Pb Pour Passer De 1.50 Vers 2.0


grom34
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous,

je viens de lire une news indiquant qu'il valait mieux utiliser le dg 1.0 qui ne risque pas de briquet notre psp pour une question d'index.dat enfin vous devez connaitre cette news: 1er virus psp

je veux donc le refaire avec la version 1.0

j'etait en 1.50 et avec wab changer emulé en 2.0 comme preconisé je suis repasser en 1.50 avant de lancer ma maj vers la 2.0 (reelle) et là mystere j'ai la croix et le carre sans le texte qui m'indique se qui va se passer pendant la maj 1.50-----2.0 juste le fond orange avec en bas la croix (validation ) et le rond (abandon)

je flippe grave est ce normal ne puis je plus repasser en 2.0???? ou se situ le soucis svp????

merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant ca tu aurais pu aussi cliquer sur RECHERCHE!  :ninja:

525559[/snapback]

Connaissant se forum pour le lire de temps en temps je t'assure j'ai cherché...mais je doit etre boulé vu taon message la solution etait deja posté dsl!!!!!!!

je suis un boulet!... tampis pour moi

merci encore de vos reponses!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regarde une 10ène de poste après la tien il y a une réponse dans exactement le même style de topic:

slt a tous

tous d 'abord bravos a tous pour votre travaille.

pour repondre a pmb236,j ai eu le meme probleme que toi et j ai fais une manip toute simple,j ai restorer les parametre usine de la console et la le texte et tous c'est reaficher,et j ai pus metre a jour le firmware 2.0 a partir du disque de demo fourni avec la console

les manipe a faire sons :

1==>aller dansd le menus parametre

2==>parametre systeme

3==>retablir les parametre par defaut

et voila apres tu peut faire ta mise a jour 2.00 a partir du cd

merci encore a ce qui ont sorti le dg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share