A Propos De Lumines


tchouti
 Share

Messages recommandés

salut a tous

voila je voulais savoir combien est votre score a lumines

sans triche biensur , est combien avez vous de skin ?

au passage si qqun pouait aussi m'expliquer comment fonctionne le mode puzzle car la je suis hs , je comprend rien lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

430 000pts.

Une fois la skin Lights débloquée, il n'y a plus grand intéret à refaire les mêmes skins en plus rapide. Du coup j'ai lâché l'affaire.

Le mode puzzle est également ennuyeux quant on doit se taper les figures "x2".

Modifié par channie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi j'ai pas compris tout a luminies :blink: ?

Je suis pas un gros bobasse pourtant, mais bon... :lol: Du moin j'ai compris qu'il fallait faire des carrés pour les faire disparaitres, mais j'avais lu dans un magazine qu'il fallait suivre la zik ou un truk comme ca...???? si il y a juste ca a faire, et que je suis désépérement bêten tant pis, je retourne sur Mercury ^_^ .

Modifié par Hydra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Boooo à joué durant plus de 2h30 pour atteindre ce score... il n'est pas humain ce type :P

537421[/snapback]

Je veux mon copyright <_<

non mais oh monsieur diffuse mes score :0

environs 2h30 pour ce score, et niveau 214, je bloc a tout les coup niveau 215 de toute facon... ca va trop vite j'arrive aps a le passer pour le moment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

430 000pts.

Une fois la skin Lights débloquée, il n'y a plus grand intéret à refaire les mêmes skins en plus rapide. Du coup j'ai lâché l'affaire.

Le mode puzzle est également ennuyeux quant on doit se taper les figures "x2".

541298[/snapback]

l'interet c'est d'arriver à 999 999 et d'aller le plus loins possible dans les niveaux... et le dernier skin ce débloque une fois atteint 999 999 je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Boooo à joué durant plus de 2h30 pour atteindre ce score... il n'est pas humain ce type :P

537421[/snapback]

Je veux mon copyright <_<

non mais oh monsieur diffuse mes score :0

environs 2h30 pour ce score, et niveau 214, je bloc a tout les coup niveau 215 de toute facon... ca va trop vite j'arrive aps a le passer pour le moment :(

542004[/snapback]

ROooooooooooh l'autre je lui fais de la pub et il n'est pas happy... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pfffff je crois mets au defi quelqu'un d'arriver a 999 999 cest un truc de fou j'arrive pas a depasser 100  000 mais je crois que je joue pas assé

542394[/snapback]

:0

C'est meme pas un défi, si j'avais plus le temps d'y jouer, j'y serais arriver je pense, mais je fais qu'1 ou deux partie max dans la journée quand j'ai le temps de jouer...

Mais bon, suffit de gérer, car la troisième série de level a parti de 210 commence a etre assez rpide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share