Ecouter Ses Mp3 Tout En Jouant ?


Sk8Clem
 Share

Messages recommandés

la psp est mono process. Elle n'execute qu'un programe à la fois.

Donc tu peux écouter tes mp3 en jouant si ton jeux offre la possibilité de lire les mp3 comme toca il me semble.

Dans la même lignée, j'espère que le soft gps pour la psp permetrz de lire les mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la psp est mono process. Elle n'execute qu'un programe à la fois.

Donc tu peux écouter tes mp3 en jouant si ton jeux offre la possibilité de lire les mp3 comme toca il me semble.

Dans la même lignée, j'espère que le soft gps pour la psp permetrz de lire les mp3

530699[/snapback]

pour toi toi il faus obligatoirement un bi processeur pour executer plusieurs taches en meme temps?

donc avec un pc standard de type mono processeur ( et monotache) on ne peus pas non plus ecouter une musique, surfer sur internet extraire un fichier... en meme temps? wow

ps pour les jeux je sais que sur certains jeux tu peus remplacer les musique du jeux pr tes propre morceaux aussi

Modifié par XTAZE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Effectivement il y a un homebrows qui permet de regarder ses images et en même temps d'écouter ses MP3 le nom de ce homebrows je m'en rappel pu :(

Maintenant je ne pense pas que l'on peut jouer ET ecouter de la musique la PSP n'est pas asser puissante sa ramerais a mort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il a pas dit monoprocesseur mais monoprocess (mono tach)

elle ne peux executer qu'une seul tache a la fois pas comme windows qui arrive a gerer du multitache avec un seul proc...

(je n'ai fait que traduire ce qu'il a dit apres je sais pas si c'est vrais ou pas :D )

je me mouille pas trop...

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oulala!!!

ca fais longteps ke j ai pas posté (le bahut,ca prend du tps,surtt en internat...^^)

alors pour info, le prog dont parle TiduS51 est "FileAssistant" ,ki est d'ailleur tres utile,et ke j utilise personnellement komme dahsboard principal (en attendant Psix^^);

Il permet de lancer ses apps,de lire sa zik EN MEME TEMPS ke regarder ses fotos,...malheureusement,on ne peut pas lancer les videos a partir de son menu>>>dommage :(

Voila!

enjoy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la psp est mono process. Elle n'execute qu'un programe à la fois.

Donc tu peux écouter tes mp3 en jouant si ton jeux offre la possibilité de lire les mp3 comme toca il me semble.

Dans la même lignée, j'espère que le soft gps pour la psp permetrz de lire les mp3

530699[/snapback]

pour toi toi il faus obligatoirement un bi processeur pour executer plusieurs taches en meme temps?

donc avec un pc standard de type mono processeur ( et monotache) on ne peus pas non plus ecouter une musique, surfer sur internet extraire un fichier... en meme temps? wow

ps pour les jeux je sais que sur certains jeux tu peus remplacer les musique du jeux pr tes propre morceaux aussi

530717[/snapback]

Si mon prof d'OS dit vrai multi process et multicore c'est pas la même chose. :D

Certain système comme window peuvent gérer plusieur process sur un seul core

Par contre la psp c'est simple process. Un peu comme les premiers pocket pc. Par contre un programme pourrait faire les 2 mais cela demande une méchant programation système. Et je crois pas qu'on verra ça un jour mp3 + jeu.

En fait faudrait un soft qui joue un mp3 et que emule l'os de la psp faisant tourner un jeu. Enfin je verais la chose ainsi. Mais je ne connais pas grand chose à la prog sur psp

Modifié par vodnok
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin c'est tout a fais possible car window comme je lai dis dans mon poste est aussi mono tache sauf ke avec un p4 3 giga on pense quil est multi tache

en realité il fait tjs qu'une tache a la fois mais comme c'est trés rapide il peut traiter rapidement plusieur tache a la suite et pas en meme temps

donc jouer sur la psp et lire des mp3 c'est tout a fais possible apres je sais pas si le jeu va pas ramé ou ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share