Erreur De Programmes?!


VILE
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde, je suis nouveau, j'aimerais l'aide des connaisseurs ici pour m'éclairer sur le problème suivant: j'ai utilisser le downgrade 1.50 sur ma PSP, jusqu'ici tout va bien, mais voilà: aucun des programmes (sauf 2 sur la quizaine) que j'ai téléchargé ne fonctionnes (iol s'agit d'emulateurs en tout genre, et autres programmes ce lançant avec le dossier GAME...) L'erreur qui survient est, un grand avec écit PSP, jusqu'ici tout va, jusqu'a ce que l'ecran plonge dans le noir et me renvoie dans le navigateur de la PSP avec une erreur "08000" je sais plus quoi : / ... Bref, qu'elle est ce blem? Je ne crois aps que les programmes (vu le nombre d'echec et tous le même problmeme, donc de quo is'agit il? (erreur dû à l'origine française de la console? imperfectyion du retour au 1.50?) car là, la version 1.50 ne me sert rien si tous ce que je voulais utilsier me balance une erreur apres le lancement.... Merci d'avance de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis si tu dis ke 2 emulateurs passe c deja pas dû a la console elle meme mais plutot a tes homebrews donc t'inkiete pas regarde si tu a bien fais les manip donne nous un exemple de homebrews ki fonctionne pas pour t'aider

:)

a bientot !!

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis si tu dis ke 2 emulateurs passe c deja pas dû a la console elle meme mais plutot a tes homebrews donc t'inkiete pas regarde si tu a bien fais les manip donne nous un exemple de homebrews ki fonctionne pas pour t'aider

:)

a bientot !!

:ok:

523925[/snapback]

Et bien en fait, ce qui a démarré est un programme (Quake adapté en format PSP) en ce qui concerne els emuls, j'ia testé 3 megadrive, une snes, 2 nes et une gameboy color: tous avait une icone, tous ont lancés l'ecran blanc... et tous sont retournés à l'ecran ornage d'octobre avec un message d'erreur: voilà le site avec els emuls si tu veux essayer, peut'être qaussi le fait et que ça manque d'explication mais je ne crois m'être planter dans l'installation: http://psp-news.dcemu.co.uk/dgenpsp.shtml

Merci pour vos réponses rapides, ça fait plaisir ^^

note: je ne pense pour le 1.0, j'avais déja testé en 1.0 quelques un puis renoincés pour els même raisons, avant de constater avec stupeur que le 1.50 ni changais rien.

Modifié par VILE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai remarqué aussi que si la psp était encore branché au pc avec le cable usb ca génére une erreur donc débranché bien le cordon et ensuite faire attention quand on utilise un prog pour caché les icones endommagées car ca peux être une source de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share