Ai-je Fait Le Bon Choix ?


blaireau 2004
 Share

Messages recommandés

bonjours

je me demande si j'ai fait le bon chois j'ai mis ma psp en version 1.50 je lis parfaitement les isos de mes backup avec umdemulateur 0.8C; je vais bientot avoir des emulateur d'autres console mais j'ai entendu dire que GTA PSP ne serait compatible qu'avec la version 2.00 ets-ce vrai ???

et comment va ton faire ??

ai-je pris la meilleur version (1.50) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais serieusement j'ai lu sur un forum de JV que pour jouer a GTA PSP il daudrait obligatoirement le version 2.00 est des mitos ?? :(

525738[/snapback]

salut

non ce n'est pas du mito, il faut que tu instale wab version changer 2.5 qui fait croire a ta psp que tu est en 2.0 mais en verité tu est en 1.5 ce qui te permetera de joué avec tous les jeu qui te demanderai la mise a jour, va voir du coté des download de gueux

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais serieusement j'ai lu sur un forum de JV que pour jouer a GTA PSP il daudrait obligatoirement le version 2.00 est des mitos ?? :(

525738[/snapback]

t'inquiete pas pour ton gta il finira par marcher sur 1.5...

Lol pour urgence et ton pseudo... tout ca c'etait vraiment pas drole désolé :marteau:

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci milles fois Nounours1978 ! !

525760[/snapback]

Re

de rien sa ma fé tres plaisir de pouvoir aidé un novice car jaurais aimé que moi aussi on m'aide si jétai dans ton cas :0

@+ :)

525832[/snapback]

Salut !

Bien Nounours !!!!! .... Tiens ça me rappelle quelqu'un .....

Pour compléter la bonne réponse de Nounours , j'ajouterai que si à l'avenir (après avoir utilisé le Wab Version Changer pour leurrer un firmware 2.0) tu veux à nouveau changer de firmware (on sait jamais le hack du 2.0 avance) il te faudra d'abord remettre via Wab Version Changer la version d'origine de ton firmware (avant utilisation du Wab Version Changer !) sinon tu vas tuer ta PSP !!!!! ...Poubelle ! Sympa non ? lol

Allez bon courage à toi, au début c'est compliqué mais tu t'y feras ! Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un pour me repondre svp ??  :wub:

526218[/snapback]

Oula zennnn lol

(je plaisantes !)

C'est très imple , tu le récup tu verras y'a deux dossiers dans l'archive, tu les mets sur ta MS dans le dossier PSP/GAME

Tu le lance à partir du menu Jeu ---> Memory Stick de ta psp , tu branche le secteur et choisi de leurrer un firmware 2.0 (ou 2.01 si tu récup le dernier version changer) VOilouuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula je te remercie d'avoir pris du temps pour me repondre mais je suis une grosse quiche et je ne comprend pas...dsl

Mais il n'y aurai pas un petit tuto dans le coin ou bien tu pourrais m'en faire un étape par étape :wub: lol

Je sait je suis un boulet mais il en faut dans la vie ! Et comme dirait ma grand mère, PERSONNE n'est parfait !

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share