Differences Entres Ecran Lcd


bulkanozaure
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous tous :)

Voial, je sui heureux propriétaire d'une PSP Eur achetée en France lors de sa sortie, mais à coté de chez moi il y a un magasin de jeux vidéo qui vends des PSP Céramique Jap 2.0 pour 269€. woot

Le gars m'a dit que les ecrans des consoles EUR sont des Samsungs, et que ceux de la céramique sont des SHARP, avec une qualité bien meilleure. :blink:

Je suis bien tenté d'en prendre une (à condition bien sur que je vende la mienne :lol: je ne suis pas crésus non plus).

Mais je me demandais si ce que le vendeur m'a dit été vrai ou si il m'a dit ca juste pour la vendre... <_<

De plus le FW est un 2.0 Jap. Est ce que je peux lui appliquer un downgrade?

Merci de vos réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à vous tous  :)

Voial, je sui heureux propriétaire d'une PSP Eur achetée en France lors de sa sortie, mais à coté de chez moi il y a un magasin de jeux vidéo qui vends des PSP Céramique Jap 2.0 pour 269€.  woot

Le gars m'a dit que les ecrans des consoles EUR sont des Samsungs, et que ceux de la céramique sont des SHARP, avec une qualité bien meilleure.  :blink:

Je suis bien tenté d'en prendre une (à condition bien sur que je vende la mienne :lol: je ne suis pas crésus non plus). 

Mais je me demandais si ce que le vendeur m'a dit été vrai ou si il m'a dit ca juste pour la vendre...  <_<

De plus le FW est un 2.0 Jap. Est ce que je peux lui appliquer un downgrade?

Merci de vos réponses  :D

535328[/snapback]

En effet il parait que les écrans des PSP jap ont des couleurs moins ternes, plus chaudes. Le mieux est de lancer le meme jeu sur les 2 et de comparer côte a côte.

Pour ce qui est du downgrade, aucun problème

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai une psp noir, pas ceramic et ma console est japonaise pourtant. C'est pas que les psp ceramic qui sont fabriqués au japon <_<

535365[/snapback]

Je ne comprend pas la pertinence de ta réponse... Tu as sûrement mal lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai une psp noir, pas ceramic et ma console est japonaise pourtant. C'est pas que les psp ceramic qui sont fabriqués au japon <_<

535365[/snapback]

lol faut arrété de fumer.. mdr :)

535382[/snapback]

Pourqoi je devrais arreter de fumer sale merdeux??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que les PSP sont fabriquée en Chine donc t'es HS et commencez pas a pourrir ce topic les deux svp... :)

EDIT: les deux c'est TANATOS et Polux.

Modifié par $yrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que les PSP sont fabriquée en Chine donc t'es HS et commencez pas a pourrir ce topic les deux svp...  :)

EDIT: les deux c'est TANATOS et Polux.

535648[/snapback]

Ma PSP est une euro, et elle est fabriqué au Japon (indiqué derrière la batterie) (ou du moins "assemblé") par contre la batterie et les accessoire sont fabriqué en Chine.

J'ai eu 4 PSP (échangées) depuis le 1 septembre, et bizarrement la 4eme est mieux fini,et plus surprenant l'écran semble moins éclairé mais par contre les couleurs sont vraiment plus belle.Existerais t'il 2 dorte d'écra, pour les PSP euro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que les PSP sont fabriquée en Chine donc t'es HS et commencez pas a pourrir ce topic les deux svp...  :)

EDIT: les deux c'est TANATOS et Polux.

535648[/snapback]

Ma PSP est une euro, et elle est fabriqué au Japon (indiqué derrière la batterie) (ou du moins "assemblé") par contre la batterie et les accessoire sont fabriqué en Chine.

J'ai eu 4 PSP (échangées) depuis le 1 septembre, et bizarrement la 4eme est mieux fini,et plus surprenant l'écran semble moins éclairé mais par contre les couleurs sont vraiment plus belle.Existerais t'il 2 dorte d'écra, pour les PSP euro?

535852[/snapback]

oui!

exact ma derniere psp a un ecran génial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987
Ceux qui pourrissent le topic c'est ceux qui parle de leur tete confere $yrus :angry:

536042[/snapback]

Je vien de recevoir ma ceramique blanche et j'ai le méme ecrant que sur ma fr donc ya des sharp en france :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceux qui pourrissent le topic c'est ceux qui parle de leur tete confere $yrus :angry:

536042[/snapback]

Je vien de recevoir ma ceramique blanche et j'ai le méme ecrant que sur ma fr donc ya des sharp en france :ok:

536120[/snapback]

Démonte ta FR pour vérifier :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share