tu préfère ca donne ca:

LIVEBOX <==wi-fi en mode infrastructure==>>PC avec 2 cartes wifi

PC<<==wi-fi en mode ad hoc==>>PSP

autrement dit la live box et la psp ne communique pas ensemble, la live box est la pour donner la connexion à internet au pc (en wifi ou ethernet, ou meme en usb :marteau: ) et la psp utilise la connexion internet du pc.

voila Monsieur le pro :oki:

PS: ce que je voulais savoir c'est la liste des carte compatibles Xlink Kai, le forum est fermé...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share