Pspradio


wifi
 Share

Messages recommandés

salut

je vient de mettre PSPRADIO mais il a pas trop envie de marcher

il me m ai ERROR: ERROR CONNECTING- TIMEOUT .

y a t il une personne qui a reussi a faire tourné ce prog ?????

merchi :)

ps : en bas il y a aussi READY, IP 0.0.0.0 :blink: ???? pourtant g rentrer mon IP reseau wifi dans la config de la psp :blink:

Modifié par wifi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

bon moi perso je suis aller dans ->parametre reseau-> mode infrastructure personnaliséé > Manuel---> METTRE l ip + le masque sous reseau + routeur par defaut + dns primaire et secondaire

normalement apres si on lance le prog , il doit marché :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, bah moi en manuel , j'ai le même probleme

j'ai tout mis en manuel, et peu de temps après je reviens à ça : Networking Enabled, IP='0.0.0.0'...

après : Error starting network

et puis : ERROR CONNECTING- TIMEOUT .

sinon vous avez pris quel dossier ? parmis les 3 proposé ?

----------------------------------------------------------------

C'est bon ça marche, j'avais mis 0000 pour le mask sous reseau :blink::D

Modifié par bloodstar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resalut,

alors la radio ça marche c'est une chose.

par contre le probleme que j'ai c'est que ça coupe toutes les secondes, alors que je suis a même pas 1 metre de mon wi-fi.

j'explique, j'ecoute une radio ça va pendant 1min, ensuite il y a des coupures toutes les secondes.

Alors si je fais stop, puis play, ça relance bien pendant 1min, puis ça recommence.

si je change de radio, pareil, 1min voir moin, puis ça fait des coupures toutes les secondes.

de quoi ça viendrai ?

Modifié par bloodstar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resalut,

alors la radio ça marche c'est une chose.

par contre le probleme que j'ai c'est que ça coupe toutes les secondes, alors que je suis a même pas 1 metre de mon wi-fi.

j'explique, j'ecoute une radio ça va pendant 1min, ensuite il y a des coupures toutes les secondes.

Alors si je fais stop, puis play, ça relance bien pendant 1min, puis ça recommence.

si je change de radio, pareil, 1min voir moin, puis ça fait des coupures toutes les secondes.

de quoi ça viendrai ?

528419[/snapback]

:blink:

salut

la je pense que C plus un prob de connexion wifi , pas du soft pspradio

regarde si tu as pas quelques chose qui peut faire interference avec ton reseau wifi

il y a en cas ou une personne a cote de cher toi qui utilise le meme canal ;)

enfin , je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resalut,

alors la radio ça marche c'est une chose.

par contre le probleme que j'ai c'est que ça coupe toutes les secondes, alors que je suis a même pas 1 metre de mon wi-fi.

j'explique, j'ecoute une radio ça va pendant 1min, ensuite il y a des coupures toutes les secondes.

Alors si je fais stop, puis play, ça relance bien pendant 1min, puis ça recommence.

si je change de radio, pareil, 1min voir moin, puis ça fait des coupures toutes les secondes.

de quoi ça viendrai ?

528419[/snapback]

:blink:

salut

la je pense que C plus un prob de connexion wifi , pas du soft pspradio

regarde si tu as pas quelques chose qui peut faire interference avec ton reseau wifi

il y a en cas ou une personne a cote de cher toi qui utilise le meme canal ;)

enfin , je pense

528459[/snapback]

bah en fait j' ai des voisins qui ont du wifi, c'est peut etre du à ça, et encore je capte leur wifi qu'à maximum 10% :blink:

sinon quand je surfe sur le web, c'est nickel, même les telechargement de video psp.

sinon personne n'utilise le même canal que moi.

mais c'est quand même bizarre que ça marche bien 1min puis que sa fasse des petites coupures avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Je vien de trifouiller un peu le log et j'ai vu que pour rajouté ses propres radios il fallait recuperer leur ip de diffusion en ce qui me concerne j'ai eté sur shoutcast.com recuperer des ip d radio ke j voulais

ensuite j ai ouvert le fichier " v2playlistexample.pls " avec un bloc note et j ai rajouter les radios

Voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resalut,

alors la radio ça marche c'est une chose.

par contre le probleme que j'ai c'est que ça coupe toutes les secondes, alors que je suis a même pas 1 metre de mon wi-fi.

j'explique, j'ecoute une radio ça va pendant 1min, ensuite il y a des coupures toutes les secondes.

Alors si je fais stop, puis play, ça relance bien pendant 1min, puis ça recommence.

si je change de radio, pareil, 1min voir moin, puis ça fait des coupures toutes les secondes.

de quoi ça viendrai ?

528419[/snapback]

:blink:

salut

la je pense que C plus un prob de connexion wifi , pas du soft pspradio

regarde si tu as pas quelques chose qui peut faire interference avec ton reseau wifi

il y a en cas ou une personne a cote de cher toi qui utilise le meme canal ;)

enfin , je pense

528459[/snapback]

bah en fait j' ai des voisins qui ont du wifi, c'est peut etre du à ça, et encore je capte leur wifi qu'à maximum 10% :blink:

sinon quand je surfe sur le web, c'est nickel, même les telechargement de video psp.

sinon personne n'utilise le même canal que moi.

mais c'est quand même bizarre que ça marche bien 1min puis que sa fasse des petites coupures avec.

528564[/snapback]

:)

regarde , je croie qu il y a une nouvelle version de pspradio sur Gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

moi aussi ca marche pas,g mis les parametre manuel,sauf peut etre le dns secondaire (pas utile !?),et la pas de connexion,ip 0.0.0.0 bla bla ca marche pas,je ne sait pas si ca vient du fichier de config qui est avec le soft...

je suis deg,jadore ce genre de soft,pour ecouter kohina ou nectarine,jadore ces radios old skool avec des siques amiga,arcade,adlib,c64 ca parait debile d'ecouté ca,mais ca me rapelle plein de truc !

si il y avait une ame charitable qui voudrait bien menvoyer son fichier de config ca serais cool (reso1243@hotmail.com) !

sinon a tous ceux qui connaissent les jeux video depuis le debut,essayer c adresses la (avec winamp)! ! ! !

ouais je sait ca sappelle la nostalgie y parait :lol:

http://drakenrelay.mine.nu:9000/stream.ogg

http://nectarine.ipsyn.net:8002/

http://relay.slayradio.org:8000/

Modifié par reso
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share