Datel 4gb Psp Hard Drive ... ?


rahasiyam
 Share

Messages recommandés

Moi qui a de grandes mains, je trouve que c'est parfait, je peste souvent quand je joue à Lumines... je me retrouve avec des crampes à la main droite... la, je serais surement plus à l'aise. Je vais fortement réfléchir à cette option Taille/prise en main. Pour ce qui est du rangement, je débrancherais pour le ranger, ca ne me tura pas!

PAr contre, autant je vois comment se fixe la batterie... autant je me pose la question de la fixation du HDD...

Modifié par narsauva
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi qui a de grandes mains, je trouve que c'est parfait, je peste souvent quand je joue à Lumines... je me retrouve avec des crampes à la main droite... la, je serais surement plus à l'aise. Je vais fortement réfléchir à cette option Taille/prise en main. Pour ce qui est du rangement, je débrancherais pour le ranger, ca ne me tura pas!

PAr contre, autant je vois comment se fixe la batterie... autant je me pose la question de la fixation du HDD...

537334[/snapback]

Il y a 2 troues a vise a l'arriere de la PSP, on pourrait imagine que le DD s'emboiteras dans ces troues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Honnetement lorsque le prodit sera dispo en magasin (il est en precommande la)..Franchement ca donne tout de meme a reflechir : entre une Memory Stick 2Go chez MGMI a 159 € + 20 € de frais de port ce qui fait 180 € et Non disponible Actuellement et Un HDD 4Go + batterie X2 pour 20 € de plus...et disponible dans n'importe quel FNAC...

Maintenant, faut surtout voir la qualité du produit , la rapidité de transfert etc...

Si on mesure l'epaisseur probable que cela peut engendrer ..On remarque que ca depasse pas l'epaisseur du lecteur UMD ouvert ce qui fait environ 1.8 Cm.. Enfin, bon on peut dire au revoir a la playgear Pocket ..quoi que si le DD se demonte assez facilement... :lol:

Des que le produit sera dispo, j'irai faire un tour a la fnac  :P

:D Aliasjim2000 :D

536531[/snapback]

d apres ce que j ai lu sur le site de la fnac , les hdd sera dispo uniquement sur le net

:ninja::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et un premier test de la bête fait par Lik-Sang :

http://www.lik-sang.com/news.php?artc=3707

C'est quand même positif. Dommage que l'info du test de la durée de la nouvelle batterie n'est pas encore sur le test. Enfin, l'info devrait venir assez vite.

En résumé, ça rajoute 120 grammes à la console qui en ferait 320 grammes à la base (donc 440 grammes en tout). Question rapidité, c'est évidemment plus lent que une Memory Stick en écriture et en lecture (mais plus rapide qu'un UMD en lecture).

Dommage aussi que la psp n'aime que le FAT16... j'ai rêvé au moment du test où ils parlaient de changer le microdrive de 4 gigas avec un microdrive plus grand, formatté en FAT32. Peut-être que plus tard on aura droit à un firmware de la console qui supportera le FAT32.

Vivement les premiers avis de ceux qui l'achèteront.

Modifié par da_klan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca me donne envie de le prendre lol :)

je pense que le pere noel va raqué

ma chérie t ou vien voire jai une idée de kdo pour moi ......

( en fond on entend mais t malade cest trop chere c quasiement le prix de la console ...)

j'ai pas mal de travail a faire pour la convaincre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais ben suite au test...je me tate a mainteanir ma commande à la Fnac...surtout concernant les temps de transferts....

Deja que des fois je crise quand ya une sauvegarde à faire de plus de 500ko ca prend 3 plombes sur ma MS sony 2Go...sans parler des transferts sur la carte...

Je pense que je vais attendre que d'autre fasse le teste...lol

De plus c'est bientot 25€ moins cher chez Liksanf FDPIN...

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme, les femmes répondent toutes cela :)

++

PS : a éviter :

"Chérie, ta raison, autant attendre les Mémory Stick 4Go, qui sont actuellement a 800 euros...aie..aie arrete..aie. je rigole" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis , perso cet accessoire me branché trop mais lorsqu'on voit les photos ou cela et epais autant que le capot umd lorsquil et ouvert..sa me refroidis tous de suite, sa risque peut etre d'etre moins grisant pour jouer.

A ce compte la je prefere attendre un ptit hdd que je laissseré dans mon sac..(meme s'il devé resté relié a la psp).

Trop gros..dommage!(enfin on veras bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vi, je suis bien d'accord avec toi, au début j'était carrement emballé, mais a voir les photos.. :huh: , ca casse "un peu" les courbes de la PSP..

Je pense vraiment attendre les MS 4 GO...

539102[/snapback]

+1 !

Chargement du bâton de mémoire : 1 seconde.

• ; Chargement de la commande 4GB dure : 8 secondes.

• ; Chargement d'UMD : 27 secondes.

... :/

TiNeXus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici d'autres images, vous remarquerez qu il doit avoir une interface HDD>>MS

000000018916.jpg

000000018918.jpg

000000018920.jpg

000000018924.jpg

Caractéristiques :

* Capacité : 4GB

* Vitesse de lecture : 2.00MB/s (moy)

* Vitesse d'écriture : 1.75MB/s

* Vitesse de lecture : 3.00MB/s (max)

* Temps d'accès : 10ms

* Vitesse du disque : 4,200RPM

Modifié par run
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout à fait...

Possibilité de mettre une CF d'une capacite egale ou inferieur à 4Go (au dessus ça passe po)

DSC00852.jpg

Ce qui me gene egalement c'est le fait que tu te tape justement le petit cable en plein dans la main...un peu genant egalement à mon avis

DSC00879.jpg

Et la fente du lecteur MS ouvert tout le temps, bonjour les poussieres...

€Njoy

Modifié par fafouneou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout à fait...

Possibilité de mettre une CF d'une capacite egale ou inferieur à 4Go (au dessus ça passe po)

Ce qui me gene egalement c'est le fait que tu te tape justement le petit cable en plein dans la main...un peu genant egalement à mon avis

Et la fente du lecteur MS ouvert tout le temps, bonjour les poussieres...

€Njoy

539621[/snapback]

a cause de toi j'hesite pour l'acheter :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi je l'ai commander sur le site de la Fnac mais je me tate à garder ma commande...

Au pire je pars pour New York debut novembre donc si ya possibilité de l'essayer sur place, je verrais...surtout avec le change €/$ ca le desscend a 165€, en gros le pris d'une MS 2Go

Modifié par fafouneou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non perso je déchante de plus en plus , je trouve cela vraiment bof..imaginez vous des courses endiablé sur ridge avec ce gros machins ou des matchs a pes..la jouabilitié risque d'en prendre une claque (faut essayer) .

Allé faisons confiance en datel qui en general fais des produits sympas..parce que sur les photos sa me leve l'envie de jouer a la psp vite fait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma petite contribution au débat :

- Perso, j'ai des grosses paluches, j'en ai des crampes à jouer à Lumines :blink:

Donc dans mon cas, la prise en main ne pourra pas être pire qu'actuellement...

- Pour l'encombrement, c'est sûr qu'elle est plus grosse, et que ça peut en déranger certains. Pour ma part, quand je joue pas, elle est dans un sac à dos, donc tant qu'elle rentre dedans, ça me va :)

- Quand au prix, beaucoup disent que c'est cher... Moi, j'ai pas encore de MS, et si je regarde, j'ai le choix entre mettre 155 euros pour une MS pro 2Go (et encore, uniquement sur MGMI ou chez concurrence, sinon c'est plus de 200...) et mettre 200 euros pour 4Go + batterie + j'espère meilleure prise en mains.

Bilan : pré commandée à la Fnac, et je suis impatient blush . Compte rendu aussi tôt que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces