Lire Des Umd Sous 1.5 ?


FREDDO
 Share

Messages recommandés

slt, tu peux aussi lancer ton UMD a partir de fast loader a la place dutiliser wab changer... c plus direct

526343[/snapback]

Ah ben oué carrément ça fonctionne nikel, j'y avais pas pensé, merci k-soul.

@+................. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Moi j'ai mis ma PSP en 1.5 et lorsque je voulais lancer mon UMD de concert " Up In Smoke Tour " la PSP ma dit : Impossible de lancer l'UMD. Je suis donc repassait en 2.00 et ca ma affichait la même chose. Alors qu'il marchait trés bien avant que je passe ma PSP 1.5.

Merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai mis ma PSP en 1.5 et lorsque je voulais lancer mon UMD de concert " Up In Smoke Tour " la PSP ma dit : Impossible de lancer l'UMD. Je suis donc repassait en 2.00 et ca ma affichait la même chose. Alors qu'il marchait trés bien avant que je passe ma PSP 1.5.

D'aprés moi c'est plutot une histoire de zone vu que c'est un UMD video.

Avec les UMD de jeux ça marche ou pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites moi, le Firmware 1.5 qu'on tous utilisé pour downgradé nos zolies consoles ... c'est pas un 1.50 US ?? si oui, ça expliquerait peut-être pourquoi les UMD vidéos EUR ne passent pas... Les USA sont dans une Zone différente de l'Europe (et du Japon), non ? :blink:

Problème : ça m'étonnerait qu'on trouve un Firmware 1.50 EUR... (je peux me tromper, mais j'y crois pas trop) :blink:

Pour savoir, les gens qui ont reçu le Spiderman 2, il fonctionne bien dans vos machines ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!

Les umds video doivent passer avec umd émulator !!!

J'ai fait passer l'umd demo avec et sa marche,donc je pense que les umd video doivent eux aussi passer.

Y a t'il quelqu'un pour faire le teste???

527828[/snapback]

salut comment tu fais pour lancer les umd vidéo avec umd emulator car moi kan je mets umd type video ma console plante

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share