Skype Sur Psp


wouatwouatwo
 Share

Messages recommandés

eh bien bonjour a tous,

etant nouveau sur le forum et n y connaisait strictement rien a la psp, en lisant different post j ai vu qu il etait possible d installer window95 etc...

alors serait possible d installer window mobile comme les pocket pc sur la psp pour pouvoir utilser skype

ou y a t il un moyen d uliser skype directement.( un post parlait deja de skype mais ca n allait pas plus loin si c etait possible ou pas)

voila deux petite question toutes betes.

merci a tous pour vos futurs reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à mon avis ca ne sert à rien pour le moment ... enfin j'dis ca mais pour parler tu va faire comment ? le micro (talkman?) n'est pas encore sorti me semble-t-il ... :huh:

sinon c'est vrai que le jour où il sera là, ca serai pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le Bluetooth est acitvé d'ici peu (ou pas  :angry: ) de nouveaux accessoires sortiront et je pense que le micro sera de la partie  :sorcerer:

528971[/snapback]

y'a pas le bluetooth sur la psp...

Y'a un IRDA et le wifi mais pas la dentbleue... :P

c'est tout a fait possible, il semblerait que le micro soit intégré dans la psp

Ah ben ca non plus y'a pas sur la psp... faudrait arreter de sniffer dla psp a toutes les sauces les enfants. :P

Le micro sera sur port USB, mais pas integré contrairement a la DS.

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est tout a fait possible, il semblerait que le micro soit intégré dans la psp

Ah ben ca non plus y'a pas sur la psp... faudrait arreter de sniffer dla psp a toutes les sauces les enfants. :P

Le micro sera sur port USB, mais pas integré contrairement a la DS.

++

529374[/snapback]

a quoi servent les 2 petits trous de chaque côté en bas de l'écran? j'aurais pensé que c'était pour ça étant donné que le son ne sort pas par là... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il existe deja un casque pour psp avec micro incorporé, donc ca c'est fait.

Skype est un logiciel de voip mais il en existe d'autre en open source.(Voir le ptit monde des pocket pc)

Reste a l'adapter pour la psp, alors mr yosh et consort pensez vous cela faisable meme si je pense, qu'en plus d'une grande connaissance du code de la psp il faudra aussi programmer la puce wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

alors je sais que le Bluetooth a été cité par plusieurs sources sûr dont notement un site de commerce:

http://www.surcouf.com/catalogue/FicheProd...product=9593807 ! Si les vendeurs mettent le Bluetooth à part du Wifi ET du sans fil c'est qu'il existe bel et bien sinon il ne l'aurait pas inventé  :sorcerer:

Allez, sans racune  B)  A+

530047[/snapback]

RRRooo mais mince... apprend a lire le manuel de ta psp, y'a pas le bluetooth...

C'est pas parce que 3 vendeurs bidons mettent qu'il y ait que c'est vrai...

Arretez d'etre naif, et apprenez a chercher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

je ne vois pas pourquoi on me traite de "naab" sur le forum eek !

J'avance mes arguments et ceux qui veulent en parler aussi ! Après tout le mode Wifi de la DS a bien été activé alors qu'à sa sortie il ne l'était pas ! Sony pourrait très bien activer ce mode afin de convaincre les possesseurs de PSP à upgrader vers un nouveau firmware !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais si la console n'a pas cette technologie, sony ne peut pas l'activer.

La ds on savait qu'elle avait le wifi... c'est comme la psp, son infra rouge ne sert pas pour le moment, mais sony l'activera bien un moment donnée.

MAIS PAS LE BLUETOOTH! lol

:0

:0

:0

:0

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

il existe deja un casque pour psp avec micro incorporé, donc ca c'est fait.

Skype est un logiciel de voip mais il en existe d'autre en open source.(Voir le ptit monde des pocket pc)

Reste a l'adapter pour la psp, alors mr yosh et consort pensez vous cela faisable meme si je pense, qu'en plus d'une grande connaissance du code de la psp il faudra aussi programmer la puce wifi

Salut,

j'aimerais savoir où trouver ton micro ?

est-ce que tu penses qu'il marche avec talkman ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , le micro incorporé dans le casque c'est celui de SOCOM us neavy seals je crois non ?

Donc en gros , si tu veux avoir le casque-micro tu dois acheter le jeu ( 60 euros )

Bonne journée a+

:Dchinese

Oups , désolé , j'avais pas vu qu'on l'avait deja dit

a+

:fouf: ====> Moi :marteau: =====> encore moi LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
Heuu 2 min, on est pas capable de faire un MSN sur psp, et vous pensez a un Skype ?? :/

salut,

et afkim, il sert a quoi ?? c'est un client msn qd meme !

de plus il parlait d'emuler un windows mobile, partant de la possibilité de lancer windows95 sur la psp.

maintenant, je ne sais pas si skype existe sous windows mobile, mais pourquoi pas !

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au risque d'en décevoir certains, il semblerait que le bluetooth y soit inclus. Je suis tombé sur une page web ou il y avait la descrition des composants de la console. Une puce bluetooth y est présente ! Si je retrouve le lien, ca confirmera mes propos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share