Psp Brickée , Ca Se Soigne


pspman
 Share

Messages recommandés

salut apres le fameux fake qui a trainé,on a fait bricke la psp d un pote ,ensuite plus rien ne fonctionnait,et on la donne a un pote (chinois) faut preciser :D qui estun as du deblocage de tel ,programmeur etc,et apres s etre pris la tete ila reussi a la reflasher et la faire revenir a son etat initial,comme si rien n avait ete fait woot je precise que meme apres avoir enleve la batterie etc mise sur secteur elle etait apparemment cuite;; et bien depuis ce flashage elle tourne impecc et lamise a jour avec le vrai downgradeur fonctionne tres bien now voila donc y a une soluce aux peu de personne a qui s est arrive,via le cable usb et un soft un peu special ,et aussi des histoire de pile je crois :) voila bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah c est un chinois :mdr:  et non sans rire il est arrive en france y a 5 ans et il developpait pour une tres grosse societe ... :marteau:

527467[/snapback]

Salut !

Oué ben tu devraisdire à ton collègue chinois de venir faire un tour ici !

Certains l'aimerait bien ! loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987
c est vrai je vais lui demander comment il a fait et je voustiendrais au courant,mais faut du matos un peu special,car s et son boulot les flashage et autre...je tiens au courant d ici a demain :ok:

527468[/snapback]

a mon avis il un programeur de puce

Modifié par Tonio1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est vrai je vais lui demander comment il a fait et je voustiendrais au courant,mais faut du matos un peu special,car s et son boulot les flashage et autre...je tiens au courant d ici a demain :ok:

527468[/snapback]

a mon avis il un programeur de puce

527473[/snapback]

A mon avis c'est plutôt la méthode comparable aux tels :

Branchement par câble USB au PC, logiciel spécifique à la PSP (lui d'où il le sort ? Un pour portable qui aurait marché sur PSP ??)

Et ça effectue un flashage su l'appareil relié !

Pour débloquer les téls c'est la méthode employée !

Resteà voir s'il a utilisé un programme pour un portable Sony ou autre chose !

Balaise oué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est ca il est debloqueur de tel depuis longtemps,sur paris ,la ou y a beaucoup de vendeur d informatique :lol: et il developpe certain programme pour ca ,mais pour les details faut que je demande ca sera pas facile car il lache pas facilement ses infos,de peur d exploiter un filon a sa place,mais je me renseigne,ca avait pas l air bien mechant :fou: ce qu est clair c est que s est un crack et il a beaucoup de connaissance un peu partout ,meme au pays :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987
c est ca il est debloqueur de tel depuis longtemps,sur paris ,la ou y a beaucoup de vendeur d informatique :lol:  et il developpe certain programme pour ca ,mais pour les details faut que je demande ca sera pas facile car il lache pas facilement ses infos,de peur d exploiter un filon a sa place,mais je me renseigne,ca avait pas l air bien mechant :fou:  ce qu est clair c est que s est un crack et il a beaucoup de connaissance un peu partout ,meme au pays :marteau:

527493[/snapback]

faudré juste qu'il nous donne un lien pour son prog mais flasher par l'usb :marteau: possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est ca il est debloqueur de tel depuis longtemps,sur paris ,la ou y a beaucoup de vendeur d informatique :lol:  et il developpe certain programme pour ca ,mais pour les details faut que je demande ca sera pas facile car il lache pas facilement ses infos,de peur d exploiter un filon a sa place,mais je me renseigne,ca avait pas l air bien mechant :fou:  ce qu est clair c est que s est un crack et il a beaucoup de connaissance un peu partout ,meme au pays :marteau:

527493[/snapback]

faudré juste qu'il nous donne un lien pour son prog mais flasher par l'usb :marteau: possible?

527513[/snapback]

tout est possible, rien n'est impossible :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est ca il est debloqueur de tel depuis longtemps,sur paris ,la ou y a beaucoup de vendeur d informatique :lol:  et il developpe certain programme pour ca ,mais pour les details faut que je demande ca sera pas facile car il lache pas facilement ses infos,de peur d exploiter un filon a sa place,mais je me renseigne,ca avait pas l air bien mechant :fou:  ce qu est clair c est que s est un crack et il a beaucoup de connaissance un peu partout ,meme au pays :marteau:

527493[/snapback]

Ah oki il a lui même fait le logiciel ! :ok:

Faut qu'il le "release" looool ça serait le êve ça ! Dommage visiblement il fait pas du hack "d'intérêt général" lool

Pour ce qui est du flash via USB ben me semble que l'essentiel c de pouvoir raccorder au PC et lancer le programme approprié ! Donc oui ça me semble fesable !

EDIT : C'est même pas du hack c'est de la programmation ! lol

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yep, ce serait vriament génial, mais à vrai dire, ça m'étonne pas plus que cela : l'ai un téléphone Motorola RAZR et, je l'ai flashé pas comme il faut......arf, il démarré mais, l'ecran restait noir.

Bref, je le relis au PC et, je l'allume en appuyant simultanément sur # et * et là, il démarre un peu à la mode MS-DOS : ensuite, via un logiel made in motorola, on peut reflasher....

Pour la PSP ça doit être un truc du genre :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi me dit tu ca je vois pas ? et merci de rire sur le malheure des autres !

527661[/snapback]

psk faut vraiment être c** et pas doué pour briké sa PSP :mdr: :marteau:

voila

bye!

PS: :oki:

527666[/snapback]

j'ai compris [] je sors []

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi me dit tu ca je vois pas ? et merci de rire sur le malheure des autres !

527661[/snapback]

psk faut vraiment être c** et pas doué pour briké sa PSP :mdr: :marteau:

voila

bye!

PS: :oki:

527666[/snapback]

Moi j'ai briqué ma psp a cause du fichier qui tournais sur le net pour lancer des ebbot sur le firmware 2.0, ca m'avais l'air serieux et franchement je crois que ca aurai pu t'arriver à toi aussi :angry:

Alors avant de traiter les gens de c** réflechi bien je rigolerai bien le jour ou ca t'arrivera bou**on

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987
pourquoi me dit tu ca je vois pas ? et merci de rire sur le malheure des autres !

527661[/snapback]

psk faut vraiment être c** et pas doué pour briké sa PSP :mdr: :marteau:

voila

bye!

PS: :oki:

527666[/snapback]

keske j'aimeré que ta psp brique (elle peut briquer a chaque foit que tu teste un nouveau prog (si il y a du code malveillen dedan)) :lol:

Modifié par Tonio1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi me dit tu ca je vois pas ? et merci de rire sur le malheure des autres !

527661[/snapback]

psk faut vraiment être c** et pas doué pour briké sa PSP :mdr: :marteau:

voila

bye!

PS: :oki:

527666[/snapback]

j'ai compris [] je sors []

527667[/snapback]

ALALA ils me feront toujours pitié ce genre de personnes

genre le gars il viends de s'inscrire sur le forum, il se crois plus malin que les autres, alors qu'il est surtout plus CON

allez c'est ca va sort, on t'en voudra pas :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ton jugement constructif je croi kon peut s'en passé et puis d'allieur la roue tourne .

je croi aussi ke si personne n'aurait signalé ke ca briké la psp tu l'aurai fai tout comme moi . et comme une gosse tu va repondre " non car jui pas con moi :prout: "

et tu c a repondre a des postes comme celui ci pour dire ces choses " con pas doué " tu est le number one sale gosse meme si tu n'en est pas un tu a sa mantalitée a 2 balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ton jugement constructif je croi kon peut s'en passé et puis d'allieur la roue tourne .

je croi aussi ke si personne n'aurait signalé ke ca briké la psp tu l'aurai fai tout comme moi . et comme une gosse tu va repondre " non car jui pas con moi  :prout: "

et tu c a repondre a des postes comme celui ci pour dire ces choses " con pas doué " tu est le number one sale gosse meme si tu n'en est pas un tu a sa mantalitée a 2 balles.

527679[/snapback]

Salut !

Bon ok c'est pas faux se moque de la bick de PSP c'est pas intelligent !

Mais pour revenir au sujet .... y'a pas moyen de mette la main sur ce prog ?! Le gentil programmeur chinois ne le serait pas assez ? lol

PS : Ici y' pas tant que parisiens que ça , il y perdrait pas grand chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi me dit tu ca je vois pas ? et merci de rire sur le malheure des autres !

527661[/snapback]

psk faut vraiment être c** et pas doué pour briké sa PSP :mdr: :marteau:

voila

bye!

PS: :oki:

527666[/snapback]

keske j'aimeré que ta psp brique (elle peut briquer a chaque foit que tu teste un nouveau prog (si il y a du code malveillen dedan)) :lol:

527673[/snapback]

ba attend:

1) ya un prog pr PC k'existe qui décelle les Virus, en DL sur mobilesgueux

2) faut ce renseigné sur un prog avant de l'installé sur PSP et puis quand un downgradeur sort ou un truc comme sa qui craint bcp car sa flash le firmware ou truc ds le genre, il fo pa foncé tete baissé et le DL, c ce qui vs est arrivé

si sa marche:

-tan mieux

si sa marche pas:

-tan pis

voila! Patiente est mère de prudence

Wait and see........ alors vos "nique ta mère""sale batard) gardez vous les! merci!

bye.... :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces