Pspersonalize


atronix
 Share

Messages recommandés

si tu parles des courbes blanches qui bougent oui c'est normal ca reste...

Tu peux les enlever , mais je te conseil de les laisser, ca evite a ton ecran de se fatiguer trop ;)

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey salut rayden! Ca gaz?

Oui j'ai un autre question, j'en ai marre de pspersonalize, je l'ai enlever mais ca n'enleve pas les fond d'écran. Comment, revenir et avoir les fond d'écran d'origine?

Modifié par atronix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

moi aussi j'avais mis des fonds personalisés, l'image fesait dans le 159ko, alors que celle d'origine fait dans le 6ko je crois.

Conclusion, je n'avais plus les icones lorsque les fichiers sont corrompus, même certains icones de logiciels genre devook clignotaient, certaines images de fonds de programmes comme Snes s'affichaient bizarement (genre effet negatif)...

Et puis comme Yoshi l'a dit lors de la sorti de son log qui permettait de mettre des fonds en 480*272 donc des images plus grandes, si a la base les images sont faits pour etre en moin de 10ko et qu'on le flash avec des centaines de ko, peut etre qu'a force la PSP va pas aimé... Moi perso j'ai remis les originaux...

Y'aurai pas moyen d'extraire cette fonction du firmware 2.0 et l'implenter dans le 1.50 ce qui permetrait de mettre les fonds en 480*272, parce que ca dechire la rétine en pleine écran et non avec cette impression de flou...

voilux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça c'est mis a déconner parceque tu as utilisé + de 150 Ko par image (c'est pas 159 la limite mais 150)

mes fonds sont en 300 x chépuJaiOubliéCombienMaisCestProportionnel en 24 bits et j'ai aucun soucis d'icones ni rien. les images sont legerement floues car pas en 480 x 272 mais c'est tres beau quand meme

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça c'est mis a déconner parceque tu as utilisé + de 150 Ko par image (c'est pas 159 la limite mais 150)

mes fonds sont en 300 x chépuJaiOubliéCombienMaisCestProportionnel en 24 bits et j'ai aucun soucis d'icones ni rien. les images sont legerement floues car pas en 480 x 272 mais c'est tres beau quand meme

534283[/snapback]

Ah bein merci de ce détails ;) j'essayerai a l'occasion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share