Datel 4gb Psp Hard Drive ... ?


rahasiyam
 Share

Messages recommandés

Surtout ce putain de cable qui depasse...

Morganno as tu resssentit une gene au niveau du cable ??

€NjoY

545907[/snapback]

Salut,

Pour ta question. non c'est assai souple, sa va

Perso tous le monde dit c'est gros etc... Mais c'est grave bien même mieux que l'umd.

J’ai fait les test avec la compact flash 1Go vraiment top, rien a dire.

c'est clair que ca fait un peu chère mais sa vaut le coup.

Quand tu fais la comparaison d'une MS et d’une CF ta compris

En plus les HD de 1 pouce, ils vont ce démocratisé.

Cordialement

548844[/snapback]

salut j aurais du commander cher toi ,la fnac n ont toujour rien :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Surtout ce putain de cable qui depasse...

Morganno as tu resssentit une gene au niveau du cable ??

€NjoY

545907[/snapback]

Salut,

Pour ta question. non c'est assai souple, sa va

Perso tous le monde dit c'est gros etc... Mais c'est grave bien même mieux que l'umd.

J’ai fait les test avec la compact flash 1Go vraiment top, rien a dire.

c'est clair que ca fait un peu chère mais sa vaut le coup.

Quand tu fais la comparaison d'une MS et d’une CF ta compris

En plus les HD de 1 pouce, ils vont ce démocratisé.

Cordialement

548844[/snapback]

salut j aurais du commander cher toi ,la fnac n ont toujour rien :angry:

548955[/snapback]

T''es fai douzer par la fnac jt'avais dit de pas commander chez eux mais toi :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu'est ce quetu me dit la?

quelle restriction?

si on ne peut s'en servire pour loader les iso je ne voit pas trop l'interet.

Déjà que je suis degouté par les tps de livraison de la fnac alors si en plus le produit n'est pas ce que j'esperais , alors la je vais regretter mon achat, j'aurais mieux fait de prendre une ms de 2go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout ce putain de cable qui depasse...

Morganno as tu resssentit une gene au niveau du cable ??

€NjoY

545907[/snapback]

Salut,

Pour ta question. non c'est assai souple, sa va

Perso tous le monde dit c'est gros etc... Mais c'est grave bien même mieux que l'umd.

J’ai fait les test avec la compact flash 1Go vraiment top, rien a dire.

c'est clair que ca fait un peu chère mais sa vaut le coup.

Quand tu fais la comparaison d'une MS et d’une CF ta compris

En plus les HD de 1 pouce, ils vont ce démocratisé.

Cordialement

548844[/snapback]

salut, ta fais des essaies avec backup de tes jeux ? chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'allez sur le site de la fnac.com et la oh surprise la livraison est prevu pour le 2/11/2005.3 eme report de date

Y en a marre de ces reports je crois que je vais annuler et m'achetter une ms de 2go.

Ceux qui l'on deja est ce que ils en sont comptent et est ce qu'au niveau des backup d'iso cela fonctionne sans pb.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'allez sur le site de la fnac.com et la oh surprise la livraison est prevu pour le 2/11/2005.3 eme report de date

Y en a marre de ces reports je crois que je vais annuler et m'achetter une ms de 2go.

Ceux qui l'on deja est ce que ils en sont comptent et est ce qu'au niveau des backup d'iso cela fonctionne sans pb.

Merci

549353[/snapback]

j ai annuler :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'allez sur le site de la fnac.com et la oh surprise la livraison est prevu pour le 2/11/2005.3 eme report de date

Y en a marre de ces reports je crois que je vais annuler et m'achetter une ms de 2go.

Ceux qui l'on deja est ce que ils en sont comptent et est ce qu'au niveau des backup d'iso cela fonctionne sans pb.

Merci

549353[/snapback]

j ai annuler :mdr:

549368[/snapback]

POurqoi t'annule?? Tu va acheter qoi a la place??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut a tous

Ayant commande moi aussi le datel a la FNAC je suis asser presse de l'essayer et g qd mm l'impression qu'il se cache un loup derriere ce produit !!!

Est ce une EXCLUS FNAC ds laquelle l'entreprise souhaite garder le suspense ?? et surtout l'excusivite a la vente unique en France ??

si je regarde vos post lik sang le possede et la deja tester ss pour cela annoncer une incomptatibilitee avec certaine psp.

Est ce ke le produit, avec toute les polemiques qui se passe en ce moment, n'est pas a la Hauteur du produit attendus ??

Est ce ke datel lui meme n'est pas victime de son succes ???

Si on lance une prevente (en ce moment c la mode) c'est que derriere on veut voir si reelement le produit a une demande n'est ce pas ?? Alors on nous dit c pour reagir face aux ruptures mais oui bien sur .....tous est calcule pour que la pression monte et ke nous utilisateur reagissions a cette technique commerciale.

Face au retard g decider d'annuler ma commande a la FNAC et vla tis po que MGMI n'ont plus une seule MSX-M2gs ( plus communement appele MS 2G) a 156 Euro .....gloupsss ....bon bah mettre plus chere que 170 euro pour une 2 giga c po trop mon truc (c perso) donc a contre coeur mais avec une certaine envie je garde donc le datel et j'essayerais la "BETE" !!!!!!!

Si vs posseder une autre adresse pour une MS 2 giga a - de 170 euro je suis preneur hors site US merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

msxm2gn.jpg

Je viens de choper une SONY Memory Stick PRO DUO 2 GO HIGH SPEED MSX-M2GN sur ebay au prix de 107 € avec seulement 10€ de frais de port (La MS se trouve en Allemagne :D)

Comme quoi..sur ebay..ya toujours de bonnes affaires à faire :)

PS : je prefere de loin une MS 2Go que ce datel 4go :P

:P Aliasjim2000 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

msxm2gn.jpg

Je viens de choper une SONY Memory Stick PRO DUO 2 GO HIGH SPEED MSX-M2GN sur ebay au prix de 107 € avec seulement 10€ de frais de port (La MS se trouve en Allemagne :D)

Comme quoi..sur ebay..ya toujours de bonnes affaires à faire :)

PS : je prefere de loin une MS 2Go que ce datel 4go :P

:P Aliasjim2000 :P

549632[/snapback]

ebay france ou d'un autre pays ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vs posseder une autre adresse pour une MS 2 giga a - de 170 euro je suis preneur hors site US merci.

549622[/snapback]

http://www.actualis.com/app/article?ref=SANDMSDUOGAMING2GO

549668[/snapback]

fo pas commander sur ce site c'est une grosse merde, un colis qu'il avait soit disant en stock a mis pres de 1 mois a arriver alors imaginez avec 8 a 10 jours d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , jim tiens nous informé j'avais deja vu cette anonnce la..mais a ce prix la je pense qu'ily a un hic..c'est comme tout dans la vie , quand tu paye un truc pas cher c'est louche..

Un peu moins cher ok , mais c'est donné ! elle coute chez mgmi plus de 300 euros..trois fois plus , y a pas comme un probleme la ? surtout quand on voit les grosses merdes fabriqué en chine ( les fausses!) .

Concernant Morganno , il vend des datel ; j'ai rien contre lui. et c'est meme le gars le plus honnete de la planete j'en sais rien je ne le connais pas . Mais bon il vend des datels , vous posé des question en bois du genre si sa marche bien? non , non il va te dire que c'est de la grosse merde..sachant quil en vend...faut pas delirer , j'ai lu aussi sur max console des problemes assez sympas sur ce produit.. alors wait an see , attendons un peu.

Et ps je ne vise pas un membre particulier ( quand cite morganno) mais bon quand vous allé acheté une caisse chez peugeot , on vous propose pas la un coupé mercedes? ben la c pareil..

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et comme dis notre amis coolrastaboy , quand je vois de la commande de 8 a 10 jours..faut se mefier grave , la j'ai commandé un storex il et deja en stock(jai appellé) et c'est deja partis..au moins c'est sur que t'attend pas des plombes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouinn ouinnn que font MGMI !!!!!

Et dire ke g vendu ma MS 2 giga tte neuve pour un datel dont je c mm po si je verrais la couleur un jour ouin ouinnnn !!!!

ps: dedicace a SPAWN :):) il a f une formidable affaire !!!! :):)

Modifié par ethanhawke
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Versand- und Verladekosten: EUR 11,99 Pro Stück nach Europa

(Shipping & Handling Fee: EUR 11,99 per item for any customer within European Union)

Si vous parler en ce qui concerne ma MS 2Go :P , il livre dans toute l'union Europeen !!...La france fait parti de l'europe au derniere nouvelle :)

J'ai hate de la recevoir :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouinn ouinnn que font MGMI !!!!!

Et dire ke g vendu ma MS 2 giga tte neuve pour un datel dont je c mm po si je verrais la couleur un jour ouin ouinnnn !!!!

ps: dedicace a SPAWN :):)  il a f une formidable affaire !!!! :):)

549757[/snapback]

Tout a fait :P

merci ethanhawke

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces