Jouer à Puzzle Bubble à 2


gygy
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je ne vois que le mode VS qui selon moi devrait permettre de jouer à 2 à ce jeu,

mais pourtant ya pas moyen :/ jai bien activer le bouton wifi/adhoc sur la tranche de gauche

peux ton vraiment y jouer à 2 ?

merci davance

ps: jai rien trouve sur le forum comme info concernant mon probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Je ne vois que le mode VS qui selon moi devrait permettre de jouer à 2 à ce jeu,

mais pourtant ya pas moyen :/ jai bien activer le bouton wifi/adhoc sur la tranche de gauche

peux ton vraiment y jouer à 2 ?

merci davance

ps: jai rien trouve sur le forum comme info concernant mon probleme

531071[/snapback]

salut moi j'ia une jap et une euro sa a marcher en mode adchoc autom

le jap et euro est sous FV 1.50

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Je ne vois que le mode VS qui selon moi devrait permettre de jouer à 2 à ce jeu,

mais pourtant ya pas moyen :/ jai bien activer le bouton wifi/adhoc sur la tranche de gauche

peux ton vraiment y jouer à 2 ?

merci davance

ps: jai rien trouve sur le forum comme info concernant mon probleme

531071[/snapback]

salut moi j'ia une jap et une euro sa a marcher en mode adchoc autom

le jap et euro est sous FV 1.50

531995[/snapback]

yo mec, tu mexpliquer la demarche ? parceke perso on avait 2 psp jap 1.5 en mode adhoc auto mais une fois le jeu lancé sur les 2 machines le mode versus nous mettait face à un cpu :wacko:

en gros tu procedes comment ?

Modifié par gygy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la version de la console ne change rien, c'est la version du jeu qui est importante.

Il faut deux jeu de meme version.

Pour y jouer a deux sinon je sais pas, j'ai pas ce jeu qui es bidon... faut etre bete pour acheter ca 30€ :fou: enfin bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour y jouer a deux sinon je sais pas, j'ai pas ce jeu qui es bidon... faut etre bete pour acheter ca 30€  :fou:  enfin bon courage

532570[/snapback]

:blink::marteau:

Bidon ?!? non mais tu as le droit de ne pas aimer un jeu, mais puzzle bobble ai l'un (si ce n'est LE) des meilleurs puzzle game qui existe.

Le systeme est simple,ce qui fait que tu peux rendre accroc une fille reticente a tout pad, et si on en juge le catalogue, c'est le jeu le plus repandu tout support confondu (il me semble qu'il n'y a qu'une seule console qui ne soit pas pourvu d'un puzzle bobble)

Apres, je conçois qu'un puzzle bobble sans mode multi, ils se sont bizarrement bien foutu de la gueule des joueurs, car ça casse 90% d'interet du jeu.

Maintenant, si pspmax me prouve qu'il y'a bien un mode 2 joueurs, je suis evidemment preneur :wub: mais j'y crois peu...

Modifié par crebou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le systeme est simple,ce qui fait que tu peux rendre accroc une fille reticente a tout pad, et si on en juge le catalogue, c'est le jeu le plus repandu tout support confondu (il me semble qu'il n'y a qu'une seule console qui ne soit pas pourvu d'un puzzle bobble)

Je suis d'accord, ma compagne adore ce genre de jeu, que j'ai aussi sur mon tel GSM.

Mais bon acheter un jeu comme ca 30e ca fait mal aux fesses excuse moi...

Encore si tu le pirates, je veux bien, mais sinon sicksicksicksick

Voila mon avis surtout!

++ :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore si tu le pirates, je veux bien, mais sinon   

relis cette phrase y'as rien qui te choque? :blink:

533062[/snapback]

ce que je veux dire, c'est que 30€ ce jeu, que j'ai sur mon GSM, pour y jouer sur la PSP ca fait mal au coeur.

Si il (lui) le pirate ca peut aller encore... (moi m'en fou), mais s'il l'a acheté, il se fait arnaquer.

Y'a rien de hors charte ou quoi, je n'incite pas a pirater ^^

:oki:

++ :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou tu vois que je conseil...?

Je dis juste que jouer a ce jeu... ca fait mal au portefeuille, a moins qu'il l'a téméchargé... c'est ce que ca sous entend!

Rooo ca va...

++ :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi se jeu et j'ai pas reussi a jouer a 2 :s

536504[/snapback]

dapres pspmax (et merci à lui), le mode multi est jouable unikment en 1.0

en gros il faut wab changer en 1.0 les 2 psps et ca serait bon (jai aps encore test)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share