Mon Site Pour Jeux En Ligne


HACK bienfa
 Share

Messages recommandés

salut

voila g creer un site vite fait pour ma passion , le jeu en ligne ,il ya des news sur la psp et ps2 pour l'instant car g pas en core fini pour les autres consoles, ya aussi un forum , par contre pas d'embrouille dessus on vient y parle entre passionner

c'est un site roxorgamers , critiquer pas lol mis connais pas trop en site donc j'en est pris un deja fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un lien caché, faut répondre au post pour qu'il apparaisse :P

Nan sérieux, tu as oublié de mettre le lien de ton site pour qu'on voie un peu ce que c'est avant de te dire quoique se soit.

Peut-être n'est-il pas encore dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf il existe deja http://www.roxorgamers.com/ c'est beau, sympa mais ça existe depuis plus d'un an, la j'ai du mal a comprendre, des pb de copyright "HACK bienfa"???

c'est un site roxorgamers , critiquer pas lol mis connais pas trop en site donc j'en est pris un deja fait .

j'abandonne comment tu peux reprendre un site deja fait.....ah non.........non.......me dit pas ça, c'est un fake d'annonce de création de site, ou alors on t'a refilé le bebe...?

/me part se pendre :marteau:

Edit: Okii j'ai compris:

Le but premier de Roxorgamers est d’héberger des sites de Clan liés aux jeux on-line (Counter-Strike par ex.) Nous sommes ainsi une plateforme d'écoute complète des joueurs depuis plus d’un an.

Nous sommes les premiers sur le marché Français.

Notre solide réputation n'est pas seulement due au hasard mais elle réside à ses hébergements de sites dont nous prenons un très grand soin pour proposer les meilleurs services.

En quoi cela consiste-t-il exactement ? (cf. site)

Imaginez un clan qui se forme et s’unifie (il y en a des millions chaque jour) et qui souhaite avoir un support, sympathique, professionnel, visuellement au top, pour archiver matchs, présenter son équipe, ses joueurs (line-up) ... le tout en ligne sur internet et GRATUITEMENT.

Nous répondons donc présent grâce à un système de Squelette (armature différente des sites) et à la puissance des nouvelles ressources des sites actuels (Nuked Klan).

Ainsi chaque clan a son propre site, et possède les capacités de l’exposer aux autres joueurs du monde entier sans réticence avec une url courte en http://xxx.roxorgamers.com .

Nous ne nous arrêtons pas là.

Ainsi nous hébergeons bien plus que des sites de Clan. Nous nous étendons sur des projets liés aux jeux online eux-mêmes (Mods etc…) mais aussi et surtout à l’eSport. Il s’agit là de faire progresser les tendances vers cet eSport vraiment mal exploité. Ainsi, pour tout ceux qui veulent et qui ont des idées originales, nous leur proposons d'héberger leur projet.

Concrètement, plus loin que l'hébergement de sites de Clan, nous hébergeons aussi des sites de News, de tournois (Lan), d’eSport (Féminin et Masculin) et d’associations diverses.

==> tu veux donc créer un clan psp...

Modifié par trambz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

==> tu veux donc créer un clan psp...

Un clan Counter-Strike PSP? :D

Roxorgamers c'est plutôt fait pour les clans de jeux online.

Orientes-toi vers autre chose pour ton hébergement, du free.fr ou quoi...

Roxorgamers c'est bien mais pour PSP, ça fait pas très pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share