A Quand La Baisses Des Prix Des Memory Stick?


blaireau 2004
 Share

Messages recommandés

je voulais savoir les prix pratiqué sur le marché actuelle et les futur prix de ses cartes?

car j'ai entendu qu'il y aurait une baisse.

Salut.

La baisse des prix est prorammée pour le jeudi 22 novembre à 14h25 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Je pense que l'un des deux modèles est une hight speed, càd qu'elles sont plus rapides de combien de fois je ne sais pas étant donné que j'n'en ai jms eut ms en tt cas elles le sont et l'autre non, je pense que la différènce de prix provient de ce détail.

A+.

PS: Je voulais savoir ou tu avais entendu parlé de cette baisse de prix pspé pour le 22 novembre, je pense que c'est une blague ms bon on c'est jms lol.

Modifié par Li-on
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elles sont PARTOUT en rupture de stock.

Aujourd'hui, j'ai fait 6 magasin d'informatique / jeux-vidéos, PLUS DE 1GO.

Internet ? Idem !

J'ai donc acheté une 512 Mb. Finalement, ce n'est pas si mal. Il y a largement d'espace pour un jeux en backup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

J'ai acheté une ms à MGMI. Je me suis déplacé et d'aprés ce que le gars disait y a pas de baisse de prix avant la mi janvier. Il a ajouté que les ms sony 2go allez augmenter de 10€ au prochain stock qu'il allait recevoir et que la baisse de janvier ne serait pas énorme 10€ environ. Je ne sais pas si l'information est fiable mais MGMI vend uniquement du sony donc a priori il doit avoir de bonne information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Voici un petit comparatif concernant les performances Sony/Sandisk:

http://hardware.gamespot.com/Story-ST-20872-2229-x-x-x

Ma conclusion: Franchement n'achetez pas du Sony meme la "High Speed" est plus lente que la Gaming de base Sandisk... :blink:

Je sais que ça déja été dit avant et que c'est un peu hors sujet, mais bon cette fois j'apportes des chiffres, et la différence est vraiment impressionnante...

Une Sandisk serait plus de 2 fois plus rapide qu'une Sony !

Par contre, j'ai pas testé dans la pratique. Quelqu'un a t-il fait le test en lancant ses backups entre les 2 marques ? En sent une différence de vitesse pendant les chargements ou pas ?

@+

Modifié par yoyo2k1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Voici un petit comparatif concernant les performances Sony/Sandisk:

http://hardware.gamespot.com/Story-ST-20872-2229-x-x-x

Ma conclusion: Franchement n'achetez pas du Sony meme la "High Speed" est plus lente que la Gaming de base Sandisk...  :blink:

Je sais que ça déja été dit avant et que c'est un peu hors sujet, mais bon cette fois j'apportes des chiffres, et la différence est vraiment impressionnante...

Une Sandisk serait plus de 2 fois plus rapide qu'une Sony !

Par contre, j'ai pas testé dans la pratique. Quelqu'un a t-il fait le test en lancant ses backups entre les 2 marques ? En sent une différence de vitesse pendant les chargements ou pas ?

@+

526024[/snapback]

:oki::oki::oki:

Salut ! COmme tu dis c'est pas nouveau on a fait débat là-dessus , mais même avec des chiffress les gens ne semblent pas comprendre ! :blink:

Comme je le dis à chaque fois ajoutons une garantie à VIE pour Sandisk contre une garantie 5 ans chez Sony...... Et avec tout ça y'en a qui trouve le moyen de dire que Sandisk cest moins fiable ...... :lol: :lol: :lol:

Sinon histoire d'onformer si tu veux comparer deux High Speed :

Sony Pro Duo 1Gb High Speed

Sandisk Pro Duo 1Gb Ultra II

Bien évidemment je te laisse deviner le résultat ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je voudrais savoir quelle Memory Stick choisir. Je m'explique :

J'ai surfer sur cette page : http://www.mgmi.fr/SONY/MEMORY_STICK/MEMOR..._DUO/217_214_6/

et j'ai vu les prix des Memory Stick. Je ne comprend pas pourquoi la

" Memory Stick Pro Duo 2Go High Speed MagicGate " est a 310 €,

alors que la

" Memory Stick Pro Duo 2 Go MagicGate noir " n'est qu'a 159 € wow

C'est pourtant la même taille ...

Bonnes journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je voudrais savoir quelle Memory Stick choisir. Je m'explique :

J'ai surfer sur cette page : http://www.mgmi.fr/SONY/MEMORY_STICK/MEMOR..._DUO/217_214_6/

et j'ai vu les prix des Memory Stick. Je ne comprend pas pourquoi la

" Memory Stick Pro Duo 2Go High Speed MagicGate " est a 310 €,

alors que la

" Memory Stick Pro Duo 2 Go MagicGate noir " n'est qu'a 159 €  wow

C'est pourtant la même taille ...

Bonnes journée

526172[/snapback]

SAlut !

c'est simple : une en High Speed (donc + rapide) et l'autre non !

Ceci dit reste à savoir si la 2Gb High Speed marche vraiment sur PSP.... les dires diverges

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

j'ai trouvé une sony pro duo 1go à 79.24€ fdp-in ICI

edit: je l'ai commandé, je verais ce que ça donne. Amazon me donne un délai d'environ 10 jours. Je vous tiens au courant dés que je l'ai. ;)

++

Modifié par jouv
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fallait etre malin et acheter sa ms 1GO avant la sortie de la PSP en france

g acheté une 1 GO scandisk sur pixmania pour 59 €, commandé le 29 Aout, alors ke j'allais acheté une psp 1.52 le 1er sept :D

g t sur que je faisais un bon placement, meme sans downgrader :D

PS:C'est normal qu'avec la sortie recente du downgrade les gens se ruent sur des MS de 1 GO ....

les 3 fnac a coté de chez moi sont en rupture de stock(c dire) reapprocisionnement a fin octobre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

j'ai trouvé une sony pro duo 1go à 79.24€ fdp-in ICI

edit: je l'ai commandé, je verais ce que ça donne. Amazon me donne un délai d'environ 10 jours. Je vous tiens au courant dés que je l'ai. ;)

++

527184[/snapback]

salut,

Je pense la commander egalement sur ce site, perso je n'arrive pas a trouver moins cher sur le net...

QQun aurait il trouver la meme carte a moins de 79€ fdpi ?

merci beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour à tous,

j'ai trouvé une sony pro duo 1go à 79.24€ fdp-in ICI

edit: je l'ai commandé, je verais ce que ça donne. Amazon me donne un délai d'environ 10 jours. Je vous tiens au courant dés que je l'ai. wink.gif

++

Bonjour à tous,

J'ai oublié de vous dire que j'ai reçu ma mms sony lundi dernier.

Ca a été beaucoup plus rapide que je le pensai.

Donc voila j'ai ma 1go sony pour seulement 79.24€, merci amazon. :ok:

Modifié par jouv
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai jouer a des jeux identiques sur sur carte SAn disk 1go et Sony 512 mo et j'ai vu aucune difference ni au niveau des chargements ni au niveau des backups

536524[/snapback]

Lu,

comme il est dit plus loin, on a beau repéter que Sandisk est meilleurs il y en a tjs qui disent le contraire eek !

Bon je vais rejoindre mon Lumines-chou :wub:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share