Psp Brickée , Ca Se Soigne


pspman
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense que c'est beau de réver ....

Ya personne qui tique un minimum là ???

Le super chinois met son cable usb sur une console morte et flash la console par l'usb ?

Hohoho mais dites moi, c'est pas un chinois .. lol il s'appel aladin ... parcequ'avec un cable usb magique c'est peut etre faisable ... mais sans génie ...

BOn simplement ... comment discuter avec une console qui est vide ?

Il a  beau etre doué ... là c'est plus etre doué ... c'est etre magicien ...

529812[/snapback]

:lol:

Effectivement encore faut-il pouvoir l'allumer pour la "sonder" ! Petit détail qui m'a échappé !

Pour débloquer un tel ainsi il faut bien l'allumer ,logique, pour qu'il soit reconnu !

En effet il est BALEZE le gars ! MDR

crying

Encore un rêve de plus oublié ! :lol: (Perso j'ai aps brické ma PSP mais ça aurait été réconfortant d'avoir un prog qui règle le pb.... au cas où !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

moi je di que le gars quand y c'est enregistré il a apuyer tro vite entrée bein oui a juste eu le temps de metre "pspman" aulieu de "pspmanteur" :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resalut ,voila quoi qu on en dise y a des sceptique,moi je l ai bien vu de mes propres yeux,donc la personne va me dire le type de flash et de programme utilise,mais ce n est pas moi donc pas la peine de s exciter ,certains n ont pas le meme gout du partage que d autre....s est d ailleurs possible de faire ca dans une rue bien connue des informaticiens de paris...donc et principalement a tonio 1987, si c est ton annee de naissance,t est un peu con donc je mets ca sur ce compte la,mais quand on sait rien ,on s abstient <_< alors ecrit des choses intelligentes ca changera que de dire des conneries....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987
resalut ,voila quoi qu on en dise y a des sceptique,moi je l ai bien vu de mes propres yeux,donc la personne va me dire le type de flash et de programme utilise,mais ce n est pas moi donc pas la peine de s exciter ,certains n ont pas le meme gout du partage que d autre....s est d ailleurs possible de faire ca dans une rue bien connue des informaticiens de paris...donc et principalement  a tonio 1987, si c est ton annee de naissance,t est un peu con donc je mets ca sur ce compte la,mais quand on sait rien ,on s abstient <_<  alors ecrit des choses intelligentes ca changera que de dire des conneries....

535631[/snapback]

Donne moi le nom de la rue je monte souvent a paris pour acheter mes pieces de pc donne le nom du magasin que j'aille les voir aussi (si tu me dit un truc du genre "nan je te le dit pas pke ta était mechant avec moi" je considere que tu est un gros mitar) voila 1987 et bien mon année de naissance (si sa te fait plaisir de le savoir :ok: )

Moi je croi se que je voi et tu nous a pas montré grand chose

si c est ton annee de naissance,t est un peu con

je suis pas le seul a etre né en 87 donc tous seu de 87 son un peu con a t'ecouté

Modifié par Tonio1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour avoir eu dans les mains une psp brickée suite a un mauvais flash je peux t"assurer que rien ne sort de l'USB ...

Du coup ... ce que tu as vu ... c'est autre chose ...

Si il démonte la console, ya peut etre moyen de forcer un flashage,par contre pas avec l'USB ... mais sans l'ouvrir, c'est impossible ...

si c est ton annee de naissance,t est un peu con
par contre surveille ton language ...

Si tu veux que l'on te crois apporte une preuve autre que ta seule parole ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tonio 1987 s est pas tout ceux de cette annee qui sont bete juste toi,car toi seul fait le cakou,et franchement ca parait si insurmontable de penser ca ou d le croire? ta des connaissance en informatique a part surfer sur des site de c.. ou autre pour jeune boutonneux? voila laisserai l endroit ou se renseigner mais en mp pas la... voila s est toujours bete d en arriver a se dire des anneries ,mais y a beaucoup d anes... :0 TU TE RECONNAITRA ALLEZ SUR CE BONNE SOIREE et les 33 msg d ici ne represente rien,surtout quand on voit toi pour quoi t en ecrit....ahah :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'vé t'apprendre a mesurer tes propos ...

Toujours pas compris que si c'est pour se fighter ... c'est en MP ...

vu que dans ton message ... ya rien d'interessant ...

Donc ca sera une petite interdiction de poster pour une journée ...

Tonyo pas la peine de répondre sinon ca sera la meme ...

Le nombre de post ne veux rien dire tonyo ... des personnes on fait bcp pour le forum en tres peu de post ... bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

merci donc la j'ai recuperé une carte mere de psp et en regarden l'usb n'ai pas relier au bios donc sans modif hardware imposible de flasher (éten reparateur en materiaux informatique et non seurfeur) je vais voir si il n'y a pas moyen de le relier a l'usb pour flasher mais dans les cas il manque toujour le prog pour flasher mais c'est pas imposible mais trés compliquer

je vous tien au courent :)

Tonyo pas la peine de répondre sinon ca sera la meme ...

oups dsl j'avais pas lu sa mais j'ai rien dit de stupide

ps sa semble impossible de souder sur la carte mere de la psp

ps2 sa je vais relier le bios comme sur un nokia 5100, vous savez le nom du prog pour flasher les nokia?

Modifié par Tonio1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

c mort le "bios" a plus de patte que le "bios" d'un nokia sa na rien a voir le seul moyen de recuperé une psp briquer et de desoudé le "bios" et de le posser a chaud sur une autre carte mere de psp qui a booter avec un bon "bios" c'est donc impossible apart si vous travaillez chez sony et que vous avec leur machines

ps je pence qu'il seré possible de fair un truc usb qui se clips sur la puce pour pouvoir la reflasher mais la je laisse la suite a une grande team comme la team xecuter car je n''ai pas les moyen de produir un truc du genre et surtout les capaciter :0

voila donc ceux qui on briquer leur psp et qui attander " :sorcerer: " vous pouvez vous racheter un carte mere de psp on en trouve a 100€ :0

@+

Modifié par Tonio1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces