Croix Sur Psp White


Gavan
 Share

Messages recommandés

D'abord bonjour tout le monde !!

Ca fait deja un moment que je scrute le forum mais sans m'inscrire... voila c'est fait :)

Donc voila, je suis bien tenté par une psp céramic, mais a pars le bouton carré, y a t'il une différence au niveau de la croix (le GROS point noir de la PSP a mon avis) ?

Etant un grand fan des jeux de baston 2d, avoir du mal a faire des diagonales me ferait mal au c..

PS je n'ai pas encore trouvé de reponse précise, si ce n'est que c'est aléatoire d'une PSP a l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a quand meme une difference entre les boutons de la black et de la white ....

526452[/snapback]

Tout a fait mais moi c'est surtout la croix qui m'inquiete...

et comment je vais pouvoir faire la fury de geese dans realbout moi ? :huh:

Modifié par Gavan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ny a aucun probleme de croix sur les noires ni sur les blanche..!!

certe il y a eu certainne console ki on été mal assemblé..mais généralement aucun probleme de diagonal.!!

à+

526415[/snapback]

ma console support mal les diagonales et plusieurs personnes m'ont confirmes l'information,

recemment j'ai meme lu un article ou l'equipe avait demonte la psp ceramic pour voir la difference et effectivement les boutons de la psp blanche ont ete changes... plus de problemes de bouton carre qui reste enfonce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense aussi qui ne faut vraiment pas etre trop violent avec cette petite bete

quant on voit le joystick surtout <_<

bref etre patient et ne pas jeter sa PSP comme une manette de PS2 :mdr:

(ce n'est pas mon cas) :lol:

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en demontant peut on faire kelke chose ?

527214[/snapback]

Un collègue à importé sa PSP du Japon à sa sortie et il n'a aucun problème. Je l'ai testé personellement et ca n'a rien à voir :blink: ouinnnnnn

La démonter sera peut-être utile dans le cas ou l'on peut échanger la "croix directionelle". Si c'est un problème d'assemblage la je sais pas trop ce que l'on peut y faire :huh:

Modifié par Arsenik_Fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu que le d-pad n'est pas d'un seul bloc, bref qu'il y ai un espace entre les 4 directions, je ne vois comment certains peuvent dire qu'ils n'ont pas de problemes avec les diagonales. c le principe meme du dpad psp qui est foireux! a moins d'avoir des doigts de 8 cm de large c'est une misere pour appuyer sur haut et gauche en meme temps par ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à vous

Pour ma part, j'ai aussi un problème de diagonale sur ma psp eur,

mais plus le temps passe, plus ça va

ça s'arrange j'ai l'impression

je n'arrivais pas au début à faire de diagonale et là, j'y arrive peu à peu....

La croix doit se faire, comme l'a dit Jlz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

j'ai la black version jap et la ceramic et je peux vous dire que la croix de la ceramic merdouille plus que celle de de la black :( .Aprés,je ne dis pas que c'est généralité en tout cas pour la mienne,c'est la cas.dommage car plus aucun probleme avec le bouton carré :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ny a aucun probleme de croix sur les noires ni sur les blanche..!!

certe il y a eu certainne console ki on été mal assemblé..mais généralement aucun probleme de diagonal.!!

à+

526415[/snapback]

le prob c que la croix pue la merd :)

les diagonales sont mal foutu, sur la blanche j'ai remarqué que parfois j'appuy en diagonal bas/gauche ca fait rien du tout alors que c'est bien appuyé, j'ai pas test sur la noire, je sais pas pk y ont fait une telle merde, ca devait pas etre compliquer de resortir la copie extact de la croix des pad ps1/2 pourtant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui moi aussi j'ai du mal avec les diagonales, j'ai une ceramic white, j'aurais jamais pensé avoir ce genre de prob surtout vu le prix de la console... Ils auraient pu faire un effort chez Sony . -_-

Mais bon j'ai contacter contacté Lik Sang le site ou j'ai acheté la mienne et ils m'ont dit de leur renvoyé pour qu'elle soit reparé ou changé. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour,

j'ai acheté ma psp 1004k hier à la fnac donc si j'ai bien compris, c'est normal que les diagonales de la croix ne marchent pas!!!

moi qui comptait la rapporter en magasin demain?!

comment faire pour y remedier car pour jouer aux jeux de baston 2d, vu que les sauts vers l'arriere ou avant sont impossibles à realiser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme, plus ca va, mieu elle marche :)

Par contre je trouve ce "D-Pad" 1000 fois mieux en 4 partie qu'en 1 seul bloc, c'est une des principale raisons qui m'on fait acheter un adaptateur PSX<>PC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share