Vos Homebrew Preferes


JB47
 Share

Messages recommandés

Slt,

C'est con on dirait ke le créateur de PSPAQUARIUM a laissé tombé son jeu... crying c vrai ya pu de MAJ dessus, on pire on peut faire un autre homebrew de simulation d'aquarium remise a jour etc... un SIMS-LIKE aquarium POWAAA.... :) et puis le homebrew qui serait bien tripant c'est un TAMAGOCHI, attention tamagoshi qui comme les tamagoshi sur PC s'éteint (ou le personnage de vie pu temporairement) quand la console est éteinte :D

Le sms c'est vraiment gonflant

Toi aussi t'es gonflant mais chut faut pas le dire

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

Dans le style j'ai 300 messages dont 150 inutiles de 3 mots faits pour vanner et donc saouler Dawn of secret tu es un bon champion aussi ;)

Pour en revenir au sujet, les meilleurs homebrews mise à part les émulateurs sont incontestablement NOIZ2SA dans sa vertion finale (mode tate: un régal) et le nouveau Rrootage qui suis dans sa lignée et qui risque fort de devenir aussi un monstre quand il sera bien optimisé!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Dans le style j'ai 300 messages dont 150 inutiles de 3 mots faits pour vanner et donc saouler Dawn of secret tu es un bon champion aussi ;)

Du calme les gars on est pas là pour se prendre la tête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Dans le style j'ai 300 messages dont 150 inutiles de 3 mots faits pour vanner et donc saouler Dawn of secret tu es un bon champion aussi ;)

Pour en revenir au sujet, les meilleurs homebrews mise à part les émulateurs sont incontestablement NOIZ2SA dans sa vertion finale (mode tate: un régal) et le nouveau Rrootage qui suis dans sa lignée et qui risque fort de devenir aussi un monstre quand il sera bien optimisé!!!

@+

Slt,

Ta vraiment l'air d'être un drôle toi! aussi drôle que Yume XD!!!! Faut que jte connaisse c'est obligé ta l'aire aussi "intelligent" que Yume XD!!!!!!!!!!!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lache l'affaire "dawn", c'était juste une remarque, je lis souvent des posts de ta part qui ballancent alors je te le fais remarquer.

Je ne suis peut être pas aussi drôle que toi, mais ballancer sur les autres de cette façon (c'est à dire derrière un écran face cachée ) est trés facile, aprés si tu habites à côté de chez moi on ira en discuter face à face ça sera plus rapide ;)

PS: Désolé les modos, je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et il t'a fais quoi YuMe ?

en plus c'est rabzaman sur le forum...

Tu va te mettre a défendre YUme??? loooooooool

Je t'ai déjà dis que tu devais pas t'en mêler et que PSPirit j'ai passé l'éponge depuis longtemps et que tu n'es en aucun cas concerné.

sur ce

++

PS : en parlant de Team, maintenant qu'on a la notre c'est pas la peine de s'occuper des autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Je t'ai déjà dis que tu devais pas t'en mêler et que PSPirit j'ai passé l'éponge depuis longtemps et que tu n'es en aucun cas concerné.

1)Euh là... c'est limite ce que tu dit surtout quand on a eu la discusson sur MSN hier ou avant-hier et qu'on parlé de PSPIRIT XD!!! et c'est le depuis longtemps qui me gène va voir leur post sur la section devlopement, sur leur jeu et va voir cke tu leur a mi!

2) Anark, on va pas continuer a soulé le forum ac nos histoire envois moi un MP sur où je balançais car là dsl je vois pas

sur ce,

++

PS: Xandia t'es sur que le nom te conviens XD?

Modifié par Dawn-Of-Secret
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Visiblement vous avez échangé vos MSN depuis longtemps, il est donc totalement idiot d'avoir commencer à vous balancer des vannes ici, et continuer serais encore plus idiot. Faites preuve d'un minimum de respect pour les autres, en ne leur imposant pas cette lecture sur un post qui est intéressant à la base.

Sinon pour être dans le sujet, je suis un inconditionnel de VNC sur PC et PDA à la base, et je pousse la faignantise encore plus loin avec ma psp...

Quand à l'ému NeoCD, je n'ai pas la chance de pouvoir l'utiliser, et pas mal des jeux que je possède au format cartouche ne sont pas trouvable au format CD, encore aujourd'hui au puce, au milieu d'un tas d'antiquité j'ai pu trouvé une cartouche de Sengoku pour neogeo, visiblement cette émulateur tourne super bien, c'est dommage qu'une version neogeo cartouche ne soit pas disponnible...

Snes9x m'a vraiment plu aussi, mais encore un peu lent car moyennement optimisé pour psp...

Ce que j'attend avec impatience ce sont les dash, ca au moins ca permettra de vraiment customisé sa psp ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt a tous,

Mes preferés :

neogeo cd psp (emu neogeo cd) --> Super bien, mais uniquement les images CD et pas les roms NeoGeo

snes9x tyl (emu snes) --> certains jeux rame un peu, mais autrement super cool

fileassistant (tool homebrew) --> Explorateur fichiers PSP, lecture mp3, et video, vivemement une nouvelle version

bookr (lecture fichier PDF) --> utile

FastLoader et UMDemulator

Voila a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces