Windows 2.0


NoFeaR-82
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est un hombrew qui tourne avec LUA

allé on se reveille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila le lien ou je l'ai trouvé il s'appelle bien windows 2.0

http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/artic...hp?storyid=1465

j'ai jamais dis que j'avais fais quelque chose d'exeptionnel

533982[/snapback]

on peu ajouté les jeux en lua directement ds cet OS san passé par le lua player?

si oui comment svp?

merci

bye :shuriken:

Modifié par Dawn-Of-Secret
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je le connaissais pas mais j'en ai beaucoup entendu parlé pour ses exploits sur la scene du hack X-Box

Mais il est malheureusement décedé :(

534483[/snapback]

nan lol jte parlais de cette question là:

"on peu ajouté les jeux en lua directement ds cet OS san passé par le lua player?

si oui comment svp?"

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé mais tu as aussi posé cette question ...

et pour répondre à la VRAIE question je pense qu'il faut simplement changer les scripts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT : je me suis rendu compte que cest même pas toi qui a posé la question :P

534515[/snapback]

dsl mais tu veus dire quoi par script lol?

car là, si on "dev" cette OS en meme temps que celui qui le développe sa va faire un truc qui tu tt!

avec ce truc j'ai remarké des ressemblances ac lua player, (le dossier APPLICATIONS et lotre nommé LIBRARY) c normale c un truc qu'utilise lua pr fonctionné mais normalement on doi pouvoir personnalisé le truc et s'ajouté les programmes dessu ce que je trouverais super perso!

de + les jeux comme le Air Hockey qui se figurent ds le "bureau" de cette OS WINDOWS for PSP, sont des jeux en lua qu'on peut Dl sur gueux pour ca ma théori de pouvoir personnalisé cette OS ac les jeux qu'on veus par ex ou de le modifié comme a fait NoFear tient la route et ne demande plsu qu'a être trouvé!^^

perso j'ai essayé de foutre le jeu lua snake a coté de windows ds application et en allant ds mypsp ds l'OS mais impossible de lancé c juste que tu voi la composition du fichié, de + pr le personnalisé cette OS on pourré foutre dessu tt les programmes de PSP-PDA mais de façon plus claire et sous une autre interfaçe, voila merci de m'avoir lu et dsl dvous avoir soulé lol

bye........... :shuriken:

Modifié par Dawn-Of-Secret
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben j'ai regardé vite fais les fichiers et je vois bien des scripts lua...

surtout qu'un moment y a le logo du luaplayer qui s'affiche ;)

534565[/snapback]

ouai... ;) c'est comme je viens de dire ds mon EDIT de mon dernié post page 2, li le, je montre des théoris, et normalement on devré pouvoir les lançé ces homebrew lua qu'on fou dedans......

Modifié par Dawn-Of-Secret
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ouais je vois

mais t'as bien renomé le script comme celui que tu as enlevé ?

534578[/snapback]

nn j'ai rien foutu, j'ai foutu le dossié que j'avais tel quel, et je sui sur qu'il est compatible lua car c un jeux qu'on a quand on DL LUA PLAYER V11...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;)

ben t'essaye de retrouver le fichier que t'as remplacé, et tu nomme le nouveau comme ça ;)

puis je pense que ça ira :D

534593[/snapback]

ba j'ai rien remplacé lol, là j'essai juste de faire tourné un jeu lua sur cette OS, sans ramplacé quoi que ce soit... et pk pas que sa créer l'icone du jeu comme pr les autres déja présent sur le bureau de l'OS lol ;) ...

Modifié par Dawn-Of-Secret
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que sur ce genre de prog y a un "truc"(lol) qui défini le nombre d'appli et c'est donc pour ça que tu ne peux pas mettre plus de jeux

en revanche si tuveux le faire fonctionner remplace le script ;) (mais pas le nom du script)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que sur ce genre de prog y a un "truc"(lol) qui défini le nombre d'appli et c'est donc pour ça que tu ne peux pas mettre plus de jeux

en revanche si tuveux le faire fonctionner remplace le script ;) (mais pas le nom du script)

534598[/snapback]

mais chui vraiment long a la détente ce soir mais je vois pas ce que tu veus dire par script, ds le jeu SNAKE par exemple j'ai plusieur fichié

-1 nommé screnshoot (fichié TGA)

-1 autre nommé index.lua (en lua donc lol)

-1 aure nommé stranglehold.xm (en xm lol)

-puis j'ai 2 musiques

-6 images GIF

quess que t'appelle index dedan? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces