Faire Revivre Un Pixel ?


John Rambo
 Share

Messages recommandés

bonjours j'ai un pixel de mon ecran qui a l'air mort , plutot de couleur bleu enfin je ne sais pas trop mais j'ai entendu dire qu'il y avait des programme permettant de faire "revivre les pixels" si vous saviez quelque chose qui pourrait m'aider???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Ca marche vraiment ce truc? <_< Franchement j'aimerais connaître quelqu'un chez qui ça a fonctionné! :huh:

528176[/snapback]

cela ne marche qu'avec despixels figés (comme toute vidéo...) pas avec les pixels noirs (définitivement morts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Je sais j'ai bien un pixel blanc mais je suis en train de la faire tourner mais je vios pas la différence! Combien de temps on doit la faire tourner? crying

De plus la vidéo ne couvre pas tout l'écran...

Modifié par ManuSupra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Je sais j'ai bien un pixel blanc mais je suis en train de la faire tourner mais je vios pas la différence! Combien de temps on doit la faire tourner? crying

De plus la vidéo ne couvre pas tout l'écran...

528195[/snapback]

Son taux de réussite est de 50 % je crois.

Pour la taille, dans les paramètres de ta vidéo tu peux mettre en 16/9eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Je sais j'ai bien un pixel blanc mais je suis en train de la faire tourner mais je vios pas la différence! Combien de temps on doit la faire tourner? crying

De plus la vidéo ne couvre pas tout l'écran...

528195[/snapback]

Son taux de réussite est de 50 % je crois.

Pour la taille, dans les paramètres de ta vidéo tu peux mettre en 16/9eme.

528200[/snapback]

B) Bien vu pour le 16/9 c'est la première fois que je fais tourner une vidéo sur ma PSP! :P Merci mais combien de temps elle dois tourner? ^_^

Pour John Rambo, le programme s'appel Stuck Pixel Remover et se trouve dans la page download de mobiles Gueux! chinese

Modifié par ManuSupra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Je sais j'ai bien un pixel blanc mais je suis en train de la faire tourner mais je vios pas la différence! Combien de temps on doit la faire tourner? crying

De plus la vidéo ne couvre pas tout l'écran...

528195[/snapback]

Son taux de réussite est de 50 % je crois.

Pour la taille, dans les paramètres de ta vidéo tu peux mettre en 16/9eme.

528200[/snapback]

B) Bien vu pour le 16/9 c'est la première fois que je fais tourner une vidéo sur ma PSP! :P Merci mais combien de temps elle dois tourner? ^_^

Pour John Rambo, le programme s'appel Stuck Pixel Remover et se trouve dans la page download de mobiles Gueux! chinese

528202[/snapback]

Yen a qu'il l'on laissé 45 min, d'autre beaucoup moins, mais je le repette : elle n'est pas efficace à 100%!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

je savais pas qu il fallait tester 20 min env. pour que ca puisse marcher

j vais tester :

- la video trouver sur gueux ( http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownload...p?cid=15&lid=61 )

- la video trouvé sur psp-vault ( http://www.psp-vault.com/modules/UpDownloa...055M4V56052.zip )

- la fonction de PSPset qui clean les pixels

apres ces 3 sessions de 20 min, si mon pixel blanc est toujours là, et bien je ferais comme j ai fais depuis le debut : je survivrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987
B) C'est possible qu'une de ces vidéos provoque des dégâts à la console? Merci!

528215[/snapback]

moi sur une psp qui avait un pixel malade la video la soignier :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, ça n'a pas marché non plus (et chez mes potes idem) alors dire que ça marche dans 50 ou 60% des cas, c'est un peu suréaliste surtout quand on voit les réactions des membres du forum. <_<

Si ça marche à 10%, je pense que ce serait déjà pas mal. :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde!arretez de croire que les pixels disparaitrons,quand un pixel est mort ,il est mort,et cette histoire de vidéo est une pure intox,je veut dire que jamais vous ne recupererez vos pixels!!moi au magasin on m'a repondu que pour changer la psp(garantie)il falait trois pixels collés les uns a coté des autres,merci sony!!

Modifié par chrislesby
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share