Loader Fw 1.00


Toxicoco
 Share

Messages recommandés

Yooop all,

J ai reçu hier ma 2 eme PSP (JAP avec Firmware 1.00) par contre je ne sais pas quel exploit utilisé pour jouer a mes backups ... j ai recherché sur le forum et un peu sur l net ... y a pas gd chose pr la 1.00 mais y a surtout pr la 1.5 ...

Si qqn pouvait me donner un lien ou m expliquer comment faire ça serait pas mal ...

Merci d'avance ;)

PS : dslé s il y avait deja des sujet a ce propos mais la fonction recherche n accpete pas le mot suivant : 1.00 loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tu nas pas du chercher beaucoup  http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=66442

sinon pourquoi tu ne passes pas en 1.5 la 1.0 ne fait pas passer tout les jeux la 1.5 oui.

523851[/snapback]

merci, vais aller jeter un coup d oeil ... et si j la met pas en 1.5 c que j ai une autre PSP en 1.5 :D mdr

edit : au fait le lien que tu m a donné c pas expliquer comment booter tous les jeux sur 1.00 ... c juste different loader (en plus les liens sont dead :( ) vais continuer ma recherche

Modifié par Toxicoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tu nas pas du chercher beaucoup  http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=66442

sinon pourquoi tu ne passes pas en 1.5 la 1.0 ne fait pas passer tout les jeux la 1.5 oui.

523851[/snapback]

merci, vais aller jeter un coup d oeil ... et si j la met pas en 1.5 c que j ai une autre PSP en 1.5 :D mdr

edit : au fait le lien que tu m a donné c pas expliquer comment booter tous les jeux sur 1.00 ... c juste different loader (en plus les liens sont dead :( ) vais continuer ma recherche

523855[/snapback]

peut etre quand le firmware firware loader de mph sera fini ce sera bon :)

en attendant j'ai une 1.0 et une 1.5 aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

il y a un certain interet a avoir deux psps, l'une en 1.5 et l'autre en 2.0, mais là je cherche encore l'interet d'avoir deux psps, l'une en 1.0 et l'autre en 1.5 ! :marteau:

Sinon Seitool transforme les homebrews 1.5 pour les rendre compatible avec la 1.0 mais là encore je cherche l'interet !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

il y a un certain interet a avoir deux psps, l'une en 1.5 et l'autre en 2.0, mais là je cherche encore l'interet d'avoir deux psps, l'une en 1.0 et l'autre en 1.5 !  :marteau:

Sinon Seitool transforme les homebrews 1.5 pour les rendre compatible avec la 1.0 mais là encore je cherche l'interet !!

++

524243[/snapback]

la 2.00 en ce qui me concerne ne me sert a rien ... (pas de wifi chez moi) et j en ai gardé une en 1.50 car il me semble avoir lu sur qq postes que l on pouvait plus l exploiter ... apparement je me trompe et je pense que j vais la psser en 1.50 d ici peu ...

En attendant j ai vu que HookBoot fonctionnait sur les 1.00 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au fait il existe plein de loader (UMD emulator, hook boot, etc ... ) mais ils sont seulement compatible avec la 1.5 ... enfin a ma connaisance  ...

Est ce que j me trompe ? Y en aurait il 1 compatible et performent avec la 1.00 ???

524177[/snapback]

a par umd emulator (que j'ai pas testé sur 1.0 et qui est dit compatible que 1.5 dans le readme) les autres fonctionnent sur 1.0 mais ca veut pas dire que les jeux qui passent sur 1.5 passeront sur 1.0, tu peux par exemple lancer burnout ou virtua tennis sur 1.0 avec devhook (je crois) mais il bloqueront a la sauvegarde pour virtua tennis ou au chargement d'une course pour burnout alors qu'ils passent sur 1.5 :)

si tu veux convertir un eboot 1.5 pour 1.0 pour tester tu peux faire en ligne de commande copy /b eboot1.pbp+eboot2.pbp eboot.pbp

ou eboot1 est l'eboot ru rep avec % et eboot2 le second, t'obtient eboot.pbp pour 1.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au fait il existe plein de loader (UMD emulator, hook boot, etc ... ) mais ils sont seulement compatible avec la 1.5 ... enfin a ma connaisance  ...

Est ce que j me trompe ? Y en aurait il 1 compatible et performent avec la 1.00 ???

524177[/snapback]

a par umd emulator (que j'ai pas testé sur 1.0 et qui est dit compatible que 1.5 dans le readme) les autres fonctionnent sur 1.0 mais ca veut pas dire que les jeux qui passent sur 1.5 passeront sur 1.0, tu peux par exemple lancer burnout ou virtua tennis sur 1.0 avec devhook (je crois) mais il bloqueront a la sauvegarde pour virtua tennis ou au chargement d'une course pour burnout alors qu'ils passent sur 1.5 :)

si tu veux convertir un eboot 1.5 pour 1.0 pour tester tu peux faire en ligne de commande copy /b eboot1.pbp+eboot2.pbp eboot.pbp

ou eboot1 est l'eboot ru rep avec % et eboot2 le second, t'obtient eboot.pbp pour 1.0

524272[/snapback]

Merci bcp gars !!! j test ça ds la soirée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

un truc plus simple, tu télécharge PSP Brew ici et il y a une fonction pour transformer les EBOOT 1.5 en 1.00. Il permet aussi de personnaliser son eboot(changer le petit logo, fond d'écran, mettre une musique etc...)

524338[/snapback]

Merci pr ce log ... il a l air très pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share