Bug Ou Découverte?


nourg
 Share

Messages recommandés

Encore bonsoir !

C'est mon 3e post ce soir, jusqu'ici j'ai été bien renseigné, j'ai essayé de suivre ce qui m'étais demandé et là je tombe sur une aberration!

J'ai essayé d'installé le downgrade en suivant le tuto!

1ère étape réussie: le patch a été installé correctement.

2è étape : blocage:

On dit d'aller dans le menu jeu de la psp et de choisir update 1.50.

Moi quand je vais dans le menu jeu, il n'y a aucun jeu disponible!

Normal vous me direz car je n'ai mis l'ebbot 1.50 nulle part, cette étape a été oubliée dans le tuto on dirait car on ne parle pas du tout du firmware 1.50, mais bon,j'imagine que c'est dans le repertoire game que je dois le mettre, là encore ça ne fonctionne pas, pas de jeu dans le menu jeu.

Par curiosité je décide d'aller faire un tour dans les paramètres systèmes, et là devinez sur quoi je tombe????

On me dit dans logiciel système: version 1.00 !!!!

Je précise que je n'ai aps révé, et je me demande si c'est normal ou si ma console n'est pas en train de me faire un gros bug???

Aidez moi svp , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore bonsoir !

C'est mon 3e post ce soir, jusqu'ici j'ai été bien renseigné, j'ai essayé de suivre ce qui m'étais demandé et là je tombe sur une aberration!

J'ai essayé d'installé le downgrade en suivant le tuto!

1ère étape réussie: le patch a été installé correctement.

2è étape : blocage:

          On dit d'aller dans le menu jeu de la psp et de choisir update 1.50.

  Moi quand je vais dans le menu jeu, il n'y a aucun jeu disponible!

  Normal vous me direz car je n'ai mis l'ebbot 1.50 nulle part, cette étape a été oubliée dans le tuto on dirait car on ne parle pas du tout du firmware 1.50, mais bon,j'imagine que c'est dans le repertoire game que je dois le mettre, là encore ça ne fonctionne pas, pas de jeu dans le menu jeu.

Par curiosité je décide d'aller faire un tour dans les paramètres systèmes, et là devinez sur quoi je tombe????

On me dit dans logiciel système: version 1.00 !!!!

Je précise que je n'ai aps révé, et je me demande si c'est normal ou si ma console n'est pas en train de me faire un gros bug???

Aidez moi svp , merci

531072[/snapback]

c'est normal et le plus bizard (ca la fais chez un pote moi je sais plus) tu a encore ton fond d'ecran perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exactement, non seulement le fond d'écran perso, mais le naviguateur web de la version 2.00 est là aussi...

Bizarre , bizarre...

Que dois-je faire? Laisser comme ça? Essayer de me mettre en 1.50?

Suis-je vraiement en 1.00?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Evilboy tu m'as déjà aidé tout à l'heure merci.

C'est juste que là je suis bloqué un peu,je ne sais pas comment faire l'update 1.50, j'ai bien mis le fichier eboot.pbp dans game mais en fait il m'indique qu'il n'y a aucun jeu donc voila.

Merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Evilboy tu m'as déjà aidé tout à l'heure merci.

C'est juste que là je suis bloqué un peu,je ne sais pas comment faire l'update 1.50, j'ai bien mis le fichier eboot.pbp dans game mais en fait il m'indique qu'il n'y a aucun jeu donc voila.

Merci de ton aide.

531083[/snapback]

Salut a tous

tu dois mettre l'eboot 1.5 dans le repertoire UPDATE dans GAME

>> /GAME/UPDATE/ton_eboot

et le fait que tu soit en version 1.0 est tout a fait normal car la premiere partie du 'Downgrade' change le numero (et le numero seulement) de version de ta psp (comme le wab version changer)...donc ta psp est tjrs (a ce moment precis) en 2.0 mais le numero de version indiqué est bien 1.0 ... se qui te permet par la suite de lancer l'update 1.5.

:)

+

Semtex

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Semtex199

Excellent, ça marche à merveille! Je suis bien en 1.50.

Maintenant à moi de fouiller dans le forum pour voir tout ce que je peux en faire!

Je vais aussi penser à m'acheter un carte de 1 ou 2 Go pour y mettre des jeux, à moins que d'ici là il y aura possibilté de brancher un disque dur externe!

lol

A bientot et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share