Peut Etre Une Nouvelle Mise A Jour Psp ?


xecuter
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila suite au piratage du firmware 2.0 de la psp . Sony a réagit dans un article de presse sur le piratage de sa console portable. voici l'article:

Patrick Seybold, un porte-parole de Sony Computer Entertainment America, s'est récemment exprimé sur le piratage de la PSP qui a connu une nouvelle évolution majeure ces derniers jours avec la possibilité de modifier le firmware de la console, quel que soit celui déjà installé au préalable. Seybold prévient que la PSP n'a pas été "conçue pour cela", faisant allusion aux applications non officielles, et aux jeux piratés. Installer un ancien firmware sur sa console ferait aussi sauter sa garantie. Pour contrer les pirates, la marque prévoit une nouvelle mise à jour obligatoire de la console qui sera certainement nécessaire pour faire tourner les prochains jeux. On ignore toutefois quand cette nouvelle protection sera mise sur le marché, et rien ne garanti non plus qu'elle résiste plus longtemps que le firmware 2.0 qui n'aura vraiment pas résisté bien longtemps...

esperons que cette mise a jour ne sortira pas trop tot :(

comme on dit wait & see... B)

Modifié par xecuter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bah faut s'y attendre oui...

à mon avis, une update obligatoire pour ce firmware v2.x pourrait commencer avec un gros jeu genre Grand Theft Auto: Liberty City Stories à la fin du mois...

enfin, je sais pas, on verra bien, mais comme tu le dis, on est pas super impatient que cet upgrade arrive...

wait & see.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement face a cette mise a jour penser vous qu'il sera possible de faire avec un logiciel du genre wab changer de simuler la mise a jour ? :(  sinon les backup de nos jeux marcherons pas ? non ? :blink:

524419[/snapback]

rien n'est impossible, on verra bien !

et pi si ça se trouve, c'est ptet MPH qui nous gratifiera d'une nouvelle version de son Firmware Launcher !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité DaDou123
je vois pas comment ils peuvent obliger a l'update....

si le seul interet a l'update c'est le jeu en question suffit d'attendre qu'il soit rippé sans cette obligation..

cqfd.

524449[/snapback]

jeu ou pack de yourpsp... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Les futurs jeux vont exploiter de nouvelles fonctions uniquement dispo dans le futur firmware. C´est un peu comme les UMD vidéo récent qui utilisent le nouveau codec de la 2.0.

Donc, même en se faisant passer pour une 2.5 ou autre, ça ne marchera pas !

Exemple abstrait:

Le nouveau firmware ajoute un nouveau moteur de rendu graphique (un peu comme une mise à jour de directX sur PC). Les nouveaux jeux utilisent ce nouveau moteur graphique. S´il n´y est pas sur une vielle version de firmware, ça ne risquera pas de marcher ! Même en simulant ce Firmware avc wab version changer.

Conclusion : Sany va tous nous ni****

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Les futurs jeux vont exploiter de nouvelles fonctions uniquement dispo dans le futur firmware. C´est un peu comme les UMD vidéo récent qui utilisent le nouveau codec de la 2.0.

Donc, même en se faisant passer pour une 2.5 ou autre, ça ne marchera pas !

Exemple abstrait:

Le nouveau firmware ajoute un nouveau moteur de rendu graphique (un peu comme une mise à jour de directX sur PC). Les nouveaux jeux utilisent ce nouveau moteur graphique. S´il n´y est pas sur une vielle version de firmware, ça ne risquera pas de marcher ! Même en simulant ce Firmware avc wab version changer.

Conclusion : Sany va tous nous ni****

524655[/snapback]

Salut,

De toute façon je me douter qu'ils allaient faire sa !Ils on peut etre l'air con de loin mais ils sont loin d'être con :(

Modifié par TiduS51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les mises a jour direct X sont la pour suivre l'evolution des cartes 3D, dans le cas d'un hardware figé comme pour la psp je sais pas si ils peuvent mettre en place un truc du style.

524663[/snapback]

Ho que si ils peuvent. il suffit juste qu'il programme une nouvelle fonction d'antialiasing logicielle (c'est possible). les nouveux jeux utilisent cette fonction et là c'est mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je viends de niker ma psp en utilisant le fichier qui soit disant permettais de pouvoir utiliser les eboot 1.5 sur une 2.0, je vais aller la ramener demain en SAV

y a t'il des chances (enfin si on peu appeler ca de la chance lol) que sony me remettent le nouveau firmware2.XX, au cas ou ils me l'echangent pas directement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je viends de niker ma psp en utilisant le fichier qui soit disant permettais de pouvoir utiliser les eboot 1.5 sur une 2.0, je vais aller la ramener demain en SAV

y a t'il des chances (enfin si on peu appeler ca de la chance lol) que sony me remettent le nouveau firmware2.XX, au cas ou ils me l'echangent pas directement?

524672[/snapback]

Ca va être tendu pour toi. Je te conseille de dire que t'as voulu faire uen mise à jour en 2.0 (à cause d'un jeu) et que ça a foiré. T'as pas d'autre solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les jeux nécessitant l update , je pense qu on a pas trop de souis a se faire : n oubliez pas que l on peu booter des jeux réclamant la 1.52 sur une psp 1.5 , via umd emulator ...

il suffit juste de dumper son umd , pour pouvoir y jouer depuis la ms . enfin j espere que cette méthode fonctionera avk les jeux nécessitant la 2.01

Modifié par 1r0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1r0n : le problème c'est surtout que les nouveaux jeux vont peut-être utiliser une nouvelle fonction implémentée avec le nouveau Firmware (comme els UMD Vidéos récents). Et dans ce cas là, on l'a tous dans le c<biip>l avec nos consoles en v1.50.

Le WabChanger ne faisant que changer le numéro de version de ton Firmware pour by-passer les mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1r0n : le problème c'est surtout que les nouveaux jeux vont peut-être utiliser une nouvelle fonction implémentée avec le nouveau Firmware (comme els UMD Vidéos récents). Et dans ce cas là, on l'a tous dans le c<biip>l avec nos consoles en v1.50.

Le WabChanger ne faisant que changer le numéro de version de ton Firmware pour by-passer les mises à jour.

525159[/snapback]

salut,

vous affolez pas, y'aura bien un jour ou l'autre Firmware Launcher qui fonctionnera avec les nouveaux firmwares... enfin j'éspère. wait & see.

je sais pas si vous avez vu, mais y'a eu "Mise à jour du firmware : version 2.01" (pour psp jap) juste pour corriger la faille du 2.00 (buffer overflow)... ils sont rapides chez sony...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je reste septique face à la plupart qui croivent qu'une nouvelle version de downgrader et wab changer résoudra tout les probs dans le futur

sur un an d'existence , la psp en à pris pour son grade , mais la psp va devenir une quète hacker/sony , des qu'une faille va etre découvert sony vas s'empresser de la boucher

hé je pense que les futurs jeux auront bien plus de vérif qu'a présent donc pas moyen d'y échapper pour jouer (à part des isos qui seront traficoté lol)

on est encore loin du hack complet de la psp :)

hé la xbox 360 arrive bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zombiz : je ne m'affole pas, j'expliquai juste. :P

InSomni4 : j'suis tout à fait d'acc avec toi... Il y a fort à parier que Sony va "blinder" les vérifs faites avant le lancement d'un jeu... mais comme tu le dis, ça va devenir une course Sony/Hackerz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je reste septique face à la plupart qui croivent qu'une nouvelle version de downgrader et wab changer résoudra tout les probs dans le futur

Du verbe croiver ou croivir ?

sur un an d'existence , la psp en à pris pour son grade , mais la psp va devenir une quète hacker/sony  , des qu'une faille va etre découvert sony vas s'empresser de la boucher

hé je pense que les futurs jeux auront bien plus de vérif qu'a présent donc pas moyen d'y échapper pour jouer (à part des isos qui seront traficoté lol)

on est encore loin du hack complet de la psp :)

hé la xbox 360 arrive bientot :)

525216[/snapback]

Modifié par Tirkyth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1r0n : le problème c'est surtout que les nouveaux jeux vont peut-être utiliser une nouvelle fonction implémentée avec le nouveau Firmware (comme els UMD Vidéos récents). Et dans ce cas là, on l'a tous dans le c<biip>l avec nos consoles en v1.50.

Le WabChanger ne faisant que changer le numéro de version de ton Firmware pour by-passer les mises à jour.

525159[/snapback]

ui je voi ce que tu veu dire .

pour l instant , les jeux n utilisent pas encore les nouvelle fonction de la 2.0

donc ca va , on est sauvé ^^

mais je suis tout a fait d accord sur le fait que le hack 1.5 ne sois pas une solution a long terme :ninja:

Modifié par 1r0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share