Son Trop Faible Vous Trouvez Pas


Touni002
 Share

Messages recommandés

pour le casque tu peux le debridé mais franchement meme si c'est un peu plus fort le son la qualité n'est pas au rendez vous je pense que meme avec un casque a 10 15 euro la qualité doit etre meilleur

527030[/snapback]

T'as un peu fumé la qualité est vachement bonne... Une fois que c'est débridé tu t'en rend compte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je voulais rappeller que pour nos cher adepte des consoles portables les gens qui vous entourent n ont pas forcément envie d'entendre les blip et blop de votre console d'ou la qualité médiocre du son EXTERNE mais quand on mets le casque on entends toute la profondeurs du son de la console qui est de bonne qualité

si c est pour voir un film .... (sans commentaire on mets sur un socle avec ecouteur voir logitech)

enfin bon voilà

le son n est pas bridé c est simplement que c est des enceintes miniatures qui font que des aigus donc tres tres mauvais sons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le casque de la psp est bridé c'est pour préserver nos oreilles.

C'est souvent le cas avec les lecteurs mp3 aussi.

Eh oui, on ne devrais pas écouter le son au casque trés fort, c'est fragile une oreille.

Sinon, le peu que j'ai écouté de la psp sans casque, je trouve aussi que le son n'est pas top. Ce n'est pas qu'il soit mauvais, mais j'ai cette impression comme quoi il n'est pas en adéquation avec le reste de la console qui est excélent. Comme si il était bridé par un haut parleur ridicule.

Ce probléme sera surement corrigé plus tard par une kit "son" qui améliorera le son pour quelques pépéttes de plus ! (c'est un trou a fric cette psp lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le casque tu peux le debridé mais franchement meme si c'est un peu plus fort le son la qualité n'est pas au rendez vous je pense que meme avec un casque a 10 15 euro la qualité doit etre meilleur

527030[/snapback]

T'as un peu fumé la qualité est vachement bonne... Une fois que c'est débridé tu t'en rend compte..

527145[/snapback]

pourquoi tu t'enflamme?, sa reste mon avis, pour moi le casque fourni est merdique

prend un casque style sheneizer, technics ... tu comprendra ce que qualité veux dire.

ps quand je dis qualité je parle pas de puissance sonore mais de qualité sonore donc bridé ou debridé la qualité reste identique

++

Modifié par XTAZE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi tu t'enflamme?, sa reste mon avis, pour moi le casque fourni est merdique

prend un casque style sheneizer, technics ... tu comprendra ce que qualité veux dire.

ps quand je dis qualité je parle pas de puissance sonore mais de qualité sonore donc bridé ou debridé la qualité reste identique

++

527188[/snapback]

Sennheiser aloy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité DaDou123
ps quand je dis qualité je parle pas de puissance sonore mais de qualité sonore donc bridé ou debridé la qualité reste identique

ca c'est bien vrai :)

Et faut savoir si vous voulez de la qalité ou de la puissance, parce que c'est pas pariel et pas le même prix ;)

Ya cas voir les home cinema triangle et sony la différence est flagrante (je parle prix et qualité :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnelement le niveau sonore est largement assez fort (jai une PSP jap) par contre c'est vrai que la qualité est moyenne (son un peu etouffé, pas assez de mediums) mais ça me suffit...

j'ai essayé avec un autre casque et ça marche tres bien. la sortie sonore de la PSP a la meme impedance que les autres appareils ya pas de craintes a avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que sur la mienne le son est vraiment faible...

Avec WipeOUt la musique est tellement basse que le jeu en perd de son intensité :(

Pour dire a quel point le son est faible, c'est que quand je descend le volume en dessous de la moitié de la barre, il n'y a plus de son :(

:shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité DaDou123
Pour ceux qui jouent dans les transports comme moi, plutot que de monter le volume et de vous tuer les oreilles, achetez un casque isolé...

Moi j'ai opté pour celui-ci et aucun probleme avec le volume à 50% dans le RER:

http://www.koss.com/koss/kossweb.nsf/p?openform&pc^eb^PLUG

527495[/snapback]

il y a différente taille de "mousse"?

Sony a fais un peut le même principe et pour une bonne qualité de son mais 45€ :(

ps: je vais recherché le lien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui jouent dans les transports comme moi, plutot que de monter le volume et de vous tuer les oreilles, achetez un casque isolé...

Moi j'ai opté pour celui-ci et aucun probleme avec le volume à 50% dans le RER:

http://www.koss.com/koss/kossweb.nsf/p?openform&pc^eb^PLUG

527495[/snapback]

il y a différente taille de "mousse"?

Sony a fais un peut le même principe et pour une bonne qualité de son mais 45€ :(

ps: je vais recherché le lien :)

527574[/snapback]

En théorie ils en mettent plusieurs tailles dans le package (enfin peut être pas chez Koss mais d'autres marques oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour , le casque fourni me convien tres bien en chambre ou autre mais c vrai que dans le train c cho ! moi g opter pour http://www.koss.com/koss/kossweb.nsf/p?openform&pc^fs^UR40

je lavais avant la psp pour mon lecteur mp3 , le son est vraiment nikel et on enten pas ce qui se passe autour . de toute facon il fo forcement taper dans ce type de casque si on veu etre trankill parce que les oreillete ca a jamais isolé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas logique que la JAP aie un meilleur son que la PAL. A mon avis vous vous faites des idées. Jap ou Pal ca donne le meme son non :huh:

Moi j'ai la JAP et le son avec tous les jeux donne très bien. Meme sans les ecouteurs ma PSP peu faire radio, on l'entend bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui jouent dans les transports comme moi, plutot que de monter le volume et de vous tuer les oreilles, achetez un casque isolé...

Moi j'ai opté pour celui-ci et aucun probleme avec le volume à 50% dans le RER:

http://www.koss.com/koss/kossweb.nsf/p?openform&pc^eb^PLUG

527495[/snapback]

il y a différente taille de "mousse"?

Sony a fais un peut le même principe et pour une bonne qualité de son mais 45€ :(

ps: je vais recherché le lien :)

527574[/snapback]

En théorie ils en mettent plusieurs tailles dans le package (enfin peut être pas chez Koss mais d'autres marques oui

527578[/snapback]

Oui il y a bien plusieurs tailles de mousse et ça isole comme si tu avais des boules quies :D

Le son est vraiment niquel pour des écouteurs de cette taille

30€ à la FNAC et surement bien moins cher sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le casque tu peux le debridé mais franchement meme si c'est un peu plus fort le son la qualité n'est pas au rendez vous je pense que meme avec un casque a 10 15 euro la qualité doit etre meilleur

527030[/snapback]

T'as un peu fumé la qualité est vachement bonne... Une fois que c'est débridé tu t'en rend compte..

527145[/snapback]

pourquoi tu t'enflamme?, sa reste mon avis, pour moi le casque fourni est merdique

prend un casque style sheneizer, technics ... tu comprendra ce que qualité veux dire.

ps quand je dis qualité je parle pas de puissance sonore mais de qualité sonore donc bridé ou debridé la qualité reste identique

++

527188[/snapback]

Moi aussi je parle de QUALITE, mais comment tu peux juger de la qualité quand t'entend rien ?

C'est pour ça que j'ai dis qu'en les débridant tu t'en rend mieux compte.

Et compare pas des écouteurs "grand public" avec des casques pro -_- j'ai aussi un casque technics chez moi, et j'irai jamais dire que les écouteurs de la PSP sont meilleurs, mais faut arreter de dire qu'ils sont de la merde.

Et je m'enflamme pas -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous...

Si vous voulez avoir un volume correct sur votre PSP,y'a pas 36 moyens...

Faut acheter un casque qui a un gros rendement....

Style celui çi.Il a une qualité de son tres bonne,un super rendement et des basses teribles..... :fou:

En plus il est pliable et livrer avec sa petite sacoche....

Y'a pas a chier,ce casque est exelent :ok: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est horible lol

oui il faut un enorme rendement (dB)

527846[/snapback]

+1, c'est clair il est vraiment trop horrible ce casque, à chaque fois que je vois quelqu'un dan sle métro avec je comprenais pas pourquoi il avait choisi celui la, maintenant je sais que c'est le rendement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais rappeller que pour nos cher adepte des consoles portables les gens qui vous entourent n ont pas forcément envie d'entendre les blip et blop de votre console d'ou la qualité médiocre du son EXTERNE mais quand on mets le casque on entends toute la profondeurs du son de la console qui est de bonne qualité

si c est pour voir un film .... (sans commentaire on mets sur un socle avec ecouteur voir logitech)

enfin bon voilà

le son n est pas bridé c est simplement que c est des enceintes miniatures qui font que des aigus donc tres tres mauvais sons :)

527146[/snapback]

mais c'est super michel, en plus tu sais lire... trop je vais me pointer avec un socle et des écouteurs logitech dans le RER. je demanderai surement à la ménagère de plus de 50 ans assise en face de moi (si j'ai la chance d'être assis) de bien vouloir avoir l'obligence de bien la prendre sur ses genoux pour que j'ai le recul adéquate pour apprécier mon film. merci michel, tu déchires, j'avais pas pensé à faire ça. bisous amicaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A moins d'avoir des problemes auditifs le son est plus que suffisant, mais bon, c'est clair ca fait pas bien que tout le monde n'entende pas la musique diffuser dans les ecouteurs...

526995[/snapback]

ok michel super... sauf que ça arrive que quand tu veux mater un film dans un train et que t'entends rien parce que le son est trop bas.

526998[/snapback]

les cotons tige ca existe, mais sinon j'y peux rien si t'es sourd, perso au dessus du millieu le son me pete les oreilles avec un casque standard et celui de sony les 3/4...

Modifié par Boooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

commence par aller voir un proctologue, je te sens coincé du cul là...

écouté, j'ai rippé mon DVD d'Apocalypse Now Redux avec PSP Movie Creator et le son était trop faible avec le casque d'origine. et mes oreilles vont très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est horible lol

oui il faut un enorme rendement (dB)

527846[/snapback]

+1, c'est clair il est vraiment trop horrible ce casque, à chaque fois que je vois quelqu'un dan sle métro avec je comprenais pas pourquoi il avait choisi celui la, maintenant je sais que c'est le rendement....

527867[/snapback]

c est vrai qu il est moche on dirait les casques qu on vendaient dans les années 70 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces