Emulateur Gba


ASHWAR
 Share

Messages recommandés

salut les gueux dsl pour le warez, j'etait crever j'ai pas fait attention, le Ban a etait merité. J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a reussi a faire tourner sur la psp un emulateur gba et si oui si il pouvait mettre un lien pour pouvoir disposer de cet emulateur. De mon coter j'en ai essayer plusieurs, mais sans aucuns succés.

voili voilou, TCHOU !!!

Modifié par ASHWAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux dsl pour le warez, j'etait crever j'ai pas fait attention, le Ban a etait merité. J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a reussi a faire tourner sur la psp un emulateur gba et si oui si il pouvait mettre un lien pour pouvoir disposer de cet emulateur. De mon coter j'en ai essayer plusieurs, mais sans aucuns succés.

voili voilou, TCHOU !!!

524553[/snapback]

Salut !

Il me semble que pour l'instant c est pas trop sa pour l émulateur GBA,parait que sa lag a mort !

Donc je pense qu il faut attendre un peu que sa s'améliore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux dsl pour le warez, j'etait crever j'ai pas fait attention, le Ban a etait merité. J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a reussi a faire tourner sur la psp un emulateur gba et si oui si il pouvait mettre un lien pour pouvoir disposer de cet emulateur. De mon coter j'en ai essayer plusieurs, mais sans aucuns succés.

voili voilou, TCHOU !!!

524553[/snapback]

Salut !

Il me semble que pour l'instant c est pas trop sa pour l émulateur GBA,parait que sa lag a mort !

Donc je pense qu il faut attendre un peu que sa s'améliore.

524563[/snapback]

merci pour cette reponse mia s je persiste dans ma demande si sa lag c'est que ca tourne moi y en a aucun qui tourne, je demande a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai reussi à faire tourner VBAPSP.

D'ailleurs c'était meme avec GoldenSun 2.

Et ça lag terriblement, je te dis que c'est meme pas la peine d'essayer.

Mais tétu comme l'être humain l'est, tu voudras forcement voir la preuve de tes propres yeux.

-Donc tu vas sur MobileGueux

-Tu DL VBAPSP v004

-Tu l'installes sur ta PSP avec Kxploit avec comme nom de dossier : "vbapsp" ( respecte les minuscules )

-Tu mets ton Rom *.gba dans le dossier vbapsp ( sans le % ) , et tu renomes ton rom en "rom.gba".

Et c'est partie pour constater les dégats :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai reussi à faire tourner VBAPSP.

D'ailleurs c'était meme avec GoldenSun 2.

Et ça lag terriblement, je te dis que c'est meme pas la peine d'essayer.

Mais tétu comme l'être humain l'est, tu voudras forcement voir la preuve de tes propres yeux.

-Donc tu vas sur MobileGueux

-Tu DL  VBAPSP v004

-Tu l'installes sur ta PSP avec Kxploit avec comme nom de dossier : "vbapsp" ( respecte les minuscules )

-Tu mets ton Rom *.gba dans le dossier vbapsp  ( sans le % ) , et tu renomes ton rom en "rom.gba".

Et c'est partie pour constater les dégats  :P

524571[/snapback]

obliger d'installer avec Kxploit??? Sinon merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share