Datel 4gb Psp Hard Drive ... ?


rahasiyam
 Share

Messages recommandés

je viens de copier un mp3 de 5mo et il me dit qu'il me reste que 11mo sur la ms

j'ai deja verifier il y a un clic et maintenant il m'affiche une fois formater 3803 mo, je viens d'appeller la fnac il m'envois un coupon de retour et il m'en renvoi un

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je viens de copier un mp3 de 5mo et il me dit qu'il me reste que 11mo sur la ms

j'ai deja verifier il y a un clic et maintenant il m'affiche une fois formater 3803 mo, je viens d'appeller la fnac il m'envois un coupon de retour et il m'en renvoi un

moi j'ai du reformarter avec ma psp et apres le taux de transfert etait meilleur!!

mais pas de probleme pour l'espace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve bizzare, je copie mon mp3 avec usb sous xp avt de deconnecte l'usb xp me dit que le fichier fait bien 5mo, des que je fais retour sur ma psp pour arreter l'usb l'a elle me dit qu'il me reste que tres peu de place alors que le mp3 fait 5mo.

je reprenche la psp par l'usb et la xp voit lui aussi la meme taille c'est a dire un fichier mp3 de 2,5giga, comment est ce possible d'ou cela vient il?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je suis desespere je viens de recevoir mon datel et lorsque je copie mes fichiers avec mes backup sur le adtel il met un tps fou et en plus pour une iso de 918mo il me prend 2giga et lorsque je regarde sur la psp ce qu'il a copie je m'aperçois qu'il il y plein d'ereur,, sous le gestionnaire de fichier du pc je vois des ecriture en jap.

j'ai formater je me retrouve avec 3803mo et en reessayantr c'est pareil, je crois que je vais tout retourner.

est ce que quelqu'un et ds le meme cas que moi et quelle solution car sur ma ms de 1go pas de pb. :angry:

je viens de mettre un mp3 de 5 mega et la psp m'indique qu'il me reste que 11mo, il debloque completement

reformate avec la psp et verifie que tu as bien enfoncé le petit adaptateur qui va a la place de la MS

slt viens de voir ton message et toi aussi tu as l aire en galere (moins que moi suis passé par lik sang) et apparement tu as un probleme qui serai deja observé sur d autre DD.ces infos je vs les apportes directement du resumé que lik sang ma fais;certain DD ne suporte pas + que 2 g et suporte pas ca et ca :marteau: et vs donne des conseils d utilisation du style met ta psp en 2.0 aller :fouf: vais commencer a vraiment boycoter si ca interesse.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'avancer ds la solution peut etre possible du datel.

j'ai fais un formatage sous xp mais pas rapide en fat32.

la pas de pb lorsque je met un mp3 de 5mo il me prends 5mo, par contre pb lorsque je veux copier l'integarlite de ma ms 1go la il me met une erreur au bout de 8 min sur un fichier soit disant endommage et de plus lorsque je regarde la strucrture du datel sous xp ds les repertoire il y a comme des hirogliphes mais petite avancée la taille occupée est la bonne par rapport à tout à l'heure.

je reessaye autre chose de toute façon j'ai demandé le remboursement à la fnac qui doit m'envoyer un coupon retour, alors en attendant le coupon on fait des essais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'avancer ds la solution peut etre possible du datel.

j'ai fais un formatage sous xp mais pas rapide en fat32.

la pas de pb lorsque je met un mp3 de 5mo il me prends 5mo, par contre pb lorsque je veux copier l'integarlite de ma ms 1go la il me met une erreur au bout de 8 min sur un fichier soit disant endommage et de plus lorsque je regarde la strucrture du datel sous xp ds les repertoire il y a comme des hirogliphes mais petite avancée la taille occupée est la bonne par rapport à tout à l'heure.

je reessaye autre chose de toute façon j'ai demandé le remboursement à la fnac qui doit m'envoyer un coupon retour, alors en attendant le coupon on fait des essais

Ouvre Nero et supprime "Recycler" qui se trouve a la racine du DD

Defois que tu t'es fais nik** comme moi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ouvre nero burning et supprime recycler?

merci

Oui essaye sa,

Ouvre Nero Burning => vas dans ta PSP => Racine => Tu dois avoir une "poubelle", Recycled, supprime-le.

et hop tout redevient dans l'ordre .

Si sa ne marche pas, alors je ne comprend plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces