Etrange ?


svk16s
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

M'étant décidé à passer ma psp 1.00 en 1.50, j'ai utilisé le fichier 1.50 de la version de downgrade.

D'aprés ce que j'en avais lu (corrigez moi si je me trompe :D), le fichier de ce firmware n'etait pas modifié.

J'ai donc claqué le fichier sur ma MS et j'ai lancé la MAJ....qui a planté à 99% comme lors du DG... ensuite même message d'erreur en multilangue et rétablissement royal avec la touche O

Je trouve cela quelque peu...déstabilisant....pas vous ?

Si ce FW n'etait pas modifié, pourquoi m'a-t-il fait ce plantage...

2éme etonnement...mon navigateur web (FW 1.00 à disparu en version 1.50...)

Merci pour vos réponses.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que tu n'a pas bien lu mon message....

en 1.00 j'avais un navigateur web

pour ce qui est du message je sais tres bien à quoi il correspond....ce que je trouve bizarre c'est qu'il le fasse pour un upgrade de 1.00 en 1.50 (ma psp est une jap 1.00 d'origine....juste avant l'utilisation du eboot 1.50 !!! )

Modifié par svk16s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je reformule car visiblement tu ne comprends pas ma question....

oublie l'histoire du NAV web...

je parle de la mise à jour 1.50 qui plante ...

pourquoi plante-t-elle si elle n'a pas été modifiée....

vu que j'etais en 1.00 original, il n'y a aucune raison que la mise à jour m'affiche le plantage equivalent au DG....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouaih en meme temps si ton fw 1.5 etait modif je sais pas si tu aurais pu le lancer question de signature etc ... et effectivement parler du navigateur sur 1.00 ca sent deja la connerie ... tu décris le downgrade d'une 2.00 que tu passe en faux "1.00" avec l'exploit et que tu repasse en 1.50 avec l'erreur a 99% (qui ne se produit pas avec une vrai 1.00)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arreter de dire que c'est impossible d'avoir un navigateur sur 1.00 ou 1.5. y a des homebrew qui font ca, ou des ripkit de wipeout pour avoir son navigateur, etc.. donc avant de crier au loup renseigner vous de quel navigateur il s'agit. Par contre effcetivment lorsque j'etais passé de la 1.00 a la 1.5 je n'ai pas eu de messages d'erreur à l'epoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

pk je sais pas mais j'ai deja eu le meme genre de plantage avec du firmware officiel en passant de 1.52 en 2.00, ca ma pas deranger plus que ça :)

++

Et les homebrew FW 1.0 et 1.5 c'est pas les memes c'est p-e pour ça que ton navigateur a disparu (mais disparu ca veut dire quoi, qu'il est plus sur le memstick ou qu'il apparait plus sur le menu ?)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Pour le firmware ce serait pas dû à une région ? Style mise à jour d'un 1.0 jap avec un 1.5 Us ? (euh ceci dit celui du downgrader est jap normalment)

Moi je pensais pareil que certain : une fausse 1.0 , car normalement le navigateur Web apparait au firmware 2.0 ...... autre problême : si c'était le cas il aurait briqué sa PSP en mettant à jour et aurait eu besoin de la faille overflow !

En gros ? Bizarre ta PSP 1.0 avec navigateur web ! Et bizarre ton histoire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

la psp je l'ai depuis mi août...et elle m'est arrivée du japon en 1.00

j'avais le navigateur web ca c'est un fait puisque je l'utilisais, et d'origine car je n'ai fait aucun ajout de HB de ce type dessus.

le nav web n'apparait plus la ou il devrait être (cad completement a droite sur le menu general de la psp.

Ce que j'apprecie énormement ici c'est le fait de remettre systématiquement en question les propos des gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah en fait on remet pas en cause, on comprend pas comment, avec une 1.00, tu pouvais avoir le navigateur officiel étant donné qu'il ne s'active qu'avec la 2.00.

A partir du moment où on pige pas ceci, on peux pas t'aider sur le firmware 1.50 qui plante, vu qu'à l'origine, y a déjà un truc bizarre.

Modifié par CYANure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah en fait on remet pas en cause, on comprend pas comment, avec une 1.00, tu pouvais avoir le navigateur officiel étant donné qu'il ne s'active qu'avec la 2.00.

A partir du moment où on pige pas ça, on peux déjà pas t'aider.

526607[/snapback]

+1 :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

la psp je l'ai depuis mi août...et elle m'est arrivée du japon en 1.00

j'avais le navigateur web ca c'est un fait puisque je l'utilisais, et d'origine car je n'ai fait aucun ajout de HB de ce type dessus.

le nav web n'apparait plus la ou il devrait être (cad completement a droite sur  le menu general de la psp.

Ce que j'apprecie énormement ici c'est le fait de remettre systématiquement en question les propos des gens...

526605[/snapback]

ben vu que ske tu dis est pas logique on peut rien faire d'autre que remettre en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arreter de dire que c'est impossible d'avoir un navigateur sur 1.00 ou 1.5. y a des homebrew qui font ca, ou des ripkit de wipeout pour avoir son navigateur, etc.. donc avant de crier au loup renseigner vous de quel navigateur il s'agit. Par contre effcetivment lorsque j'etais passé de la 1.00 a la 1.5 je n'ai pas eu de messages d'erreur à l'epoque.

526233[/snapback]

on avait bien compris de kel navigateur il parlait, mais pas toi ...

Modifié par r4dius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah en fait on remet pas en cause, on comprend pas comment, avec une 1.00, tu pouvais avoir le navigateur officiel étant donné qu'il ne s'active qu'avec la 2.00.

A partir du moment où on pige pas ça, on peux déjà pas t'aider.

526607[/snapback]

+1 :ok:

526608[/snapback]

Et re +1 :ok:

Pour ma part je suis le premier à aider quand je peux .... mais comment veux tu qu'on trouve la solution à un problême alors que quand tu n'en avais pas .... ben c'était déjà pas logique !

Pour conclure je félicite le mec qui trouvera la solution à ton problême ! Et trace ma route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

voilà mon problème, j'ai téléchargé les fichiers eboot 1.50 et le mphdowngrader qui sont en première page du post puis j'ai appliqué strictement les instructions données sur le site de GUEUX.

Tout a fonctionné correctement jusqu'à la crétation du fichier index.dat.bak. Ensuite, je suis allé sur GAME pour lancer l'update, mais j'ai une icone avec fichier endommagé!! ET rien ne passe sauf lance impossible, données endommagées.. :(

Dans information système, j'ai version 1.00 :o

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer et m'expliquer ou j'ai fait une erreur, que je puisse finir l'update.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

voilà mon problème, j'ai téléchargé les fichiers eboot 1.50 et le mphdowngrader qui sont en première page du post  puis j'ai appliqué strictement les instructions données sur le site de GUEUX.

Tout a fonctionné correctement jusqu'à la crétation du fichier index.dat.bak. Ensuite, je suis allé sur GAME pour lancer l'update, mais j'ai une icone avec fichier endommagé!! ET rien ne passe sauf lance impossible, données endommagées..  :(

Dans information système, j'ai version 1.00  :o

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer et m'expliquer ou j'ai fait une erreur, que je puisse finir l'update.

Merci d'avance.

526957[/snapback]

Moi aussi j'avais v 1.00

Mais il suffit de mettre en route la maj comme tu l'a fais. Essaye de re-télécharger autre part l'archive, le fichier doit être corrompu.

T'es sûr que tu as mis la MAJ au bon endroit et que c'est pas autre chose que tu crois être la MAJ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

voilà mon problème, j'ai téléchargé les fichiers eboot 1.50 et le mphdowngrader qui sont en première page du post  puis j'ai appliqué strictement les instructions données sur le site de GUEUX.

Tout a fonctionné correctement jusqu'à la crétation du fichier index.dat.bak. Ensuite, je suis allé sur GAME pour lancer l'update, mais j'ai une icone avec fichier endommagé!! ET rien ne passe sauf lance impossible, données endommagées..  :(

Dans information système, j'ai version 1.00  :o

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer et m'expliquer ou j'ai fait une erreur, que je puisse finir l'update.

Merci d'avance.

526957[/snapback]

Moi aussi j'avais v 1.00

Mais il suffit de mettre en route la maj comme tu l'a fais. Essaye de re-télécharger autre part l'archive, le fichier doit être corrompu.

T'es sûr que tu as mis la MAJ au bon endroit et que c'est pas autre chose que tu crois être la MAJ ?

527170[/snapback]

Je pense bien que son update est mal placée !

tu as bien ca toi ? :

PSP/GAME/UPDATE/eboot.pbp (c bien pbp heinnn me perd moi lol avec leu bin et tout ! Enfin bref le Eboot ICI !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share