Son Trop Faible Vous Trouvez Pas


Touni002
 Share

Messages recommandés

pour info:

il faut changer de casque....j'avais auparavant le Koss The Plug, ce qui arrange pas mal la sortie son, et depuis peu je viens d'essayer l'encodage en atrac+ et soit je me fais des idees soit le son est booste lors de l'encodage mais depuis mon son est nettement plus fort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est fou que si peu de gens soit pertubé par le son... C'ets peut etre ma console alors... Tous mes potes qui l'ont utilisé on eu le meme reflexe c'est d'augmenter le son ( ben non il est au max)...

Et avec les ziq qui dechirent de wipe out les entendre si faible et ben ça gache le plaisir...

mais c'est peu etre mes oreilles je suis un vieux trentenaire :huh:

En tous cas je vais pas non plus rachete un casque à x euros, c'est quoi cette console de merde ou il faut rachete un casque, puis une memory stick puis etc... etc... il veulent pas non plus que je me la foute dans cul ???

Modifié par Daï
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est fou que si peu de gens soit pertubé par le son... C'ets peut etre ma console alors... Tous mes potes qui l'ont utilisé on eu le meme reflexe c'est d'augmenter le son ( ben non il est au max)...

Et avec les ziq qui dechirent de wipe out les entendre si faible et ben ça gache le plaisir...

mais c'est peu etre mes oreilles je suis un vieux trentenaire  :huh:

En tous cas je vais pas non plus rachete un casque à x euros, c'est quoi cette console de merde ou il faut rachete un casque, puis une memory stick puis etc... etc... il veulent pas non plus que je me la foute dans cul ???

528466[/snapback]

Oui mais dans ce cas il faudrat que tu achetes le boitier suppositoire Sony à 79€95.

:P

PS: je trouve aussi que le son est pas térrible avec le casque.

Em même temps la bidouille sur le casque à pas l'air tres compliquée, je vais peut être essayer. :)

Modifié par jouv
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces