J'ai Recu Mon Spiderman 2


Casmax
 Share

Messages recommandés

salut a tous, juste pour vous signaler que je viens de recevoir mon UMD de spiderman 2

j'ai acheté ma psp debut septembre et je me suis inscris tout de suite sur le site et voila je viens de l'avoir

j'habite charleroi en belgique

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, juste pour vous signaler que je viens de recevoir mon UMD de spiderman 2

j'ai acheté ma psp debut septembre et je me suis inscris tout de suite sur le site et voila je viens de l'avoir

j'habite charleroi en belgique

+++

526698[/snapback]

Pareil, j'ai reçu aujourd'hui après mon achat le 15 septembre. J'habite mons en belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité DaDou123

jpense que sa serai plus utile qu'il les envoit a tout le monde au lieu dans donné 2 a certain <_<

(quoi je dis sa parce qu je suis dégouté de pas l'avoir recus ?!....................... oui et alors ??? :0 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, juste pour vous signaler que je viens de recevoir mon UMD de spiderman 2

j'ai acheté ma psp debut septembre et je me suis inscris tout de suite sur le site et voila je viens de l'avoir

j'habite charleroi en belgique

+++

526698[/snapback]

Salut,

Moi aussi j'habite Charleroi et j'en ai recu 2 ce matin ;) Je m'etais enregistrer sur le site le 1er Septembre.

Merci Sony :D

Modifié par Windu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lut...

j'habite au canada, a l'epoque je l'ai fait envoyé chez ma famille en france, est ce qu'il faut signer quelque chose pour aller le chercher?

Parce que s'ils on besoin de ma carte d'identité ca va etre chaud lol.

Merci de vos reponses.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Ah enfin des Carolos!!! Ca fait plaisir! Moi j'habite Monceau-sur-Sambre près de Charleroi mais j'ai toujours rien reçu pourtant déjà envoyé depuis début septembre... ^_^ Ceux qui en ont reçu 2 c'est peut être qu'il se sont inscrit sur le site et qu'ils ont renvoyé le coupon d'enregistrement par courrier aussi...

Raydenxxx il ne faut rien signer c'est comme une lettre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai enregistré ma PSPWC il y a quelques jours et je n'ai rien reçu malgré le mail de confirmation...

tjs rien mais nous en france on EST des fonctionnaires de merde

527688[/snapback]

Euh non, en fait on A des fonctionnaires de merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RIEN DU COTE DE LA FRANCE

tjs rien mais nous en france on est des fonctionnaires de merde

527688[/snapback]

parce que tu crois que c'est les mecs de la Poste qui ont scanné les colis en disant "ah tiens, c'est les UMD de Sony, viens on va les mettre sous la pile comme ça ça ira super plus lentement"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que tu crois que c'est les mecs de la Poste qui ont scanné les colis en disant "ah tiens, c'est les UMD de Sony, viens on va les mettre sous la pile comme ça ça ira super plus lentement"...

ben faut dire qu'il y a quand meme la greve a la poste :0

Donc forcement... c'est a cause des fonctionnaires de merde en partie :oki:

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share