Datel 4gb Psp Hard Drive ... ?


rahasiyam
 Share

Messages recommandés

Mise à jour sur le site de lik-sang concernant le test de la batterie :

"

• Playing movie with Standard Battery and SanDisk 1G Memory Stick: 4.45 Hours.

• Playing movie with Datel X2 Battery and Datel 4GB Hard Drive: 5.45 Hours.

"

Ce qui me semble assez decevant par rapport au "2x plus d'autonomie" annoncé...

A moins qu'ils n'aient voulu dire :

"vous aurez 2 batteries, donc 2 fois plus d'autonomie" :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité DaDou123
Mise à jour sur le site de lik-sang concernant le test de la batterie :

"

• Playing movie with Standard Battery and SanDisk 1G Memory Stick: 4.45 Hours.

• Playing movie with Datel X2 Battery and Datel 4GB Hard Drive: 5.45 Hours.

"

Ce qui me semble assez decevant par rapport au "2x plus d'autonomie" annoncé...

A moins qu'ils n'aient voulu dire :

"vous aurez 2 batteries, donc 2 fois plus d'autonomie"  :oki:

540032[/snapback]

si on en crois ses chiffres 1h de gagné...

pour un truc si gros :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beh on croyait un HDD..finalement c'est une compact Flash..Le taux de transfert est seulement de 1.75 Mo/S ( ca va ramer pour le transfert de donnée :lol: ) et une batterie X2 qui n'offre que 1 heure supplementaire...et qui plus est un design horrible :P ...Ca fait beaucoup de defauts tout ca et cerise sur le gateau ..le prix de 220 € mddrr :lol:

Datel croit faire fortune avec ca ? :fou:

Moi j'attend une baisse des prix pour noel pour me prend ma Sandisk PRO DUO 2 Go Gaming couleur Blue :)

PS : Faut aussi voir si les jeux dessus ne lag pas aussi mddrr

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beh on croyait un HDD..finalement c'est une compact Flash..Le taux de transfert est seulement de 1.75 Mo/S ( ca va ramer pour le transfert de donnée  :lol: ) et une batterie X2 qui n'offre que 1 heure supplementaire...et qui plus est un design horrible :P ...Ca fait beaucoup de defauts tout ca et cerise sur le gateau ..le prix de 220 € mddrr  :lol:

Datel croit faire fortune avec ca ? :fou:

Moi j'attend une baisse des prix pour noel pour me prend ma Sandisk PRO DUO 2 Go Gaming couleur Blue :)

PS : Faut aussi voir si les jeux dessus ne lag pas aussi mddrr

540110[/snapback]

Cerise sur le cadeau 4 gb d'espace libre pour la psp, et seulement 2 fois moins avec une ms duo mddr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est claire que ça vaux le coup à ce prix la ^^

Pas mal de personnes prefere attendre noel ce qui est pas forcement mieu pour les prix.

Entre :

- les baladeur mp3 OTG

- Les MS

- kit 4 go + batteries

je suis indecis, mais vu la baisse des prix des 2 go, je crois que c'est le "plus rentable" en rapport qualité/prix/utilisations

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui a deja fais une commande??et ceux qui connaissent se site digit-...est ce que lon peut payer par virement banquaire via la belgique ^_^ car je ne peux pas mettre le numero du compte et les 3 chiffre qui se trouve au verso de la carte B. sinon mon grd frere me poignarde :0 lol merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben voilà g cracké. j'attendais le dd de 4go et puis je me suis dis que ma PSP été trop belle pour être défigurée par ces 2 apendices énormes (batterie + dd) ^_^

Du cp j'ai commandé cette toute petite MS 2go GAMING, car:

_moins cher

_bcp plus discrète

_compatible avec mes appareil photo et caméra sony

_bcp plus rapide écriture/lecture

en attendant mieux :P

EDIT:

j'avais oublié :

_Garantie 5 ans

_et accessoirement support de stockage pr mon pc

c'est bon j'ai réussi a me convaincre de mon achat ! :oki:

Modifié par esquisse69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 pour la Sandisk bleuuuuu, je voulais attendre, mais la a ce prix...cervo = OFF carte bancaire = ON

j'ai craqué....ma copine va me tuer se soir, surtout que j'ai acheter une 1Go Sony y'a 1 mois (je vais la revendre, sinon :shuriken: )..Par contre truk tout bete, trop préssé de commander, j'ai fait une commande direct sans crée de compte client..y'a quand même un moyen de suivre la commande ? :blink: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un peu hors sujet par rapport au Datel. Mais pour le suivi commande moi j'ai préféré créer un compte. Tu n'as qu'à essayer de les appeler.

Pour la copine j'ai justifié par le fait qu'on allait pouvoir profiter pleinement de son appareil photo 7millions de pixels pour avoir pleins de belles photos de nous en full résolution pendant nos vacances... :0

Modifié par esquisse69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SANDISK_Memory_Stick_Duo_Pro_Gaming_2GB-pt-HAMA55175.gif

Je viens d'appeller Digital PHOTO et une bonne et une mauvaise nouvelle mdrrr :lol: :

La mauvaise : RUPTURE TOTAL DU PRODUIT CHEZ LE FOURNISSEUR donc ceux qui viennent de commander , vous risquer d'attendre longtemps :0

La bonne : Possibilité de payer par virement bancaire..Suffit simplement d'envoyer la commander par mail ... :)

PS : il faut donc surveiller le site :P

B) Aliasjim2000 B)

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beh on croyait un HDD..finalement c'est une compact Flash..Le taux de transfert est seulement de 1.75 Mo/S ( ca va ramer pour le transfert de donnée  :lol: ) et une batterie X2 qui n'offre que 1 heure supplementaire...et qui plus est un design horrible :P ...Ca fait beaucoup de defauts tout ca et cerise sur le gateau ..le prix de 220 € mddrr  :lol:

[...]

Si tu regardes bien le test, c'est certes moins rapide qu'une MS, mais plus que les UMD... Donc pas de rique de ramage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu regardes bien le test, c'est certes moins rapide qu'une MS, mais plus que les UMD... Donc pas de rique de ramage.

540852[/snapback]

Ben si c'est 2 fois moins rapide qu'une MS certe ça ne ramera peu-être pas dans le jeux.

Mais jt'explique meme pas le temps des sauvegardes.

Pour un W9 la sauvegarde peut mettre pret de 4 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attend 4 minutes tu parles d'une estim du datel ou de ta carte ? car perso possedant le jeux ainsi qu'une Mstick Sony High Speed .j'allucine la...

541356[/snapback]

Je parle des performances d'un stick pro duo.

Je parle du jeux W9 et d'un stick Pro Duo 2go de sony non High Speed.

Il faut comparer ce qui est comparable ( niveau prix )

Voila pourquoi, je ne prend pas en compte les performances de stick HS vu les tarifs

Modifié par Sunyanzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah chez mgmi il y avait ( ils en ont plus momentanément) meme pas 20 euros d'equart entre une MS Sony high speed ( que j'ai payé 116 euros si je me rappelle bien) et une san disc a 99 euros , (les vingt euros d'ecart ct pour la classique sony la pro duo...) Voila j'ai donc opté pour sa.

Par contre sur du 2go on passe du simple au double chez sony.(?) 300 la high speed , et 150 une pro duo.(jarrondis les tarifs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces