Umd Planté !


vince02
 Share

Messages recommandés

crying Bonjour à tous ,

Ma version est en 1.50 (downgradée) . J'ai installé Fastloader 07 , et j'ai lancé la fonction dump , que j'ai interrompue avant la fin . Le problème maintenant c'est que la psp n'affiche plus aucun menu au démarrage si il y a un UMD dans le lecteur . Les menus psp réapparaissent si j'enlève l'umd . Je ne peux donc plus utilser mes jeux

Help please wootwoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

réinitialise ta psp ca devrait marcher.

++

536478[/snapback]

:huh: Salut ,

J'ai réinitialisé complètement ma Psp en enlevant la batterie même problème tjs pas de reconnaissance des Umd . J'ai alors upgrader ma console vers la version 2.0 mais j'ai toujours le même problème , j'ai toutes las fonctions de la Psp avec maintenant le browser Internet mais toujours pas d'icone Umd ... :wacko:

Si qqun peut me sauver ce serait super sympa !!!.... sinon je le ramène chez Micromania en espérant un réparation ? .

Merci par avance ...

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

formate donc ta carte memoire et fait un reset de la PSP ....

Dans Parametres systeme => Formatage Memory Stick (backup tes saves et tu dossiers PSP\GAMES... avant)

Dans Parametres systeme => Rétablir la configuration par defaut

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je post pas du tout a ton encontre , mais les mecs serieux vous avez de ces pitins de probleme que parfois je me demande d'ou sa sors..J'espere que tu pourras régler ton probleme , dingue de voir que sa marche nikel pour certain et d'autres pas?!

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D

Salut je post pas du tout a ton encontre , mais les mecs serieux vous avez de ces pitins de probleme que parfois je me demande d'ou sa sors..J'espere que tu pourras régler ton probleme , dingue de voir que sa marche nikel pour certain et d'autres pas?!

539751[/snapback]

:D:D Salut ,

Bon eh bien je suis retourné voir mon revendeur , et il m'a changé ma Psp , c'était un pb de lecteur .........

Merci encore à tous pour votre aide

@+ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A cool comme koi on en voit jamais assez..! good operation

540281[/snapback]

Putain je jouais tranquille avec mon UMD de burnout, et j'entends 'TOC'... et le jeu plante.

Je redemarre la console, impossible de faire marcher le jeu rien, les menus freezent si j'ai un UMD dans la machine...

le lecteur est surement mort aussi...

c'est quoi cette console en carton serieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A cool comme koi on en voit jamais assez..! good operation

540281[/snapback]

Putain je jouais tranquille avec mon UMD de burnout, et j'entends 'TOC'... et le jeu plante.

Je redemarre la console, impossible de faire marcher le jeu rien, les menus freezent si j'ai un UMD dans la machine...

le lecteur est surement mort aussi...

c'est quoi cette console en carton serieux...

540284[/snapback]

T'as plus qu'à faire marcher la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et me retrouver avec une firmware 2.5 ... j'ai trop de chance  :huh:

540338[/snapback]

:0 Salut ,

J'ai eu le même pb que toi avec les menus bloqués quand on met un umd .

Chez Micromania ils ont pas fait de difficultés pour me la changer ... et mon firmware est en 1.52 ! La 2.5 n'est pas encore installée en série .

Bon courage B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et me retrouver avec une firmware 2.5 ... j'ai trop de chance  :huh:

540338[/snapback]

:0 Salut ,

J'ai eu le même pb que toi avec les menus bloqués quand on met un umd .

Chez Micromania ils ont pas fait de difficultés pour me la changer ... et mon firmware est en 1.52 ! La 2.5 n'est pas encore installée en série .

Bon courage B)

540612[/snapback]

Je l'avais acheté a surcouf, y a un mois... s'ils me l'envoient en SAV je suis pas pres de la récupérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et me retrouver avec une firmware 2.5 ... j'ai trop de chance  :huh:

540338[/snapback]

:0 Salut ,

J'ai eu le même pb que toi avec les menus bloqués quand on met un umd .

Chez Micromania ils ont pas fait de difficultés pour me la changer ... et mon firmware est en 1.52 ! La 2.5 n'est pas encore installée en série .

Bon courage B)

540612[/snapback]

Je l'avais acheté a surcouf, y a un mois... s'ils me l'envoient en SAV je suis pas pres de la récupérer...

540833[/snapback]

Tu me copiera 1000 fois

"Je ne dois JAMAIS aller chez Surcouf"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu me copiera 1000 fois

"Je ne dois JAMAIS aller chez Surcouf"

541397[/snapback]

Putan... voila ça faisait 1 mois que je l'avais acheté...

Et elle vient de partir pour le SAV... je la récupere pas avant 1 mois voir 2... je suis trop heureux... honnetement, je viens pas pour faire la polémique, mais aucune gameboy (et je les ai toutes) ne m'a jamais laché aussi vite, je suis un peu déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crying Bonjour à tous ,

Ma version est en 1.50 (downgradée) . J'ai installé Fastloader 07 , et j'ai lancé la fonction dump , que j'ai interrompue avant la fin . Le problème maintenant c'est que la psp n'affiche plus aucun menu  au démarrage si il y a un UMD dans le lecteur . Les menus psp réapparaissent si j'enlève l'umd . Je ne peux donc plus utilser mes jeux

 

Help please  woot  woot

536295[/snapback]

Je viens d'avoir le même problème.

Auparavant j'utilisais fastloader V0.6 et aucun pb sauf pour le mode veille

Vendredi je charge UMD Emulator , dev hook et fastloader 0.7

samedi je joue sans pb (a partir d'UMD emultor) et aujourd'hui impossible de lire n'importe lequel de mes UMD originaux (7 UMD testés)

Il doit y avoir un 'hook' sur l'UMD ecrit par un des soft en flash (bien que l'equipe d'UMD emulator affirme n'attaqué la mémoire)

J'ai re-initalisé plusieurs fois la mémoire + remis la config par defaut mais rien n'y fait. Pourtant il y a bien l'icone de lecture de l'umd mais rien ne se lance eek !!!

Please help c'est forcement un pb soft !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crying Bonjour à tous ,

Ma version est en 1.50 (downgradée) . J'ai installé Fastloader 07 , et j'ai lancé la fonction dump , que j'ai interrompue avant la fin . Le problème maintenant c'est que la psp n'affiche plus aucun menu  au démarrage si il y a un UMD dans le lecteur . Les menus psp réapparaissent si j'enlève l'umd . Je ne peux donc plus utilser mes jeux

 

Help please  woot  woot

536295[/snapback]

Je viens d'avoir le même problème.

Auparavant j'utilisais fastloader V0.6 et aucun pb sauf pour le mode veille

Vendredi je charge UMD Emulator , dev hook et fastloader 0.7

samedi je joue sans pb (a partir d'UMD emultor) et aujourd'hui impossible de lire n'importe lequel de mes UMD originaux (7 UMD testés)

Il doit y avoir un 'hook' sur l'UMD ecrit par un des soft en flash (bien que l'equipe d'UMD emulator affirme n'attaqué la mémoire)

J'ai re-initalisé plusieurs fois la mémoire + remis la config par defaut mais rien n'y fait. Pourtant il y a bien l'icone de lecture de l'umd mais rien ne se lance eek !!!

Please help c'est forcement un pb soft !!!!!

545603[/snapback]

enfin!, il y a des autres que moi dont le lecteur umd a laché!

c'est pas un prob software, c le lecteur qui lache du jour au lendemain, c SONY avec ses lecteurs de qualité (pour console) voir ps2 mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ca y est j'ai touvé ca remarche :P:D:fou:

C'est bien un problème materiel sur l'UMD

j'ai posé trés délicatelement mon doight sur la cellule et l'umd a de nouveau marché

mais y a bien un pb de coté la soit un blocage de la tete soit une sensibilité à la poussierere

Attention par contre d'etre vraiment delicat c'est quand meme la tete de lecture !!!

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bon ca y est j'ai touvé ca remarche :P:D:fou:

C'est bien un problème materiel sur l'UMD

j'ai posé trés délicatelement mon doight sur la cellule et l'umd a de nouveau marché

mais y a bien un pb de coté la soit un blocage de la tete soit une sensibilité à la poussierere

Attention par contre d'etre vraiment delicat c'est quand meme la tete de lecture !!!

:sorcerer:

J'ai eu le meme probleme, j'ai netoyer la tete de lecture et rien, en fait l'ensemble metalique qui tiens la tete de lecture etait bloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a vous tous

j'avais le meme probleme la console ne reconnaissait plus l'umd.

suite a vos post j'ai soufle sur la lentille et oh miracle ca remarche mais lorsque je veux lancer l'umd dans le menu videos ou music ou jeux il me dit "pour demarrer,mettre a jour le logiciel systeme" (dans le menu jeux et videos) et "lecture impossible " dans le menu musique!!!!!

que dois je faire?

au fait c'est une 2.0 mise en 1.50

merci d'avance

Modifié par steven77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share