Faire Revivre Un Pixel ?


John Rambo
 Share

Messages recommandés

Chalut tous le monde!

Je suis d'accord, ca doit proche du bidon comme vidéo! Moi j'ai un pixel figé mais pas mort, que l'écran est noir et si je me place d'une certaine position, je vios un pixel brillant, mais dès que l'image passe rouge, vert, blanc, bleu, gris fluo, euh...bref n'importe quelle autre couleur, je ne vois pas ce pixel.

J'ai testé le flasher de pixel unique mais...déja c'est tellement petit que si ca ce trouve j'ai flashé le mauvais pixel pendant 10 minute woot !!!

C'est aussi la question que je me pause, a force de flasher ces pauvre chtis pixels, est-ce des bien vivant ne risque-t-il pas cramer??? Je ne pense pas puisque les jeux eux s'en charge bien..m'enfin, on ne sait jamais.

Par contre je n'ai pas encore testé les vidéos, je vais faire ca ce soir...

++

PS : nan nan, je ne récrit pas la bible, jsuis au boulot ET JME FAIS CH*** !!! :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut comment reconnait on un pixel mort ou figé ?? quel est la taille d'un pixel

moi j'ai un tout petit moint blanc qui ne se voit que lorsque mon ecran passe en couleurs foncé sinon sa ne se voit pas !!! :(

vous croyez que c'est un pixel ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol, oué c un pixel. :)

Un ecran en fait c'est un grand cadrillage, et chaque carré bah c'est un pixel

oooooooooo

oooooooooo

oooooooooo

oooooooooo

oooooooooo

deviens

**********

*oooooooo*

*oo****oo*

*oooooooo*

**********

voila ca en gros c'est un ecran, tu allume ou tu eteint les carrés afin de formé une image. Plus petit sont tes "carrés" ( la c'est des ronds, mais j'ais pa de touche qui fait des carrés sur mon clavier, sig crying ) et plus la qualité est bonne.

Mais a force de s'allumer et de s'éteindre, certain grille tous simplement et ne s'allume plus du tout. On crois qu'il reste noir mais simplement qu'il ne s'allume plus.

D'autres eux se figent sur une couleur, et lorsque l'ecran affiche du noir, ou plutot qu'il eteint tous les pixels, certains restent allumé. On dit qu'ils sont figés.

C'est pour cela que si tu les forces a prendre une couleur, vert bleu etc, il devienne bien de cette couleur.

en résumé

> pixel noir tt les temps > pixels Mort, rien a faire

> pixel brillant, enbettant juste lorsque l'écran est noir, peut avec une ENORME chance ce débloqué (grace au soft prévue a cette effet)

En espérant t'avoir aidé ++ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Pour ma part j' avais un pixel blanc(figés) en bas a droite.

Il a apparu environ 2semaines apres l 'achat de la console j'ai utilises Videopixel remove , j'ai laisser tourner la video tourner environ 10 a 15 mm et mon pixel avit disparu hihihi

c'est une question de chance :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Carré vidé  ♪

hehe

534438[/snapback]

Chez moi ton carré vide représente une note de musique :0

sinon pour les faire tu regarde une table ASCII, tu reste appuyé sur ALT et tu tape le code ASCII du caractere.

Par exemple le gros carré noir tu peux utiliser 987

Tu reste appuyé sur ALT, tu tape 987 sur le clavier numérique, tu relache ALT et en théorie il s'affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Pour revenir aux sujet pixels / vidéos

hé bien moi j'en ai 4 depuis le début , mais tous eux extrémités de l'écran (blancs , visible que sur noir)

J'ai essayé TOUTES les vidéos qui tournaient sur le net (3 en tout)

et le nouveau prog pixel par pixel

Et devinez .......

Ben toujours 4 blancs !

Allez oublions les ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

█ █

__ ☺ __

-----------

drole :sorcerer: . Merki :)

Pour ma part le pixel est apparue environ 3 semaine après achat.sigh :(

mais bon c'est vraiment que sur du noir, donc je le répete assez peu génant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, j'en ai un. En haut a gauche, et je ne peux le voir que sur fond noir également, et encore, en jeu j'y fais pas attention, y'a que pendant les loading ou y'a pas besoin de concentration que je risque de poser mes yeux dessus.

Il ne gène absoluement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share