Inscription à Vente-privée.com


le2bab
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, comme beaucoup doivent connaître, il existe un site de vente par correspondance nommé "Vente-Privée.com" qui permet de bénéficier de pouvoir acheter lors de ventes-privées (comme son nom l'indique) des articles de grandes marques à des prix plus que compétitifs.

Je n'y avais jamais pensé, mais j'ai un compte chez eux depuis belle lurette, et maintenant l'inscription se fait uniquement par la voie du parrainnage.

Donc, si quelqu'un est intéressé (l'inscription est gratuite), je suis disponible pour vous parrainner. Vous pouvez me contacter par MP et me laisser votre mail afin de vous faire parvenir le formulaire d'inscription.

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wip,

mort de rire pour 8€

mais sinon y vend koi se site comme truc des fringues sa je sais mais apres je sais pas !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il vend de tout : fringues, casserolles, voitures (véridique : vente de BMW quelques temps avant les vacances), sous vêtements, chaussures, ... C'est vraiment très très diversifié. En gros une vente se passe comme suit :

. un mail t'est envoyé pour te prévenir d'une prochaine vente d'une marque.

. Tu visionnes la bande annonce (en flash et vraiment bien fait)

. Tu t'inscrits à la vente qui dure 48 heures en général

. Le jour de la vente tu te précipites sur le site pour voir si quelque chose t'intéresse et tu l'achètes si ça te plait.

. Les livraisons se font sous 2-3 semaines (pas très très rapide mais vu les prix proposés, on peut attendre).

En gros les réductions vont de 50 à 70% du prix d'origine, ce qui est bien plus intéressant que les soldes que l'on peut voir en été ou en hiver dans les magasins. C'est donc financièrement très intéressant mais il faut être rapide pour être servi. C'est la seule contrepartie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme que ce site est une bombe, pour y etre inscrit depuis tres longtemps!

Parrainer les autres est tres interessant, mais ça fait encore + de concurrence pour soi-meme lors de potentiels ventes ou l'on est interesse... :P

Parfois c'est dur dur d'avoir ce que tu veux sur ce site, ou alors il faut vraiment se lever tot si tu es interesses par une vente!

ex 1:L'autre jour:

Vente quiksilver = tout m'est passé sous le nez, c'est l'une des marques de fringue que je préfère!

ex 2:

8h du mat = 30000 connectes pour le vente oxbow, mais j'ai fais de bonnes affaires quand meme chinese

80 euros 2 jeans et une chemise bien classe B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déja commandé, et en général les frais de port s'élèvent à 8 euros quelque soit le montant et la quantité commandée. Les prix valent toujours le coup comparé au circuit du commerce traditionnel et d'internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wip,

je cherche a achete une trotinette electrique CITYCOOL ( pas encore parle a popa et moman donc pas sur :( )sur le site vente-privee.com mais on peut pas le visite donc pourriez vous me dire si il en vende a a quel prix sachant que le prix le moins cher que j'ai trouve sur le net c'est 169€ fdpin merci de vos reponses et

@+ :)

Modifié par benoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que tu n'as pas saisi le principe de venteprivée... ^_^

Je te rappel le principe comme l'a très bien expliqué fornorst:

Il vend de tout : fringues, casserolles, voitures (véridique : vente de BMW quelques temps avant les vacances), sous vêtements, chaussures, ... C'est vraiment très très diversifié. En gros une vente se passe comme suit :

. un mail t'est envoyé pour te prévenir d'une prochaine vente d'une marque.

. Tu visionnes la bande annonce (en flash et vraiment bien fait)

. Tu t'inscrits à la vente qui dure 48 heures en général

. Le jour de la vente tu te précipites sur le site pour voir si quelque chose t'intéresse et tu l'achètes si ça te plait.

. Les livraisons se font sous 2-3 semaines (pas très très rapide mais vu les prix proposés, on peut attendre).

En l'occurence, en ce moment tu as des ventes sur Bandai, lansay, Guess...etc, mais pas de trotinette proposé...loll ( désolé )

Mais le fait est que quand tu visionnes une bande annonce, tu y vois en gros des lots de quoi sera faite la vente, mais tu ne vois pas tous les articles, pour les voir, il faut attendre que la vente soit ouverte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share