Venez Cotiser ! [résolue ,pieds Acheté]


rodolf21
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol trop bon

un pied droit non mais laisse betom sa serait incompatibla avec son cerveau une petite fainte et le beut eté dans les filets mais non ce c** tire direct sur lui !!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que cissé a fait un bon match bon d'accord il a raté l'inmancable mais il a fait une passe decisive et il est a l'origine de quelque but. :)

vous attendez peut etre un but de sa part mais bon il a joué un autre role mais du moment qu'il ne fait pas comme govou sava.

pour govou je le trouve vraiment trop nul je ne c'est pas se qu'il fait en équipe de france dans le match a par 2 ou 3 bon centre rien quoi a oui et un petit pont qui n'a rien donner.

par contre le roi c'est zizou chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on est qualifié les mecs, je retiens que ça 4|0

++

534741[/snapback]

+1

c'est surtout sa qu'il faut retenir mais bon en meme temps heuresement car je comprend pas comment la france peut craindre la suisse alors qui y a 2 3 ans l'équipe de france ne crainiais personne :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on est qualifié les mecs, je retiens que ça 4|0

++

534741[/snapback]

+ 1 beau match. Et on a beau dire ce qu'on veut sur Cissé, ça arrive à tout le monde d'être à côté de ses pompes un jour et d'être un dieu le lendemain. Un jour de poisse quoi !

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cissé est un bon buteur mais il fait quand même d'énormes erreur de débutants à chaque fois, comment est-ce qu'à son niveau et pour un joueur aussi rapide que lui, est-il possible de se faire prendre tout le temps aux hors-jeux, alors qu'il pourrait sans aucun problème être le premier sur le ballon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

certains ont la mémoire courte ..... Cissé a raté le match qu'il pouvait raté ..... Et il a planté quand il le fallait ....

On va dire qu'en tant que remplaçant, il a fait le minimum syndicale ...

Espèrons que les titulaires le seront un peu plus, intelligents (genre coup de boule rotatif alors qu'on mène 1-0 à l'extérieur et qu'on est le meilleur buteur en activité ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut pas faire la fine bouche...3.0 a la mi-temps c'est quand même pas mal

pour cissé...ouais ba y'a des jours sans malheureusement, trop souvent

il joue pas en club c'est pas forcément très bon pour lui.

534709[/snapback]

je suis d'accord il joue pas assez. fallait pas l'inviter (ki dirait l'autre) dans ce cas là .

ppour un match aussi important.

on est qualifié les mecs, je retiens que ça 4|0

c'etait contre CHYPRE

imagines un peu contre les angais ou les allemands.

hier cissé a fait du youri :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol trop bon

un pied droit non mais laisse betom sa serait incompatibla avec son cerveau une petite fainte et le beut eté dans les filets mais non ce c** tire direct sur lui !!!

et si on cotisait pour de passer un dico :rolleyes:

Ce débat sur Cissé m'en rappele un autresur Dugarry .... :)

534953[/snapback]

+1, et aussi d'Anelka !

C'est bon, j'en ai marre de ces conneries je trouve !

Les gars, ils sont trop fort, Cissé, ok, c'est une pub qui marche, mais il est fort !

C'est fou ça, dés que un butteur fait son taff, c'est bon (et encore, on trouve toujours quelque chose a dire), mais dés qu'il merde une fois, on lui fou en l'air sa carrière :angry: ......par contre pour Gavou, ce match il n'a pas été top, un jour sans comme dit korben_wallace B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Govou je le trouve très fort à lyon, par contre Cissé à force de tout rater il risque une sévere punition, je pense à une signature à l'OM par exemple :)

C'est quand même honteux de se qualifier de justesse avec Chypre, les Iles Féroe, l'Israel, la Suisse et l'Irlande dans son groupe quand même :(

On va encore avoir l'air fin en Allemagne, as moins qu'il fasse revenir Platini, Giresse et Tigana le Raymond :)

Avec le Brésil on va se régaler, ça c'est une équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mesieurs,

Avant d critiquer j'aimerai bien vous voir tous sur un terrain de foot. Je suis sur que cissé seul contre vous tous qui le critiquez vous fait danser la samba . Que quelqu'un qui se croit superieur techniquement ou physiquement a Cissé se permette de le critiquer sinon mesieurs silence. Ensuite cest vrai que la france qui se qualifie dans son groupe cetait le moins quon pouvai lui demander ( sans manquer de respect a l'équipe suisse c'est quand meme QUE l'equipe suisse) je vois mal la france battre le bresil 3 -0 cette fois ci...

de plus je redeviendrai supporter de l'equipe de france seulement quand domenech aura repris en selection Anelka qui je pense le merite largement pour linstant je supporte la cote d'ivoire et je souhaite bonne chance a Drogba et sont equipe..

voila voila

Modifié par oothello
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mesieurs,

Avant d critiquer j'aimerai bien vous voir tous sur un terrain de foot. Je suis sur que cissé seul contre vous tous qui le critiquez vous fait danser la samba . Que quelqu'un qui se croit superieur techniquement ou physiquement a Cissé se permette de le critiquer sinon mesieurs silence. Ensuite cest vrai que la france qui se qualifie dans son groupe cetait le moins quon pouvai lui demander ( sans manquer de respect a l'équipe suisse c'est quand meme QUE l'equipe suisse) je vois mal la france battre le bresil 3 -0 cette fois ci...

de plus je redeviendrai supporter de l'equipe de france seulement quand domenech aura repris en selection Anelka qui je pense le merite largement pour linstant je supporte la cote d'ivoire et je souhaite bonne chance a Drogba et sont equipe..

voila voila

535758[/snapback]

Salut,

Pour ma part ce ne sera pas une critique mais un constat :

- Cissé a un temps de jeu ridicule dans sans club

- Il pénalise régulièrement l'équipe à cause de son replacement tardif ou de sa mauvaise lecture du jeu qui fait qu'il est régulièrement hors-jeu et donc coupe la dynamique du jeu de la France.

- Domenech n'a pas l'étoffe d'un grand sélectionneur car il fait passer ses sentiments avant l'équipe de France (ex : les cas Pires, Anelka voir Giuly).

Bref, on verra réellement à quoi s'en tenir lors du match France-Allemagne à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Il pénalise régulièrement l'équipe à cause de son replacement tardif ou de sa mauvaise lecture du jeu qui fait qu'il est régulièrement hors-jeu et donc coupe la dynamique du jeu de la France.

Voila, comme je l'ai déjà dit, c'est ça qui pour moi est inadmissible franchement, ce n'est pas de juger si Cissé est un grand joueur ou non , tout le monde sait que oui, mais p*****quoi, quand on joue en équipe de FRANCE et qu'on est l'un des joueurs les plus rapides, on ne peux pas se permettre, si on est un temps sois peu intelligent, de se faire prendre sans arrêt sur les hors-jeux..... :marteau:

Et pour ce qui de Domenech, sans commentaire, j'espère qu'il n'accompagnera pas les bleus en Allemagne, il y en a marre des sélectionneurs qui se donnent un genre et dont on ne comprend pas un mot... :fouf: ( Lemaire, Domenech,Santini) :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 pour domenech en ajoutant juste une chose ... ce mec n'a jamais rien gangné avec les espoirs qu'il a conduit pendant un temps non négligeable (10 ans je crois) et avec une putain d'équipe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cissé un grand attaquant?!Mais vous avez fumer?!Tu lui enleve sa vitesse,il reste plus rien,techniquement il est trés limité et incapable de faire un centre!

En plus il est hyper personnel,a un moment sur une action,il est excentré sur l'aile droite,il prefere mettre une veille patate qui passe carrément a coté,au lieu de remettre a Zidane(il me semble) qui se trouvait dans l'axe et totalement démarqué!

Aprés je suis ok,il a plombé le match en loupant 4-5 occaz franche mais il donne quand meme un ballon a Wiltord et il est a l'origine du but de Dhorasoo sur un ballon qu'il dévit de la tete mais bon ca suffit pas a faire oublier toutes les occaz qu'il n'a pas mis au fond!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que quelqu'un qui se croit superieur techniquement ou physiquement a Cissé se permette de le critiquer sinon mesieurs silence.

tu rigoles ou koi , n'importe ki , et je pese mes mots ; aurait marqué .face a face le gardien n''a absolument aucune chance, enfin si ,une ....contre cissé :D

eesaies de te mettre au milieu des buts et tu verras !

ou sinon j'ai rien contre cisse mais hier........ :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces