Croix Multidirectionnelle


saypher
 Share

Messages recommandés

salut a tous....

j ai un probleme avec ma croix dans les jeux de combas

j ai remarquer que les cotés haut superieur gauche et droite ne marche pas bien c est donc plustots enervant surtout pour les jeux de combas quand t on veut sauter et avancer en meme temps

quelqu una une solution ??

(la solution du genre appuis fort sur la croix et c est bon, ne marche pas cela habime plus qu autre chose la croix )

ma psp et une jap 1000k

acheter depuis fevrier

Modifié par saypher
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous....

j ai un probleme avec ma croix dans les jeux de combas

j ai remarquer que les cotés haut superieur gauche et droite ne marche pas bien c est donc plustots enervant surtout pour les jeux de combas quand t on veut sauter et avancer en meme temps

quelqu una une solution ??

(la solution du genre appuis fort sur la croix et c est bon, ne marche pas cela habime plus qu autre chose la croix )

ma psp et une jap 1000k

acheter depuis fevrier

532505[/snapback]

Salut,

Tu n'es pas le seul, plusieurs topics sont déjà crées sur ce sujet, reportes toi y.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu n'es pas le seul, plusieurs topics sont déjà crées sur ce sujet, reportes toi y.

Bye

532507[/snapback]

je c est bien que je suis pas le seul à avoir poser la question

je here sur le forum depuis bien longtemps je me suis inscrit et encore attendu avant de poster mon 1er poste car je poste pas pour rien

le probleme c est que je trouve plustot des reponses trop conne " a la jv.com" ou de gars qui ont 12 ans d ages mentales moi je cherche une vrais explication

car pour le moment j ai lus que des conneries a ce sujets donc je cherche une solution valable etant un joueur de baston

sachant que c est une japonaise et je crois bien que sony a plustot rien a foutre de reparer ces consoles et prefere que tu te rachette une neuve europeen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu n'es pas le seul, plusieurs topics sont déjà crées sur ce sujet, reportes toi y.

Bye

532507[/snapback]

je c est bien que je suis pas le seul à avoir poser la question

je here sur le forum depuis bien longtemps je me suis inscrit et encore attendu avant de poster mon 1er poste car je poste pas pour rien

le probleme c est que je trouve plustot des reponses trop conne " a la jv.com" ou de gars qui ont 12 ans d ages mentales moi je cherche une vrais explication

car pour le moment j ai lus que des conneries a ce sujets donc je cherche une solution valable etant un joueur de baston

sachant que c est une japonaise et je crois bien que sony a plustot rien a foutre de reparer ces consoles et prefere que tu te rachette une neuve europeen

532515[/snapback]

ben, c'est un problème de disposition des touches tout simplement, ça vient pas de ta console en particulier.... mais de toute façon ce problème n'a jamais existé : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=77486

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben, c'est un problème de disposition des touches tout simplement, ça vient pas de ta console en particulier.... mais de toute façon ce problème n'a jamais existé : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=77486

532525[/snapback]

oki je vois bien ce que sony a derriere la tete

Note: le problème a vraisemblablement été réglé pour la sortie américaine, suite aux pressions. Problème n'ayant de toute façon jamais existé, on est toujours d'accord sur ce point.

Ce qui signifie que ces gens-là (lien) se font des idées, et devraient suivre une cure de désintoxication.

Ce qui signifie aussi que ceci (lien) était une illusion d'optique. Non, le bouton n'est pas décallé, il est juste placé à la perfection.

- Il n'y a jamais eu de sticks déficients, allant jusqu'à se détacher de la console.

- Il n'y a jamais eu d'éjections d'UMD suite à une légère torsion de la console en pleine partie.

- Il n'y a pas non plus eu de consoles refusant d'éjecter leurs UMD.

- Il n'y a jamais eu d'écran déficient au démarrage, les écrans durent toute la vie de la console (Oui, H, ton problème est illusoire, l'écran de ta console n'a pas lâché au bout de 4 mois, arrête la drogue et achète des lunettes.).

- Il n'y a aucun problème de lecture UMD.

- Il n'y a donc pas eu de plantages suspects console-dépendants.

- Il n'y a pas eu de consoles refusant de booter.

- Il n'y a eu aucun problème de fermeture du lecteur UMD.

- Il n'y a pas eu de sticks L et R ayant lâché prématurément.

- Il n'y a pas de haut-parleurs défectueux.

Non, il n'y a rien eu de ça. Si un PDG de Sony le dit, cela ne peut être que vrai.

Une telle franchise fait plaisir à voir, c'est tellement émouvant, des représentants qui communiquent en toute honnêteté.

Les gens qui trainent un peu sur le net peuvent prendre connaissance de ce type de problèmes (qui n'existent pas! C'est un cas général!). Les gens qui se contentent de lire des magazines comme Metro, par contre...

Juste histoire de monter que cet article non-plus n'est pas une hallucination

bon je vais m inscrire a ma cure de desintoxe au frais de sony

si non je pense que le pdg devais en acheter une ou alors en avoir une gratos de toute facons tous ce qui est gros bonnet n achette jamais rien de leur vie

enfin il verras peut etre que ces probleme sur l alcool ne se juge pas sur tous les joueur de psp je ve dir par la que c est lui qui a un probleme d alcool et que c est pas tous les joueurs de psp

on va voir ce que sony feront pour nous enfin surment rien ont est des vaches a laits pour leurs yeux

Modifié par saypher
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis aussi decu sur la finition globale de la PSP. Et plus particulierement sur CAPCOM qui il faut le dire sont vraiment mais alors vraiment pas intelligent (ou bien je suis moi le gros débile) mais a Darkstalkers ils nous obligent a jouer avec les dirrections plutot que le pad et serieux c'est injouable. Avec le stick sur l'emule Neo je sort les furies et tout. Pourquoi ont-ils pas proposer l'emploi de l'analogique ???? Complet débile, il meriterait 3-4 coup de boule ces programmeurs car c'est nous prendre pour des cons. Et en plus j'ai commandé Double Upper. Je m'attend au pire :lol:

Modifié par $yrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis aussi decu sur la finition globale de la PSP. Et plus particulierement sur CAPCOM qui il faut le dire sont vraiment mais alors vraiment pas intelligent (ou bien je suis moi le gros débile) mais a Darkstalkers ils nous obligent a jouer avec les dirrections plutot que le pad et serieux c'est injouable. Avec le stick sur l'emule Neo je sort les furies et tout. Pourquoi ont-ils pas proposer l'emploi de l'analogique ???? Complet débile, il meriterait 3-4 coup de boule ces programmeurs car c'est nous prendre pour des cons. Et en plus j'ai commandé Double Upper. Je m'attend au pire  :lol:

532560[/snapback]

mais non c est pas le pire, le pire va arriver quand les psp auras plus de 1ans d existance elle a dejas beaucoup de probleme le stick annalogique se bloque, les gachettes ne repond plus a certain moment ou ce bloq

ce qui est aberant c est de savoir que la croix multidirectionnelle deconne aussi

le probleme d une console portable et d abord de realiser un produit plus renforcer que la normale c est pas une mannette de jeux standar que l on t remplasse tous les ans

il y a dejas eu avant des probleme sur les croix multydirectionnelle la game gears etant son principale default

avoir une console avec autant de puissance et au final avoir du bas de game en game plays

il faut que sony reagisse un peu, car je suis sur que personne va se racheter une psp tous les ans pour avoir un game plays correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme des diagonales de la croix directionnelle est vraiment irritable lorsque je joue à Winning Eleven, lorque l'on veut changer de direction pendant une course et que par exeple on veut aller en diagonale pour eviter un joueur adverse ben rien du tout on appuie sur la croix et ça fait rien on s'empale dans le defenseur...Payer un jeu import pour au final etre légerement déçu à cause d'un probleme de conception hardware c'est rageant.

C'est clair que ça doit aussi etre saoulant pour les jeux de baston 2D quand on veut sauter en avançant ou en reculant.

M'enfin il reste le stick analogique, mais c'est pas top sur Winning Eleven.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

faudrait esperer la sortie de nouvelles coques avec une autre conception de l'emplacement de la croix directionnelle genre ou l'on peux vraiment appuyer sur la digonale (pas une croix "découpé" en 4) , je sais pas si je m'exprime clairement mais peux pas faire mieux pour le moment lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

faudrait esperer la sortie de nouvelles coques avec une autre conception de l'emplacement de la croix directionnelle genre ou l'on peux vraiment appuyer sur la digonale (pas une croix "découpé" en 4) , je sais pas si je m'exprime clairement mais peux pas faire mieux pour le moment lol

++

534267[/snapback]

Je vois. Un peu comme le pad' de la Sega MegaDrive ?

Pas forcément parce que la croix multi-directionnelle de la PS2 est parfaite, et elle est pourtant bien découpée en 4 parties distinctes.

Donc ça doit juste etre un probleme de conception sur la PSP, et c'est vraiment dommage pour une console de ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois. Un peu comme le pad' de la Sega MegaDrive ?

Pas forcément parce que la croix multi-directionnelle de la PS2 est parfaite, et elle est pourtant bien découpée en 4 parties distinctes.

Donc ça doit juste etre un probleme de conception sur la PSP, et c'est vraiment dommage pour une console de ce prix.

534284[/snapback]

ouép mais ça peut tout de même etre une solution , enfin je pense :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le gros probleme c est que cette croix est indispenssable pour certain jeux l annalogique ne fonctionne pas sur certain jeux cela est domages quand t on vois la qualier de cette croix, meme l europeen a des problemes de croix

sony dois reelment ce pencher sur ce probleme et arreter de dir que cette console est parfaite

"elle est parfaite!!!, oui parfaitement beuger sur certain point oui!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai ! le probleme de croix ne ma pas encor gener car j'ai jouer qua des jeux de voiture ! mais parcontre j'ai remarekr ke la gahete gauche ne senfonce pas autan ke la droise , que le bouton caré resiste moin a la pression du doit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai ! le probleme de croix ne ma pas encor gener car j'ai jouer qua des jeux de voiture ! mais parcontre j'ai remarekr ke la gahete gauche ne senfonce pas autan ke la droise , que le bouton caré resiste moin a la pression du doit ....

535659[/snapback]

Vrai pour le bouton Carré, il est beaucoup plus "mou" que les 3 autres touches. Mais c'est la meme sur toutes les consoles PSP sauf les White je crois. Parce que c'est du à la trop grande proximité du bouton Carré et de l'écran. Il parait que ça a été rectifié pour les Ceramic White.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil sur les white le carré "déborde" toujours sur l'ecran

c'est pas tellement k'il est + moux c'est qu'il faut l'appuyé du coté droit parce qui a que ce coté qui est en contact avec le caoutchou dessous

Modifié par r4dius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share