Winning Eleven 9


maxdamage34
 Share

Messages recommandés

Pour commencer salut à tous,

Voila mon petit prob,

Je voudrais savoir comment configurer DevHook 0.22 pour ne plus avoir de probleme sur ma PSP ...

Je m'explique,

Quand je lance un jeu comme winning eleven 9 (patché), ça se lance tout de suite et je peux jouer sans prob.

Par contre dès que la PSP tente de sauvegarder quelque chose sur la MS, plantage ... :huh:

D'après ce que j'ai pu lire ce serait simplement au fichier "hookboot.ini" 'présent dans le rep. "PSP\GAME\DEVHOOK"

Quelqu'un peut m'aider à le configurer, SVP ???

(Ou me dire ou je peut trouver un tuto)

Merci d'avance pour votre aide,

Et @+++

(PS: j'ai aussi essayé UMD emulator 0.8c pour loader we9, en version non patché, mais rien ne se passe ... plantage... encore... pourtant j'ai lu a plusieurs endroit que ça devais marcher :blink: )

EDIT : Le prob ne semble apparament pas venir du loader utilisé, car les ralentissement sont les même avec devhook ou UMD Emulator dès qu'une sauvegarde est lancé (à la fin d'un match ou la modif d'options par exemple) .....

Modifié par maxdamage34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a l'ecran d'option de umd emulator dans iso emulation mode met system menu au lieu de direct load ,normalement ca devrait marcher .tu clique sur ton jeux iso puis dans le menu de la psp appuie sur umd :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a l'ecran d'option de umd emulator dans iso emulation mode met system menu au lieu de direct load ,normalement ca devrait marcher .tu clique sur ton jeux iso puis dans le menu de la psp appuie sur umd :D

528318[/snapback]

bonjour, Je rajouterai que winning eleven passe sans aucun prob chez moi sans avoir patché.... de même pour ceux que ça interresse: guilty gear xx passe sans prob non plus ainsi que burnout legends EDIT: ils sont dans la liste maintenant....

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bcp pour cette astuce chinese

We9 (non patché) se lance impec avec UMD Emulator maintenant,

Par contre j'ai toujours de très gros soucis au niveau de la sauvegarde !!!

Elle met encore 3 Heures avant de finir (pour être précis entre 2 et 3 min.) .....

Alors que sur tous les autres jeux, aucun soucis ...

Quelqu'un d'autre à ce prob ??

(je précise, je tourne sur une 1.5 avec un MS 2Go Sony)

PS : au cas où, j'ai effacé la sauvegarde pour en refaire une "propre", pour supprimer un probleme potentiel, mais ça change rien .... :wacko:

Modifié par maxdamage34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun probleme avec les sauvegardes du WE9, patché ou non, vu que j'utilise les memes saves!

GGXX, idem, pas de pb.

Tout ça avec l'UMDEMULATOR 0.8c.

As tu réessayé avec de nouveaux fichiers de sauvegarde???????? (j'ai l'impression de me répéter...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:( J'ai tout essayé, rien à faire (refaire une sasuvegarde "propre" à partir de l'original, du rip, de l'iso "full"; charger une autre fichier option, etc...)

:shuriken: Déjà, une chose est sure : le probleme ne vien pas du loader ... :shuriken:

Par contre pourquoi suis-je le seul à avoir ce problème, ça je comprend pas. :blink:

Les chargements sont parfaits et rapides mais pas les sauvegardes...

(j'ai même refait un upgrade vers 2.0 et downgrade vers 1.5, juste au cas ou, mais comme on pouvais s'y attendre, ça change rien :unsure: ...)

Modifié par maxdamage34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Cela ne viendrait t-il tous simplement pas de ta MS ???

Il parait que la 2Go est assez lente..humhum

En tout cas le mieu est de tester par elimination :

- PSP > peut probable

- UMD > l'UMD présent pour émuler grace a l'iso ( tu met un jeu ou l'UMD de démo ? j'ai remarqué qu'il se lancait plus vite que des jeux - tout au moin par rapport Untold Legend)

- Loader > as-tu essayé ac faster Loader ? mm PB ?

- Iso > ton iso est peut etre corrompu ? regarde la taille qu'elle fait par rapport a d'autre RIP.

- MS > Si tu connais quelqu'un possédant un MS classique style Sony ou Sandisk 1GO pour faire un test ?

- house de protéct... bon OK... :P

Si tu test chaque point l'un après l'autre tu finira bien par tomber sur le soucis.

Courage++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton aide,

J'avais déjà fait des test dans ce sens là et ça me fait un peut peur que mon prob puisse venir de ma Ms 2Go ...

J'ai celle-ci : Sony MSX-M2GS 2 GB Memory Stick PRO Duo™

MSXM2GS.jpg

Quelqu'un d'autre que moi à fait tourner ce jeux sur une de ces MS ???

(désolé, mais je connais personne avec une 1Go pour tester ...)

Modifié par maxdamage34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas le jeux, mais je connais quelqu'un qui le fait tourner, mais avec le UMD emu 0.8c...

Allez pour faire court, file le prendre sur un site, prépatché et tout et tout, y'a surement des belles versions.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas le jeux, mais je connais quelqu'un qui le fait tourner, mais avec le UMD emu 0.8c...

Allez pour faire court, file le prendre sur un site, prépatché et tout et tout, y'a surement des belles versions.

++

530405[/snapback]

Le prob c'est que moi aussi je le fait tourner avec UMD emulator 0.8c

Et que j'ai essayé tout les version (originale rippé, "full" umd, rip, cracké ou non, etc...) et rien n'y fait ... :huh:

C'est d'ailleur pour ça que je me permet de vous appeller à l'aide :sorcerer:

EDIT : Je vien de penser à un moyen simple de verifier si mon probleme vien de ma memory stick ... quel autre jeu PSP à une grosse sauvegarde ??

( Au cas ou le fait que le save de We9 fasse plus d'un 1Mo pause probleme sur ma MS )

Modifié par maxdamage34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

cherche pas, ca vient de ta MS....

J'ai eu exactement le meme probleme que toi avec une MS Sony 1go et le jeu We9, je pouvais jouer sans probleme mais les sauvegardes etaient interminables.... :( 2-3 min voir 5 min :prout:

J'ai trouvé la solution sur gueux , les MS Sony sont moins performantes lorsqu'elles font du multitache, ex: sauvegarde + faire tourner un jeu....

Donc tu peux refaire 50 fois ton backup, le ripper etc.... ca changera malheureusement rien :ninja: , faut que tu changes de MS pour prendre une Sandisk par exemple.

Pour info :

- Sauvegarde OF avec une MS Sony 1go => 4 min

- Sauvegarde OF avec une MS Sandisk 1go => 5-6 sec. :oki: eek wow

+++

Modifié par copel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

cherche pas, ca vient de ta MS....

J'ai eu exactement le meme probleme que toi avec une MS Sony 1go et le jeu We9, je pouvais jouer sans probleme mais les sauvegardes etaient interminables.... :( 2-3 min voir 5 min  :prout:

J'ai trouvé la solution sur gueux , les MS Sony sont moins performantes lorsqu'elles font du multitache, ex: sauvegarde + faire tourner un jeu....

Donc tu peux refaire 50 fois ton backup, le ripper etc.... ca changera malheureusement rien :ninja: , faut que tu changes de MS pour prendre une Sandisk par exemple.

Pour info :

- Sauvegarde OF avec une MS Sony 1go => 4 min

- Sauvegarde OF avec une MS Sandisk 1go => 5-6 sec.  :oki:  eek  wow 

+++

530423[/snapback]

crying , c'est ce que je craignais ...

En tout cas, MERCI RON AIDE :ok:

Je vais donc revendre la mienne vite fait et acheter un sandisk 2Go

Par contre ou je peut bien acheter une sandisk 2Go pour pas trop cher ??

Parce que a part sur ebay ou en en Allemagne je trouve pas grand chose d'interessant niveau tarif ...

Sans parler du fait qu'il est pas facile de savoir laquelle est la plus perf ...

SanDisk Memory Stick Pro Duo Gaming 2048MB (PSP) (SDMSG-2048-E17)

162234.jpg

ou

SanDisk Ultra II Memory Stick Pro Duo 2048MB (SDMSPDH-2048)

145587.jpg

Je précise bien que je veut une 2Go et pas 1MS de 1Go

Merci d'avance pour votre aide :sorcerer:

EDIT : pour ceux qui veulent connaitre les differences de perfs entre les MS Pro Duo sony et Sandisk allez fait un tour sur ce site, y a pas photo ...

Modifié par maxdamage34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Il à l'air bien ton lien pour les comparatifs parce que je n'arrive plus à mettre la main dessus mais malheuresement il ne marche pas ou en tt cas chez moi,

si tu pouvais le revoir ca serait cool.

Sinon au niv. des memory sticks je dirais la deuxième je n'y connais rien mais je pense qu'elle est mieux, je pense que c'est une high speed.

a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu change de Memory Stick comme des piles mon vieux ta de l'agrent a foutre en l'air!Tout sa parce que le temps de sauvegarde sur pes5 est très long d'accord mais de la changer comme sa de memory stick!!!!

531089[/snapback]

surtout que c'est juste pour WE9 et que c'est le cas QUE QUAND TU N'UTILISE PAS L'UMD ORIGINALE.

Donc on lieu d'acheter une deuxieme MS, il devrait utiliser l'umd original il n'aurai pas ce probleme.

Ah bien sur, il l'a pas... bon je sors ca m'enerve. :prout:

++ :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a quel prix tu l'achete? (lien vendeur :P)

531437[/snapback]

Si je prend bien la "SanDisk Ultra II Memory Stick Pro Duo 2GB", je pense la prendre chez ce vendeur Ebay

Sinon, je me pose quand même une question,

Je viens de voir ce topic sur le forum de metagames : Taux de transfert MS 2Go : 270Ko/sec

Et on peut y lire que les taux de transfert semblent bien différents entre les 2Go et les 1Go ...

Bon ok ils parlent des Sony.... mais ça me fait un peut peur de dépenser autant pour avoir "une autre 2GB" si il est possible d'avoir le même résultat ...

Que feriez vous à ma place :huh: ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share