Notre Cher Psp Et Son Wifi


neocrackz
 Share

Messages recommandés

bonsoir à tous, voilà j'ai effectué des recherches dans le forum mais je trouve les réponses un peut partout mais je ne pense pas trouver ce que je recherche.

Depuis la sortie de la PSP pas mal d'entre vous avez acquérit du matériels wifi et fait plusieur test pourriez vous svp indiqué ici le matériels testé et ce qui a fonctionné soit le net soit le jeux en reseau ou les deux.

je pense que ce post fera pas trop de mal pour un bon récapitulatifs de materiels wifi sortie à ce jour et qui pour ma part serait compatible avec la PSP.

bonne nuit à tous ;)

dsl pour mon français mais il est tard ^^ je verrai à faire mieux à l'avenir

Modifié par neocrackz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir à tous, voilà j'ai effectué des recherches dans le forum mais je trouve les réponses un peut partout mais je ne pense pas trouver ce que je recherche.

Depuis la sortie de la PSP pas mal d'entre vous avez acquérit du matériels wifi et fait plusieur test pourriez vous svp indiqué ici le matériels testé et ce qui a fonctionné soit le net soit le jeux en reseau ou les deux.

je pense que ce post fera pas trop de mal pour un bon récapitulatifs de materiels wifi sortie à ce jour et qui pour ma part serait compatible avec la PSP.

bonne nuit à tous ;)

dsl pour mon français mais il est tard ^^ je verrai à faire mieux à l'avenir

531324[/snapback]

bon personne encore ba je rajoute mon premier test hier g paramétré la live box inventel de mon père et je lui est mit en réseau puis je lui est emprunté son dongle usb de marque inventel pour faire quelque petit test, la PSP est bien reconnu mais impossible de surfait sur le net ( de chez moi ou j'ai la freebox en ethernet) g prit tout les tutos mais rien par contre sous xbconnect il la reconnait bien avec ridge racer ( original) voilà apporté les votre maintenant merci @ vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous !!!

Voilà mon matos :

Freebox : mode modem

Routeur Wifi : Linksys WRT54G-FR

PSP : 1.5 et Browser Web PSP1.5

Ca fonctionne sans problème (a part le browser psp qui plante de temps en temps...)

@ + !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share