Choix De Memorystick


fredddo76
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je vais acheter cette semaine une PSP, car je trouve que cette console est vraiment geniale, mais le probleme est que j'hesite entr'acheter une memorystick 1GO ou 2GO et aussi la marque de la carte car j'ai lu d'autres sujets a ce propos et il n'y a pas d'avis majoritaire entre Sandisk et SONY .De plus j'ai envi de ripper mes jeux UMD car il semble qu'en passant par une memorystick, les chargements sont plus rapides mais quelle est la taille moyenne d'un jeux sur memorystick?

Merci de vos reponses

Modifié par fredddo76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à toi !

Je vais te donner MA réponse après à toi de vori avec les autres !

Alors pour le MS 1Gb ou 2Gbmoi je dirais pour le moment 1Gb suffisent et vaut mieux une carte plus rapide qu'une lente en 2Gb (enfin mon avis) de plus les prix vont baisser tôt ou tard !

Pour ce qui est des rip UMD sache qu'un jeux fais maxi 1.8Gb mais pour le moment les jeux au dessus du Gb sont pas si nombreux !

Sony ou Sandisk .... moi j'ai déjà répondu 100 fois ! (t'as qu'à voir la signature)

Alors pour info Sandisk plus rapides (et oui les pro sony marronnez pas c'est pas ma faute), garnanties à vie (sony 5 ans ..... encore une fois pas ma faute) et en plus moins chère les sandisk !

Mais libre à toi de faire ton choix !

J'espère que ma réponse t'aura avancé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

moi je vais te demander d'editer ton titre de topic rapidement avant poubelle !!

C'est pas une miette representatif de ton interrogation, et comment veux tu que notre moteur de recherche s'y retrouve avec des titres generique comme le tiens ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à toi !

Je vais te donner MA réponse après à toi de vori avec les autres !

Alors pour le MS 1Gb ou 2Gbmoi je dirais pour le moment 1Gb suffisent et vaut mieux une carte plus rapide qu'une lente en 2Gb (enfin mon avis) de plus les prix vont baisser tôt ou tard !

Pour ce qui est des rip UMD sache qu'un jeux fais maxi 1.8Gb mais pour le moment les jeux au dessus du Gb sont pas si nombreux !

Sony ou Sandisk .... moi j'ai déjà répondu 100 fois ! (t'as qu'à voir la signature)

Alors pour info Sandisk plus rapides (et oui les pro sony marronnez pas c'est pas ma faute), garnanties à vie (sony 5 ans ..... encore une fois pas ma faute) et en plus moins chère les sandisk !

Mais libre à toi de faire ton choix !

J'espère que ma réponse t'aura avancé !

526345[/snapback]

Salut Kyo, ou as tu vu des sandisk moins chere que les sony ???? :huh::huh:

Si c'est vrai ca m'interesse ! il y a la sony MSX-M1GS 1go a 79€. donc si tu connais un site ou la sandisk 1go est a moins de 79€...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à toi !

Je vais te donner MA réponse après à toi de vori avec les autres !

Alors pour le MS 1Gb ou 2Gbmoi je dirais pour le moment 1Gb suffisent et vaut mieux une carte plus rapide qu'une lente en 2Gb (enfin mon avis) de plus les prix vont baisser tôt ou tard !

Pour ce qui est des rip UMD sache qu'un jeux fais maxi 1.8Gb mais pour le moment les jeux au dessus du Gb sont pas si nombreux !

Sony ou Sandisk .... moi j'ai déjà répondu 100 fois ! (t'as qu'à voir la signature)

Alors pour info Sandisk plus rapides (et oui les pro sony marronnez pas c'est pas ma faute), garnanties à vie (sony 5 ans ..... encore une fois pas ma faute) et en plus moins chère les sandisk !

Mais libre à toi de faire ton choix !

J'espère que ma réponse t'aura avancé !

526345[/snapback]

Salut Kyo, ou as tu vu des sandisk moins chere que les sony ???? :huh::huh:

Si c'est vrai ca m'interesse ! il y a la sony MSX-M1GS 1go a 79€. donc si tu connais un site ou la sandisk 1go est a moins de 79€...

Merci !

527403[/snapback]

Salut !

Pesonnellement j'ai acheté la mienne à Hong Kong via Ebay, il y a un mois c'est une ultra II elle m'est revenue 107 euros TTC (elle était à 90 euros sans fdp et assurance obligatoire)

Je sais que les sandisk gaming se trouvent à 70 euros (mais après faut voir les fdp et cie)

Je ne savais pas que les Sony Pro Duo étaient à 79 Euros ..... elles ont du baisser !

La différence de prix est plus flagrante sur le High Speed :

Sony 2Gb Pro Duo High Speed = 310 Euros en moyenne !

Sandisk 1Gb Pro Duo Ultra II = 260 Eruos en moyenne !

Voilà en espérant te faire avancer dans ton choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sandisk 1Gb Pro Duo Ultra II = 260 Eruos en moyenne !

jcrois que tu t'es planté :blink:

sans cherché http://www.expansys.fr/product.asp?code=124907

alors en cherchant bien tu en aura pour 10€ en moin jpense :)

527427[/snapback]

EUh mince me suis trompé ! lol

Je voulais dire 2Gb Ultra II= 260 euros

Dadou pour info :

J'ai payé ma MS 1Gb Ultra II 107Euros/TTC en la commandant sur ebay de Hong Kong !

Elle est à 90 euros (un peu moins maintenant) à quoi j'ai dû ajouter les fdp ; l'assurance obligatoire et enfin les frais paypal ! (donc total 107 euors/TTC y'a un mois)

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci tout le monde pour vos reponses,

donc si j'ai bien compris, pour l'instant 1GO cela suffit amplement,

et les memorystick de sony semble moins chere que les sandisk mais elles sont un

peu moins performantes. Mais la difference entre Sony 1GO et 2GO est de 50euros environ.

Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci tout le monde pour vos reponses,

donc si j'ai bien compris, pour l'instant 1GO cela suffit amplement,

et les memorystick de sony semble moins chere que les sandisk mais elles sont un

peu moins performantes. Mais la difference entre Sony 1GO et 2GO est de 50euros environ.

Que faire?

527542[/snapback]

Me suis trompé dans mon post sur le prix , ce fut repris ! lol

Sinon si y'a que 50 euros de différence c'est parce que tu compares du 1Gb Pro Duo High Speed et du 2Gb Pro Duo (non high speed) a toi de voir le compromis que tu préféres : plus de place et moins rapide (car la 2Gb High Speed c'est encore hors de prix) ou moins de place et plus rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

J'arrete pas de voir plus rapide, moins rapide etc. Mais qu'est ce qui change vraiment ? Est ce la vitesse d'acces aux jeux, temps de chargement, lecture videos etc, ou seulement les transferts pc->psp et inversement?

527752[/snapback]

Salut !

Enfin tout change c'est bien simple , puisque le paramètre qui change c'est la vitesse de lecture de données (10Mb/sec pour une Ultra II) et d'écriture de données (9Mb/sec pour une Ultra II). Je ne connais pas le taux annoncé des pro duo (non high speed) mais il est moindre !

Vitesse de lecture augmentée = chargements plus rapides, accès au film sans soucis (remarque les autres aussi je pense !).

Vitesse d'écriture augmentée = transfert plus rapide lors du passage d'un fichier de PC à PSP (en théorie écriture des sauvegardes de jeu plus rapides aussi !)

Voilà !

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Bon j'ai trouvé cette annonce sur EBAY:

ICI

Si je me plante pas ca me reviendrais a 80€ a peu pres...

Je veux savoir d'une, si cette carte est bien compatible PSP, et de deux, si elle est bien ????

merci :)

Sinon j'ai aussi trouvé celle la : LA

Ca doit etre la meme mais en jaune... Laquelle des deux est la mieux ?

merci encore de m'éclairer... :P

Modifié par 0djidane0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

ça y est j'ai acheté la PSP t c'est vraiment de la bombe, avec aucun pixel mort et pas de probleme au niveau des gachettes ou croix :ok: .J'ai suivi vos conseil,

j'ai pris la sandisk 1Go pro gaming car c'est vrai elle est moins chere et au pire j'acheterai une 2GO quand ça baissera

Maintenat il reste plus qu'une carte ou clé USB WIFI pour noel et ce sera parfait :sorcerer:

A+

Modifié par fredddo76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share