Psp Europe - En France Particulièrement


yanikt
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je post ce sujet pour savoir...

Je serais (ds quelques jours) l'heureux pocésseur d'une PSP Euro.

Mais j'ai un pote qui bosse au SAV de la FNAC (en region parisienne) et qui m'a dit qu'ils avaient bp de retour concernant les Pixels morts sur les PSP...

çà me fout les boules!

Est-ce que plusieurs personnes peuvent témoigner ? Est-ce juste un mauvais lot de sa Fnac ou est-ce général ?

si ma garantie saute dès que je vais la foutre en 1.50, G pas envie de me retrouver avec 1 ou plusieurs pixels morts au bout de 2 mois...

Merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

perso j'ai acheté ma psp en france à la fnac, j'ai eu plusieurs problèmes de pixels mort, ils me l'ont changée a chaque fois (attention ds les 15J).

ensuite ma psp a foirée suite a un eboot malveillant je l'ai ramenée il me l'ont changée sans faire d'histoires.

si tu a acheté la tienne a la fnac normalement tu n'aura pas de prob niveau sav

si ma garantie saute dès que je vais la foutre en 1.50

tant que ta psp n'a pas été démontée, ta garantie ne saute pas, dans le pire des cas tu la remet en 2.0

Modifié par bulkanozaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toute les psp euro ou presque ou ce blem...

perso 1 pixiel mort  <_<

529486[/snapback]

Alors faut-il attendre l'arrivée des 2.01? LOL :lol:

1 pixel mort c'est génant sur la PSP ?

Je vais pas passé ma vie a la ramener 46 fois quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour commencer, bonjour je suis inscrit depuis hier sur ce site et je le trouve vraiment sympa !!! :0

ensuite,

pas d'inquietude !!! je travaille au SAV de Darty et il est vrai qu'il y a quelques retours pour causes de pixels morts ' j'ai eu le cas sur la mienne), mais sachez que rien ne vous empeche de l'essayer directement au comptoir.

quoiqu'il en soit, voue beneficiez d'un delai de retractation de 10 jours, ou vous pouvez vous faire rembourser ou encore vous faire echanger votre achat (avec presentation du bon de garantie, apparil complet dans l'etat d'origine). :lol:

ps: n'hesitez pas a insister sur le fait que vous ne voulez rien d'autre qu'un échange, (quitte a voir un responable) car les employés vous sortirons de la flûte du genre: on ne peut vous l'echanger car la norme est de 4 pixels morts.(cequi n'est pas faut).

Perso, 4 ou pas 4, quand j' achete un appareil a 250 €, je tiens a ca qu'il soit parfait !!!

alors n'ayez pas peur, c'est le droit du consommateur et cette regle est affichée sur votre bon de garantie.

:D @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

0 pixel mort pour moi et 1 mois qu'elle est en vie, je pense que les pixels mort etant relatif a toute la serie 1003 apriori le 1003 serait le premiere euro sortie perso j'ai une 1004 cela jouerai-t-il?!? en tout cas le fait est que pas de pixels mort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

0 pixel mort pour moi et 1 mois qu'elle est en vie, je pense que les pixels mort etant relatif a toute la serie 1003 apriori le 1003 serait le premiere euro sortie perso j'ai une 1004 cela jouerai-t-il?!? en tout cas le fait est que pas de pixels mort :D

529544[/snapback]

Tout comme moi peut être que la série doit jouer car moi aucun pixels mort, et un mois d'existence :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

0 pixel mort pour moi et 1 mois qu'elle est en vie, je pense que les pixels mort etant relatif a toute la serie 1003 apriori le 1003 serait le premiere euro sortie perso j'ai une 1004 cela jouerai-t-il?!? en tout cas le fait est que pas de pixels mort :D

529544[/snapback]

Tout comme moi peut être que la série doit jouer car moi aucun pixels mort, et un mois d'existence :ok:

529555[/snapback]

Pareil pour moi, elle a 1 mois et zero pixels et c'est une 1004

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi je l'ai acheté au micromania,

J'avais direct 2 Pixel de mort, je l'ai changé hier, j'espere que c'est la bonne je l'ai testé sur place j'en ai pas vu.

Mais bon la misere pour un truc a 250 euro c'est du pure abut SONY se foute de la gueule du monde, faudrais que sony licencie les bonnes personnes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

0 pixel mort pour moi et 1 mois qu'elle est en vie, je pense que les pixels mort etant relatif a toute la serie 1003 apriori le 1003 serait le premiere euro sortie perso j'ai une 1004 cela jouerai-t-il?!? en tout cas le fait est que pas de pixels mort :D

529544[/snapback]

Tout comme moi peut être que la série doit jouer car moi aucun pixels mort, et un mois d'existence :ok:

529555[/snapback]

Salut a tous...

1004 aussi et aucun pixel mort ou figé :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

0 pixel mort pour moi et 1 mois qu'elle est en vie, je pense que les pixels mort etant relatif a toute la serie 1003 apriori le 1003 serait le premiere euro sortie perso j'ai une 1004 cela jouerai-t-il?!? en tout cas le fait est que pas de pixels mort :D

529544[/snapback]

ca fait au moin la 10eme foi que je l ai changé avec un pote resultat elles ont toutes des pixels mort ,,on avais la serie 1004,, j y crois pas au zero pixel mort ,,approche toi bien de ton ecran tu verra un ptit pixel mort que t avais pas vu ;)

le zero pixel mort est tres tres rare tu as 1 chance /20 de tomber sur une zero pixel mort,,, le mieu c d attendre les prochaines serie!!!!et encore c pas gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

0 pixel mort pour moi et 1 mois qu'elle est en vie, je pense que les pixels mort etant relatif a toute la serie 1003 apriori le 1003 serait le premiere euro sortie perso j'ai une 1004 cela jouerai-t-il?!? en tout cas le fait est que pas de pixels mort :D

529544[/snapback]

ca fait au moin la 10eme foi que je l ai changé avec un pote resultat elles ont toutes des pixels mort ,,on avais la serie 1004,, j y crois pas au zero pixel mort ,,approche toi bien de ton ecran tu verra un ptit pixel mort que t avais pas vu ;)

le zero pixel mort est tres tres rare tu as 1 chance /20 de tomber sur une zero pixel mort,,, le mieu c d attendre les prochaines serie!!!!et encore c pas gagner

529572[/snapback]

moi je te garantit que j ai zero pixel mort et du premier coup en plus acheter chez c discount

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es un chanceux alors <_<  ,,,mais il faut avouer que c tres tres rare d en avoir une sans pixel mort !!!moi j ai un pixel mort et je n ose meme plus aller l echanger !! tellement je reviens avec le meme probleme.

529600[/snapback]

Ou pire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité DaDou123
moi j'ai 3 ou 4 pixel blanc et franchement appart quand la psp et allumé et qu'elle est sur un chargement ou le fond est noir la ils ce voient mais quand je joue l'ecran est tellement lumineux que tu peux pas les voir

529629[/snapback]

c'est tout a fais ca... et j'ai 2pixiels mort maintenant

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

0 pixels mort ,serie 1004 et 1 mois et demi en ma possession , quelques 50h de jeux a son actifs aucun soucis ... ;)

529633[/snapback]

Donc si je comprends bien :

1 ) La 1ere serie Euro (1003) rencontre pas mal de soucis sur les pixels, même direct sans utilisation sur certaines...

2 ) Faut choisir une serie 1004, mais comment voir la serie?

3 ) De tte façon même si çà apparait après la garantie, les pixels mort çà se voit pas des masses...

C'est bien çà?

Merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et encore ,,il n y a pas que les pixel mort, il y a aussi les bouton L et R qui claque et surtout la luminosité de l ecran sur certaine est plus faible que d autre pourtant reglé au max ,,je pense que l ecran a long terme diminue en luminosité ,,j ai beaucoup utilisé ma psp et en comparant avec un amis qui venais de d'avoir sa psp ,,il avais une meilleur luminosité que moi pourtant ct la meme serie,mais bon c a voir.en tout cas le mieux c d attendre une prochaine serie peut etre que.......

on verra pour la ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, voici ma contribution

série 1004 de septembre 2005

essayé au comptoir de Leclerc sans pixel mort

mais... 1 pixel vert foncé tout en haut à droite (donc très peu génant) au bout de 16 jours

Ceux qui n'ont aucun pixel defectueux doivent d'urgence jouer à euromillions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share